PDA

View Full Version : Bycott du PVP.

Kami Tengu
03-08-2015, 07:14 PM
Bonjour,

A partir d'aujourd'hui, je boycotte le pvp et ce pour plusieurs raisons.

Entendons nous bien, gagner, perdre, c'est le jeu, et c'est normal..

La première est que l'on se fait attaquer plusieurs fois par un même joueur et que l'on ne peut faire qu'une vengeance en retour, cela déséquilibre les chances car même en payant en crédit pour changer d'adversaire on tombe rarement sur le même.

La seconde est le total déséquilibre créé par Britany, certes il faut bien égaliser les chances entre plus et moins forts, je ne le nie pas mais, elle est devenue trop systématique et il est devenu impossible de jouer, cela tue littéralement le suspense du PVP. Soit on a des voisins qui ont britany en tag et, dans ce cas on peut tenter sa chance, soit on en a pas et là, il est devenu impossible de se défendre même face à des joueurs de 5 à 10 niveaux de CE en moins.

Je précise en outre que l'aide des tags en défense est, à mon sens, plus qu'aléatoire.. Comment un ce de 10 points de moins, peut il me battre quand il m'attaque alors que je n'ai même pas eut d'aide de la part de mes voisins ???

A part avec Britany en attaque combo, je ne vois vraiment pas comment. Et cela est devenu systématique dans le pvp.

C'est pour ces raisons que, tant que vous n'aurez pas fait en sorte de rééquilibrer le pvp, je le boycotte.

Ce que je déplore car je prenais beacoup de plaisir à jouer mais perdre de façon trop systématique tue le pvp.

Yann-Kevin Albert
03-09-2015, 11:55 AM
Bah, c'est bien, sa fera un adversaire en moins,.
Non, mais plus sérieusement, ils s'essayent d'équilibré le pvp depuis le début des plaintes, et sérieusement sa se fait pas du jour au lendemain, de plus, les calculs de niveau sont assez complexe, donc c'est comme ré infirmer un calcul de l'évolution (et encore, j'exagère vraiment), donc maintenant essaye de faire un truc déjà compliqué, qui en plus devient limite et donc tu essayes de trouver un moyen, pendant que t'as la majorité qui t'insulte, menace et autres, alors que tu essayes de trouver la solution sans faire un véritable déséquilibre.
Ps: et en plus, c'est pas dans cette section que doit apparaître ce post.

Saccho
03-09-2015, 07:10 PM
Bah, c'est bien, sa fera un adversaire en moins,.
Non, mais plusieurs sérieusement, ils s'essayent d'équilibré le pvp depuis le début des plaintes, et sérieusement sa se fait pas du jour au lendemain, de plus, les calculs de niveau sont assez complexe, donc c'est comme ré infirmer un calcul de l'évolution (et encore, j'exagère vraiment), donc maintenant essaye de faire un truc déjà compliqué, qui en plus devient limite et donc tu essayes de trouver un moyen, pendant que t'as la majorité qui t'insulte, menace et autres, alors que tu essayes de trouver la solution sans faire un véritable déséquilibre.
Ps: et en plus, c'est pas dans cette section que doit apparaître ce post.

désolé YK mais j'ai rien compris de ton explication :dejection:

Nicolas Lestiennes
03-09-2015, 09:56 PM
Idem, ça deviens chiant de joué PVP, je suis evo 74, des evo 20-30 n'arrêtent pas de me battre à la chaîne, britany est vraiment LE problème

Yann-Kevin Albert
03-09-2015, 10:11 PM
C'est simple, tu trouves par des calculs ultra difficile et complexes l'origine de la vie (pvp), mais de nouvelles données arrivent entre temps car c'est l'évolution ou les aliens (capacité, Britany, etc), et que tu sais ou même remarque que tous se que tu as fait est cohérent que par le fait que tu n'avais prévu c'est événement (l'équilibrage), bah, dit toi que tu as mis la moitié de ta vie sur ça (pvp), et juste à cause de c'est événement tu dois reprendre limite de zéro, pendant que les religieux (le joueur), n'arrête pas de se plaindre en disant: "tu nous mens", "c'était que mensonge", etc... Alors que tu essayes de garder ta théorie en vie (l'équilibrage actuel), et de trouver là où sa ne va pas (pour rééquilibrer), alors que les religieux sont entrain de cramer toute la science (soit en gros, se plaindre et encore se plaindre).
Et sérieusement, je peux comprendre c'est frustrant mais d'un côté moi, j'ai une bonne habitude qui consiste à faire jusqu'au jeton réacteur et lord du pvp, je fais dans les derniers minutes pour atteindre le jeton, car je gagne le jeton car y a personne pendant mes heures (sauf en jeton challenge),

Kami Tengu
03-10-2015, 01:22 PM
Bonjour Yan KEvin..

Déjà, je ne traite personne de menteur...

Par contre, il est vrai que britany est devenue LA référence du pvp et ça tue vraiment le suspense.. Je ne me plains pas et évidement que je ne vais pas arrêter de jouer et de taper au pvp.. Mais comprends que de tomber tout le temps sur ça, ça devient lassant à la longue..

Pour exemple ce pvp, je me suis borné à aller jusqu'au mutant.. Effectivement, je l'ai aps alors..

Et a force d'attaques de la part des autres joueurs et donc de certains victoires face à eux et de vengeance de la mienne, entre les tout ça, je suis monté en ligue étoile en or...

Bon, Ca c'est fait et là, tu te fais attaquer non stop, bon, c'est le jeu ça aussi.; Pas de problème, tu gagne, tu perds, c'est normal...

Mais quan,d tu perds de façon quasiment systématique face à des joueurs, gros ou petits qui n'ont que de la britany en face, les dés sont pipés à force non ??

Surtout quand un plus petit t'attaque 2, 3 voire jusqu'à 5 fois de suite, te prends à chaque fois 20 points et qu'en retour tu ne peux faire qu'une vengeance à 5 points... C'est assé dénaturé non ?

En tout cas, c'est l'impression que ça donne.. D'où la frustration et les mouvements d'humeur..

A la limite, perdre, c'est le jeu, je gagne, je perd, c'est normal pour tout le monde mais quand c'est systématique..

J'en profite pour te poser quelques question du coup. La gestion des tag de défenses, j'ai du mal à comprendre le système car des fois un tag arrive en def, ce qui semble normal et des fois rien du tout, c'est déroutant..

Et comment se passe le calcul des emplacement en ligues, j'ai des points oui mais j'en suis a plus de defaites que de victoires et je ne redescends pas en ligue inférieure, je comprends pas du tout pourquoi....

Et désolé d'avoir posté dans la mauvaise rubrique, j'avous que je ne savais pas trop où postre justement....

Merci d'avance pour les explications futures et merci pour les explications passées..; (^_^)

Cordialement.

K.

Yann-Kevin Albert
03-10-2015, 02:38 PM
Je suis pas dév du jeu, donc question "Et comment se passe le calcul des emplacement en ligues, j'ai des points oui mais j'en suis a plus de defaites que de victoires et je ne redescends pas en ligue inférieure, je comprends pas du tout pourquoi....", pour les tags, c'est plus si ton ami a accepter, et pour d'autre info concernant le pvp, certain post on eu des réponses (je les ai plus en tête), et de touit façon, c'est le systéme de pvp de se type, soit t'a aucun attaque, soit t'a que des attaques (et pire, tu te fais attaquer alors que tu n'as pas toucher au pvp), donc c'est fustrant mais c'est pas pire.
PS: en plus, c'est souvant vous les plus élevés qui morfle mais d'un cotés, vous vous plaignez et sérieusement, vous vous faites insulter car sa fait de vous en gros "Des mauvais perdant" ou même "De gros tricheur", ou autre (surtout nico), pour faire plus claire: "avant c'est vous qui one shotté les niveau 1 alors que tu es niveau 100", et maintenant c'est "le niveau 1 peut one shotté un niveau 100 grace à une aide", et si tu visualise bien: "le niveau 100 se plaint de ne pas éliminer le niveau 1", donc bonjour la réputation aprés. (mais sa c'est plus de l'ordre de l'image)

[K] Hugo
03-10-2015, 03:41 PM
Hello, je vous invite à lire ma réponse de sur ce post ci d'il y a quelques jours :)

http://forums.kobojo.com/showthread.php?6006-Une-solution-et-vite-!

Nicolas Lestiennes
03-19-2015, 07:18 PM
Je relances le sujet, c'est tout simplement plus jouable, des evo 20-30 me battent très facilement alors que je suis 77...1690

Saccho
03-19-2015, 08:54 PM
le pb c'est que boycotter le PvP va entraîner une grande perte d'intérêt pour ce jeu.... ce qui est en train de m'arriver.

quelle déception de voir qu'il n'y a encore aucune annonce d'amélioration du système de TAG... ce jeu était si bien. Dommage.

Nicolas Lestiennes
03-19-2015, 09:46 PM
le pb c'est que boycotter le PvP va entraîner une grande perte d'intérêt pour ce jeu.... ce qui est en train de m'arriver.

quelle déception de voir qu'il n'y a encore aucune annonce d'amélioration du système de TAG... ce jeu était si bien. Dommage.

C'est clair je joue principalement pour le PvP mais comme tu peux le voire sur mon rapport... c'est n'importe quoi ^^

Yann-Kevin Albert
03-20-2015, 09:22 AM
Bah sa va les vieux comme moi (malgré que j'ai 18 ans) on connu largement pire avec les prix exorbitant et pourtant sa c'est régler sans qu'on nous en communique directement, or la c'est réellement plus différents car c'est plus difficile, c'est littéralement choisir entre "perdre les anciens ou perdre des futurs", et avec se genre de message je pense qu'au lieu de perdre un des 2, ils perdront les 2, donc c'est pas à eux d'obéir au doigt et à l'œil, c'est aussi à nous (même si c'est difficile pour certains) de faire avec, en plus, pourquoi on se plaint c'est que eux font quelque chose pour aider, or personne se plaint vraiment de notre gouvernement qui par en .... En revanche, se serait bien de rajouter d'autres mode de combat, voir ajouter un autre pvp sans tag avec d'autres récompense pour palier au normal comme sa tout le monde est content.

Saccho
03-20-2015, 03:17 PM
oui mais les jeunes deviennent vieux (et très vite dans ce genre de jeu) ... et donc ça ne fait pas marcher la boutique si on va dans ce sens. De plus ce n'est pas jeunes joueurs contre vieux joueurs : c'est joueurs avec batterie de TAG OS contre joueurs qui ne vont jusqu'à faire des guildes pour gagner sans réellement jouer. (je ne comprend pas où est le plaisir de jouer de cette manière`.... autant faire un chi fu mi)

donc oui on a le droit de se plaindre et on le fait en espérant que ça bouge. Comme je le fais régulièrement contre ce gouvernement et tous les autres avant lui ! (mais comparer ce jeu avec l IRL ça me perturbe à chaque fois que tu le fais :tongue-new: )

Yann-Kevin Albert
03-20-2015, 03:24 PM
mais comparer ce jeu avec l IRL ça me perturbe à chaque fois que tu le fais :tongue-new: )

Bah en même temps, s'acharner sur un jeu a se point (boycott), c'est moins pire que le fait de faire une comparaison, car je compare avec l'irl car "vous" agissez comme si c'était une lois irl. (boycott le pvp, alors que c'est un jeu, certes c'est fustrant, mais de base c'est un loisir et non un mode de vie)

ctan
03-20-2015, 03:42 PM
Bah en même temps, s'acharner sur un jeu a se point (boycott), c'est moins pire que le fait de faire une comparaison, car je compare avec l'irl car "vous" agissez comme si c'était une lois irl. (boycott le pvp, alors que c'est un jeu, certes c'est fustrant, mais de base c'est un loisir et non un mode de vie)

Je pense que boycott est plus une façon de dire que nous sommes très déçus du système actuel (corrompu par les tag etc.), et que par conséquent nous ne trouvons plus d'intérêt à ce pan du jeu (en l'occurence le pvp).

Il ne s'agit pas d'aller faire la révolution devant les locaux de Kobojo ou de faire un ambargo sur les transactions financières, relativisons ;)

Il s'agit donc plus d'un appel au secours qu'autre chose.

Yann-Kevin Albert
03-20-2015, 03:45 PM
Je sais mais quand même y a plus d'éffort pour faire ça à un jeu, alors que dehors voilà.

Nicolas Lestiennes
03-20-2015, 07:03 PM
Yann, tu dis les vieux comme toi, mais tu ne joue que depuis novembre 2014 ^^ moi juillet 2013 (écris décembre sur mon profil car j'avais fais une pose de quelques mois du aux études), donc crois moi j'en sais bien plus que tu n'en sais sur le jeu :)

Yann-Kevin Albert
03-20-2015, 07:29 PM
sa existe depuis juillet 2013? (et c'est pas en novembre que j'ai commençais le jeu mais vers juin-juillet 2014)

Nicolas Lestiennes
03-20-2015, 08:10 PM
Si tu en savais tant que ça tu aurais su que oui, le jeu à débuté fin juillet à peu près =3

Yann-Kevin Albert
03-20-2015, 08:35 PM
sauf cas aucun moment je dis que je connaissais le jeu par-coeur,

Nicolas Lestiennes
03-20-2015, 09:47 PM
J'ai pas dis par-coeur ^^

Kami Tengu
03-20-2015, 11:47 PM
Yann, Tu as 18 ans, c'est bien, tu sais tout sur le jeu, c'est très bien.. tu fais la morale a 2 balles à tout le monde, c'est encore mieux et en plus tu déforme lespropos au point de dire que je m'acharne en parlant de Boycott.....
As tu lu ta réponse à mon message originel ?
Ta diatribe : "c'est bien, ça fera des ennemis de moins est tout sauf constructive. tu et, de par ton attitude et là, je m'érige en juge vis a vis, non de toi mais de ton attitude est, disons le, carrément puante de mépris envers les autres joueurs..

Tu es certainement un plus vieux joueur que moi à ce jeu.. Mais ton jeune âge n'empêche pas un minimum de respect envers des gens qui ne font qu'exprimer, avec force, je le concède, une opinion face à un jeu particulièrment chouette mais que, la façon de jouer "administrative" de certains joueurs, transforme en pierre papier ciseaux....

Alors, certes mon message originel était un tantinet expansif, certes, je le conçois sans soucis mais ne va pas dire que je m'acharne, ne déforme pas les mots des autres à ta convenance car là, non, seulement tu es méprisant et non constructif mais, tu en deviens, en plus carrément plus que déplaisant.. Si on lit tous tes posts, tu es dégoulinant d'autosatisfaction envers ta façon de jouer et de voir les choses.... Je ne te jusge pas, je constate.

Tu vois Yann, j'ai 46 ans, je pourrais être ton père.. Alors un minimum de respect envers les autres joueurs est un minimum pour une bonne intelligence entre les gens.

Maintenant que je vois que tu déforme a ton profit en interprétant certaines phrases de mon cru, il est parfaitement désagréable pour moi de le supporter.

Alors pour que mon message originel te soit parfaitement clair et sans ambages; c'était, en l'espèce, l'expression d'un ras le bol face à une situation et une façon de jouer dévoyée de la part d'une catégorie d'autres joueurs qui, en fait, ne jouent pas pour jouer mais pour gagner et uniquement gagner grâce, uniquement, à de très gros tags... Tags sans lesquels, le jeu gagnerait grandement en jouabilité, en gestion stratégique, voire tactique...

Au lieu de ça, le PVP est en, train de devenir un lieu d'enregistrement administratif de points gagnés grâce à des tags sans lesquels ils ne feraient pas autant de victoires.

Et cette situation n'incite guère à développer d'autres mutants, plus variés afin de rendre le PVP plus interessant.

Sur ce, Yann, je te souhaite un excellent jeu et, de grâce, ne déforme plus mes écrits à ton profit pour appuyer un point de vue qui, du mien, n'est qu'une manifestation de mépris pour autrui.

Merci et bonne soirée.

Cordialement.

K.

Yann-Kevin Albert
03-21-2015, 12:24 AM
Pour l'instant c'est toi qui me manque de respect, de plus, je donne des exemples donc c'est pas des déformation de propos, de plus, mon père est littéralement un "enfoiré" car il m'a quitté aprés ma naissance, de plus, "46 ans" et tu te permes de faire un avertissement de "boycott" pour un pvp d'un jeu, encore dans la vingtaine d'accord, mais 46ans, de plus, "Si on lit tous tes posts, tu es dégoulinant d'autosatisfaction" sérieusement, je pense au suicide quasiment depuis ma "renaissance" (donc 3-4ans), je respect ceux qui me respect et les autres qui agissent de façon idiotes (comme là), je leur dit en face, je suis franc et direct, de plus, "ton jeune âge n'empêche pas un minimum de respect", bravo, on peux remplacé le mot jeune par vieux aussi.
ps: et sérieusement, je n'attaque même pas en 1er mais c'est tout le temps moi qui morfle aprés (même ban à cause de 2 c.o.n), donc sérieusement, évité de m'avoir en ennemi, déjà que je vous traite en "ami"

Yann-Kevin Albert
03-21-2015, 12:32 AM
Et aussi, frole la mort au moins 5 fois, ai une mêre tellement idiote que même un chien est plus intelligent, le fait que ta prope famille te considére comme un fou à la moindre remarque de dépression, le fait d'avoir perdu littéralement le gout de vivre et surtout avoir réalisé que tout est faux.

Kami Tengu
03-21-2015, 01:46 AM
Yann, ce que je critique c'est ton attitude et ta façon de traiter les autres et là, en l'occurence il s'agit de moi.Ne viens pas me parler de la mort, je sais ce que c'est, tu n'es pas le seul a avoir morflé dans ta vie. Ce que j'aurais voulu que tu comprennes, c'est que ton attitude n'est pas bonne. D'une tu envoie les gens se faire foutre voir ta première réponse à mon post.
2, tu est méprisant, que tu le veuille ou non, c'est le cas et je ne suis, malheureusement pas le seul à le penser.

Ta vie est ta vie, elle te regarde mais ta vie ne te donne aucun droit d'être aussi condescendant vis à vis d'autrui et encore moins de déformer leurs propos.

3 Sois un peu plus dans l'acceptation des autres et de leurs ressentis et tu verras qu'ile en feront de même avec toi.

Apparement, tu n'a pas compris que d'utiliser certains termes ou messages et les utiliser pour ta seule satisfaction n'est, non seulement pas une solution mais encore la meilleure manière de te faire rejetter par autrui.

Relis ta réponse à mon post originel et mes toi à ma place.. On verra ce que tu en ressents, si tout du moins tu es capable de le faire.

je ne t'ai pas manqué de respect, toi oui, en tout cas, c'est comme tel que j'ai reçu ta réaction "Ca fera un adversaire de moins", et ta remarque pour un nouveau posteur du forum sur l'endroit du post qui n'est pas le bon.

Si j'ai bien tout compris, tu ne fais pas partie de l'équipe de Kobojo ni de leurs collaborateur, tu n'est, comme moi, qu'un joueur comme un autre alors ne viens ni faire la morale et encore mopns faire de leçon à quelqu'un qui ne fait, comme je l'ai dit assez abruptement, qu'esprimer un ras le bol général. Je t'ai traité avec respect mais que tu qualifie le terme Boycott d'acharnement est non seulement faus mais en plus irrespectueux. apprends un peu a te mettre à la place des autres et tu verras que ça passera mieux. Tu as 18 ans, ce n'est pas pour moi une excuse pour te comporter comme, excuse moi du terme, un sagouin. Ce n'est pas une insulte mais un qualificatif qui caractérise exactement ta façon de faire. Autant, je veux bien être respectueux, autant, je suis prêt à écouter les avis et conseils des autres car, contrairement à toi apparemmment, je pense avoir à apprendre de tout le monde. Mais je ne suis pas du tout d'accord pour que tu te serves de mes propos ou de mon post pour te faire mousser. et si ce n'était pas ton intention, c'est tout du moins ce que tes écrits laissent apparaître.

N'oublie pas que derrière un écran, il y a un autre être humain, qui, comem toi a des sensibilités, des émotions et des ressentis.

Et là, dans mon cas, mon ressentis est que tu a voulu te servir de mon post pour te faire valoir.

Si ce n'était pas le cas, il va falloir que turemettes en quyestion et en perspectives ta façon de t'exprimer, n'oublie surtout pas que tu n'est pas tout seul sur ce forum, et que comem pou moi, tu en es un utilisateur et pas son propriétaire. Désolé mais ton attitude laisse le laisse penser.

Alors ton passé, c'est le tien, je ne te bassine pas avec le mien qui n'est pas plus reluisant que le tien... Alors pas de leçons de morales, pas de mépris mais un peu de respetc et de considération et tu verras que très vite tu en recevra en retour.

Je t'en remercie par avance.

Toujours cordialement.

K.

Kami Tengu
03-21-2015, 01:58 AM
PS, toutes mes excuses pour les fauttes de frappe. (^_^)

Yann-Kevin Albert
03-21-2015, 07:53 AM
Pfff vous voulez du respect en me faisant des leçons de morale car vous ne savez même pas me lire, même quand j'ai un truc pas méchamment du genre "juste t'es sérieux ou tu le fais exprès", on me traite de méchant, depuis le début du forum j'ai agit avec sympathie, et résultat des comptes, je me suis fait agressé par un car j'ai dit "d'ac mais je voudrais bien qu'il ne soit pas humain", on c'est tous fait plus ou moins insulté par DX90, et pourtant c'est moi qui me suis ban, depuis le début, je suis gentil, je dis juste se que je pense, et ça plait pas, sérieusement, je me fais limite insulter par un modo, car je chipote sur le scarabot car pour moi, ils fait la taille d'un donphant, de plus, arrêtez avec "tu déformes mes propos", je donne des exemples (en plus c'est précisé), donc si vous prenez mais exemple en compte, c'est bien que vous le pensez aussi, de plus, je peux accepté mais pas en me faisant des leçons de morale, et encore moins en me menaçant, car sérieusement, depuis le début, je veux être modo histoire de moins prendre cher, de plus, je comprends mais y a quand même un ral le bol d'avoir à chaque fois un "le pvp", car moi, je me met à la place du développeur au lui du joueur, car j'aimerais être développeur plus tard, c'est pour cela que j'ai une assez grande connaissance dans se système (et le plus, drôle dans tout ça c'est que c'est naturellement c'est même pas apris par quelqu'un), et pour finir, chaque "famille" à c'est menbre avec une certaine personnalité, et le mien est plus complexe, car soit tu peux être un ami, soit mon ennemi.
Ps: et sérieusement, je vais en arrêter là, mais faut arrêter de prendre toujours mal mais coms, ils faut d'abord me comprend avant de me juger, or moi je comprend mais je juge après du fait que je ne vois aucun changement sur le fait du "pvp", y a pas eu, un truc comme moi pour le coup, qui propose littéralement l'idée. (Enfin je dis ça, mais sa n'a pas été proposé en post direct), et pour finir, sérieusement, arrêtez de vous acharnez sur mon caractère, et vous verrez là différence (déjà que c'est littéralement Ch...ant, de se faire insulter mais que en prime, c'est toi qui est sur la sélecte, et oui, un m'a littéralement manqué de respect (pas comme toi, mais vraiment), et pourtant c'est moi qui a eu un avertissement (regarde le post de Khugo qui répond au question du jackpot).

Saccho
03-21-2015, 07:59 AM
mode "grand sage Jedi de la haute confrérie des entités omnipotentes" ON :angel:

petit rappel
On joue pour passer du bon temps, pour s'évader un peu de notre vie. C'est le but de tout jeu en général (foot, échec, poker, jeux vidéos...) : faire des priorités des choses qui n'ont pas d'importance comme envoyer un ballon dans un filet, assembler la 5000ème pièces d'un puzzle, ou se faire une belle équipe de mutant.
Ensuite il y a les forums de ces jeux. Là on s'exprime pour améliorer le jeu, donner son avis sur diverses choses à des personnes qui n'ont QUE le même plaisir de jouer à un jeu commun. Donc sur ces forums on trouve des jeunes, des vieux, des calmes, des énervés, des passionnés etc etc. Et donc forcément on trouve au fils des discussions des tensions vu que IRL on ne se parlerait surement pas.
C'est pourquoi sur un forum je préfère éviter de juger, de rentrer dans des discussions houleuses, d'argumenter encore et encore pour donner un point de vue.
"J'accepte" les tons condescendants de certains, les tons agressifs d'autres. Ca me saoule parfois mais bon j'essaye justement de ne jamais le prendre pour moi. C'est vrai que YK a parfois des phrases et un ton agressif. Mais bon j'ai vite vu que c' est comme ça qu'il s'exprime, donc je laisse couler vu qu'il essaye toujours de participer aux discussions pour améliorer la seul chose qui fait que nous discutons ensemble : MGG.

C'est sur que YK tu y gagnerais à avoir un ton moins formel dans les avis que tu donnes. mais bon je penses que les autres y gagnerais aussi à ne pas trop le prendre pour eux et prendre dans ses interventions seulement ce qui a attraits au jeu.

mode "grand sage Jedi de la haute confrérie des entités omnipotentes" OFF :devilish:

allez tout le monde Have fun !

Kami Tengu
03-21-2015, 11:26 AM
Je plussoie à l'écrit de Saccho..

Un peu plus de respect et d'acceptation.. Mais pas dans un seul sens..... Dans un sens de partage.

Mais pour en revenir à mon post originel.. le PVP me gaaaaaaave à cause de britnet soupirs.... (^_^)... (^_^)

Nicolas Lestiennes
03-21-2015, 04:57 PM
J'en ai tellement marre, ils viennent ce payé ma tête en privé faut pas déconné faut vite faire quelque chose la........

16951696

ctan
03-22-2015, 01:26 AM
Lâche un peu le pvp Nico, attends peut être que les choses se tassent, et que kobojo apporte une solution. Perso je cherche le 1%, et merci messieurs dames :-)

Nicolas Lestiennes
03-22-2015, 10:13 AM
Le problème c'est que le pvp c'est mon mode préféré :p

Kami Tengu
03-22-2015, 12:42 PM
Pareil, le PVP est un mode de jeu vraiment interessant...

Sauf que j'en ai marre de me faire pouiller en permanence par des tout petits qui n'ont que Britany pour avancer...

Avancer dans le PVP, c'est bien mais perdre plus du double des points gagné la veille en 2 fois moins de defense, ça devient gavant...

A votre avis, sans britany, quel serait le % de defenses victorieuses ???

Parce qu'avec elle, j'en suis à moins de 1 sur 10..

Moins de 1 defense victorieuse sur 10 alors que je ne me fais attaquer quasiment que par des petits CE;

Moralité, 20 points de moins a chaque fois, et en vengeance, c'est presque pareil..... Britany vient leur sauver les fesses... Bon, là, y en a moins quand même.. Mais la proportion est tout de même de plus de 60% de britany que je rencontre en tag def.

Plus de strategie, plus de tactique, plus de reflexion...

Juste un paramètre..

Le seul qui vaille...

Britany ou pas ????

C'est ça qui devient saoulant...

(^_^)

Nicolas Lestiennes
03-22-2015, 03:48 PM
Il y a aussi de gros buranka, s'ils enlèvent britany, les gros CE mettront Buranka est ce sera à la limite pire parce qu'il est quasi polyvalent...

Sebastião Vieira
03-23-2015, 04:11 AM
En effet, l'idée d'un PvP sans tag a été soumis dans un autre post, et ajouterait énormément en stratégie et variété au jeu. Parce que pour résumer, la grosse majorité des équipes rencontrées lors des PvP actuels est: 2 Project X27 (quand c'est pas 3)- 1 Buranka et un gros tag Britany.

Chaque adversaire est une quasi répétition du précédent, et du suivant... Je prends beaucoup plus de plaisir à jouer le PvE et faire des tournois de campagne, où j'ai au moins l'occasion de rencontrer des équipes variées, et faire combattre des mutants qui se demanderaient sinon pourquoi ils ne sont pas déjà au frigo. Le PvP actuel, je me contente (comme beaucoup je pense) simplement de faire les revanches et de me maintenir dans les 1%.

Un PvP parallèle sans tag est je pense une bonne alternative, et je le répète, apporterait beaucoup au jeu pour ce qui est de la stratégie.

Saccho
03-23-2015, 04:48 AM
le problème survient lorsque le TAG balaye ton équipe. Je pense que le GROS problème réside dans l'attaque multiple. En enlevant cela, les petits grade une chance de monter contre des gros en tuant rapidement un mutant, mais sans que ce cela soit complètement cheaté.

J'avais aussi proposé une idée où les TAG arriveraient en jeu selon leur vitesse : les rapides au débuts et les lents sur la fin...

ctan
03-23-2015, 10:33 AM
Toutes les idées sont bonnes à prendre, mais il faudrait que ça vienne vite, ou tout du moins que nous ayons une horizon vers lequel nous projeter, parce que pour le moment nous sommes tous dans l'expectative.

Je m'ennuie fermement dans le PvP, je me console en utilisant mes gros tag pour les nouvelles campagnes PVE.

Kami Tengu
03-23-2015, 10:48 AM
C'est pas idiot cette idée du tag qui n'arrive qu'en fonction de sa vitesse mais à mon avis c'est une fausse bonne idée.Bon, c'est un avis hein...
En fait, pour moi, ça assimilerait le tag à l'équipe de mutants....

Il vaut mieux, je pense un PVP sans tag du tout, ça obligerait les joueurs à se creuser le crâne pour monter des équipes équilibrées, variées et dont les tactiques seraient franchement plus interessantes...

Là, comme le dit sebastiao, maintenant, on se retrouve face a 3 PX27; 2 PX27 et bunraka, c'est devenu la grande mode... Et avec un enorma tag Britany ou bunraka en plus, c'est direct cimetière pour l'équipe en face...

J'ai monté une équipe équilibrée pour les attaques, une équipe rapide pour la defense, tenté de faire une équipe équilibrée en def aussi.. Et quelque soient mes choix... C'est systématique.. Face à des CE largement plus petits que moi... Je perds en defense à 90 / 95%.

Ce chiffre, c'est le résultat de Britany ou Bunraka en tres gros tag..

Conclusion, je suis obligé de faire pareil que les autres pour tenter de me maintenir en ligue 1... Vengeances, vengeance, vengeances, j'ai arrêté d'attaquer pour économiser mes gros tags... L'interet du jeu est en train de dégringoler à toute vitesse...

De PVP en PVP, c'est de plus en plus difficile d'arriver à jouer.. C'est franchement dommage car les campagnes sont interessantes certes mais le PVP le serait beaucoup plus sans tag du tout....

La preuve il m'est arrivé de perdre face à un plus petit CE parce que son équipe était plus performante que la mienne.. Et là, sa victoire est vraiment méritée... Ma défaite aussi évidement.. lol
Mais de voir des équipe de Zombat bronze ou argent d'un CE plus petit qui démontent totalement une équipe d'or plus puissant tout ça parce que Britany/bunraka Enorme tag arrive et efface tout le monde de l'écran... Où est l'interêt ?

Hiers, j'avais 2074 points...
Aujourd'hui, je suis remonté a 2013 points..

Apres être descendu, uniquement par des petit CE, a 1872...

Tout ça en 24h...... Non mais megalol

Voir une équipe 87 Or se faire éliminer par une équipe 75 Bronze et Argent .... C'est carrément du délire

Kobojo ???? Non mais allo quoi ... (^_^)

Yann-Kevin Albert
03-23-2015, 11:00 AM
"cette idée du tag qui n'arrive qu'en fonction de sa vitesse"
Bah 2 raison qui ne permettent pas:
1) surement dure à mettre, et c'est avec un bouton d'aide
2) et dans tout les cas britany massacre le tas

ps: "Mais de voir des équipe de Zombat bronze ou argent d'un CE plus petit qui démontent totalement une équipe d'or plus puissant", je me suis fais déjà massacré par une équipe largement plus faible, mais y a avais du cheat de coup critique (et pourtant, il/elle n'avait pas de bonus de critique).

Michael Gournay
03-23-2015, 11:09 AM
Le yann kevin qui se croit au dessus de tout le monde et qui reprend tout le monde, ne m'adresse même pas la parole - premièrement -

Sinon je rejoins Kami tengu et les autres, je vous ai envoyé aujourd'hui un ticket au sujet du pvp et de cette mascarade qui se passe. Il n'y a plus le plaisir technique d'avant l'apparition de Britany, Dezzinger était un atout majeur en défense, il ne sert plus à rien, cobrakaï non plus... et tous les meilleurs pour ne laisser place qu'à Britany.

Deuxièmement, est ce normal que de tout petits c.e. peuvent nous attaquer avec les combos puissants et nous ruiner en points ?

Vous nous aviez répondu que çà allait être calibrer, hors les mois passent et c'est de pire en pire, tout le monde court après les gros c.e. et en fait, ben nous avons évolué pour rien : les petits c.e. recherchent plus gros pour être sur d'user leurs combos destructeur...

Un de mes membres m'a dit ce que vous lui avez répondu et j'en suis déçu, que ce serait lui (nous en gros) qui devrions faire une pause, je suis affligé devant de telles réponses, çà en reviens à du "si t'es pas content joues à autre chose", donc je ne vous remercie pas sur ce point là, nous qui avons investis dans x27 et autres options du jeu.

Si pour vous manifester un mécontentement rationnel c'est geeker, je pense qu'il y a un sérieux problème de communication :heart-borken:

REDONNEZ NOUS ENVIE !

Kami Tengu
03-23-2015, 11:10 AM
Oui Yann-Kevin mais en attendant, le PVP stagne par un immobilisme forcé par ces 2 Tags uniquement utilisés..

Quand je me venge, je tombe invariablement sur Britany environs 7 fois sur 10
Bunraka c'est 2 sur 10
Le 1 restant, c'est des tags variés...

Autant jouer le PVP sans tag, c'est effectivement la meilleure solution, pas de tag defense, pas de tag d'attaque, le joueur est bligé de se creuser les méninges pour créer une équipe qui tienne la route face à la variété possible des équipes en place...

J'avoue que là, je trouverais le PVP carrément génial et, à mon avis, ce serait assez simple à mettre en place pour l'équipe de Kobojo...

Bon, là, encore, je n'exprime qu'un avis perso... (^_^)

Saccho
03-23-2015, 04:02 PM
"
1) surement dure à mettre, et c'est avec un bouton d'aide
2) et dans tout les cas britany massacre le tas

.

pour la difficulté mettre en place cela... je laisse cela aux experts, mais rien n'est impossible à mon avis.

par contre oui britany pourra toujours balayer la team d'en face mais encore faudra t il que le combat ne soit pas fini. Si on doit utiliser les TG en fonction de leur vitesse, il faudra choisir entre utiliser rapidement un Tag pour affaiblir un adversaire ou bien attendre pour avoir un TAG très fort. Là y aura de la stratégie !!!!!

ctan
03-23-2015, 05:53 PM
Ah mon avis effectivement le plus simple, le moins couteux, et peut être le mieux stratégiquement parlant pour les joueurs, c'est de retirer purement et simplement les tags du PVP, ou de créer une autre league PVP sans tags.

Yann-Kevin Albert
03-23-2015, 06:48 PM
créer une autre league PVP sans tags.
serai-mieux, comme ça y auras les 2 style (et sa feras de mode)

Michael Gournay
03-24-2015, 08:50 AM
et voilà, j'ai dépensé je ne sais combien de crédits pour avoir affaire à de petits c.e. et je perd tout pendant la nuit (c.e. 20 je suis c.e. 44) avoir le choix de changer pour éviter de se faire allumer pour se faire allumer quand même, c'est de çà que je parle, où est le plaisir de jouer ? Créer une autre league c'est bien beau mais si l'autre système est toujours là comment vont - ils pouvoir gérer les attaques ? trop compliqué. le plus simple serait de ne pas permettre les attaques multiples. Voir un si bon jeu devenir cette foire me blase sévèrement..

Yann-Kevin Albert
03-24-2015, 11:44 AM
Bon au vu du nombre de vue pour se post, je vous invite à continuer le débats dans mon post sur le nouveau pvp, car au moins n'aura plus de chance que certaine personne comprenne le nouveau mode pvp expliqué, et en même temps permettra d'avoir plus de chance de faire sortir le nouveau pvp, et les autres mode de jeu que je propose.

Don Lopertuis
03-25-2015, 12:24 PM
J'avoue que je ne comprends pas l'immobilisme de Kobo sur ce sujet qui est tout de même crucial : on juge souvent la qualité d'un jeu en ligne à son mode PVP.

Or ici, le bât blesse, Kobo laisse couler l'eau sous les ponts et rien n'est fait alors qu'il y a quand même une relative unanimité autour de la question. Ce n'est pas bon pour la réputation du jeu, donc de l'entreprise, d'autant plus que des solutions simples existent : no tag, ou interdiction des deux bestiaux concernés.

Alors, je pose la question officiellement aux responsables de Kobo : pourquoi rien n'est-il fait ? Et pas de réponses du style "on réfléchit, on en reparle plus tard, attendons la Saint Glinglin...." Je le demande avec d'autant plus d'aplomb que je ne rechigne pas à faire chauffer ma carte bleue sur ce jeu (je reconnais volontiers être un "joueur baleine" ;) ) mais que j'irai tout aussi facilement dépenser mes eurobrouzoufs ailleurs si je m'aperçois qu'on se retrouve bloqué dans le jeu par manque de volonté d'agir.

Cordialement,

Don Lopertuis

Yann-Kevin Albert
03-25-2015, 01:14 PM
Ils l'ont déjà dit mainte et mainte fois, le "nous y pensons, nous y réfléchissons", etc.. Faut les laisser respirés sur se sujet et au lieu de se plaindre, faire comme avec mon post "une proposition".

Don Lopertuis
03-25-2015, 01:53 PM
Ils l'ont déjà dit mainte et mainte fois, le "nous y pensons, nous y réfléchissons", etc..

Réfléchir n'est pas proposer : d'autant qu'il existe des solutions immédiates et faciles à mettre en oeuvre.

Faut les laisser respirés sur se sujet et au lieu de se plaindre, faire comme avec mon post "une proposition".

Tes propositions sont fort intéressantes, mais elles ne sont que des propositions de fans dont la prise en compte ne se fera qu'à long terme, il ne faut pas se leurrer. Cela ne répond pas au problème dans l'immédiat.

Don Lopertuis

ctan
03-25-2015, 02:43 PM
Je suis d'accord avec Don Lopertuis, cela fait longtemps que la communauté soulève le problème, et travaillant moi même dans le milieu de l'informatique et du développement logiciel, je ne vois absolument pas où se trouve la difficulté (techniquement parlant) d'apporter une première réponse aux joueurs.

Comme dit de nombreuses fois, des solutions simples sont envisageables, et probablement peu coûteuses. Pour le coup Yann Kevin je ne te rejoins pas sur le "laissons les respirer". Un problème de taille au niveau du gameplay de leur jeu est apparu, je pense donc qu'il est nécessaire de prendre le mal à la racine pour ne pas perdre la confiance des joueurs.

La seule hypothèse que je pourrais faire en faveur de l'immobilisme actuel de kobojo serait que l'équipe de développement est très réduite, et que les développements se font par cycles autour des différents jeux de la société. Le tour de MGG ne serait donc pas encore venu ? Personnellement je crois très moyennement en cette théorie.

Comme beaucoup, j'attends une communication de Kobojo autour du PvP, pour savoir si le jeu vaut encore la peine de s'investir, en temps et en argent.

[K] Hugo
03-25-2015, 04:35 PM
Psy Captains, j'ai déjà fait une communication à ce sujet ici: http://forums.kobojo.com/showthread.php?6006-Une-solution-et-vite-

Hugo;21754']Un point a ensuite été fait avec les parties prenantes de Kobojo, et nous nous accordons à dire que le PvP présente dans son état actuel des points qui pourraient être clairement améliorés surtout au niveau des tags.

J'ai eu confirmation que des changements à ce niveau sont à l'étude pour les prochains mois!

Je vous confirme aujourd'hui que la discussion avance, tout le monde est d'accord pour que des changements soient fait, et maintenant nous en somme à l'étape de la détermination de la solution la plus adéquate. Nous parlons de changement, au minimum en ce qui concerne les tags qui déséquilibrent le jeu, et potentiellement au niveau du PvP tout entier. Merci pour votre implication !

Yann-Kevin Albert
03-25-2015, 05:13 PM
Bah j'ai posté une solution possible http://forums.kobojo.com/showthread.php?6225-Proposition-de-Pvp-et-autres

[K] Hugo
03-25-2015, 05:35 PM
Bah j'ai posté une solution possible http://forums.kobojo.com/showthread.php?6225-Proposition-de-Pvp-et-autres

Ce ne sont pas les possibilités qui manquent. Beaucoup de choses rentre en ligne de compte pour faire "le bon choix". ce qui est réalisable ce qui ne l'est pas, en combien de temps à quel prix, les conséquences etc.

Ce sont des problématiques qui sont au dessus de vous, de moi, et qui sont gérées par les gens dont c'est le métier. Ils travaillent dessus, c'est ce qui compte pour le moment. Evidemment des détails seront donné dans la mesure du possible au fur et à mesure.

Saccho
03-25-2015, 06:10 PM
ça c'est de la bonne nouvelle.

sont à l'étude pour les prochains mois! c'étaient les prochains mois qui me faisaient un peu peur. j'ai failli craquer mais je suis encore là.... pour combien de temps on verra.

merci hugo

Don Lopertuis
03-25-2015, 06:34 PM
Merci pour les infos Hugo !
En espérant que ces modifs soient mises en place d'ici pas trop longtemps !

Don Lopertuis

Elahia Daeva
03-25-2015, 07:12 PM
mon petit mot a moi
Oui Britany est incontournable mais...
En admettant que j'incube mon x27, que MEME pas je le lvl up, donc qu'il reste lvl1, et que en face mettons que le mec a 2 X27 CE 34 (mon CE a moi est de 35 donc + haut) et qu'il soit gloire 159 (moi 160), c'est MON X27 qui partira en 1er...
Moi je dis que oui Brit est trop previsible, mais X27 alors???
De plus on n'a meme pas le choix des mutants a 12.5
Comment? Y a Racoon? Ah oui, c'est vrai, NON HYBRIDABLE donc merdique en soit par rapport a X27... Eh oui
Moi je Hais, que dis je, j’exècre X27. Je ne sortirais pas le mien de l'inventaire avant d'en avoir expressemment besoin dans le bingo
C'est X27 que je boycote pour ma part
Mais n'allez pas me dire a MOI que je suis anti jeu en lançant Brit alors que DE BASE je me serais pris 2 X27 + le tag dans la tronche, n'aurait pu que avec une chance enorme que 1 mutant a moitié de ses pv et l'autre a 50pv !!! Alors OUI je balance une grosse Brit... Ca passe ou ca casse, deja que j'aurais eu un pinaise de desavantage!!!

Ankur Sharma
03-25-2015, 07:51 PM
its better send tag request manualy.buranka and britany are two fantastic creature from kobojo staff we won sevearl fight with the help of them.even pvp is fine too challanging now i enjoy pvp but there is little problem through hacking in pvp only players hacking pvp now.its is not possible p[rovides every cheater link.players is very clever they use cheat 1-2 hrs in a day then deactivating his account for few time you can not search them .i have one advice if a player attack on higher evo players defeat them gives max point one time if he do attack second time at same player he only get 10 point.its makes pvp challange and we can control cheater and lower evo players who scoring 30k+ point with evo 19 or 20

thank you =D

Michael Gournay
03-26-2015, 10:48 AM
1713

Je te réponds : oui je suis handicapé j'ai été renversé 2 fois, oui TU es un bon abruti et c'est pour çà que je t'avais envoyé chier, quant à madame "je te rejoins sur ce point" sur chaque post qui parle de moi, elle croyait pouvoir user du mot handicapé comme bon lui semble dans mon groupe alors qu'il y en a plein et que je devais limite fermer ma gueule.

Conard parce que j'ai l'audace de vous envoyer chier quand vous dites de la merde ? alors oui je suis un conard, je ne vous dis donc pas votre niveau...

Yann-Kevin Albert
03-26-2015, 10:53 AM
Juste ce poste n'a rien à faire ici, et en prime, handicapé ou pas t'as/t'avais une reaction de C...ard et en prime tu justifié avec un beau "même je suis handicapé". donc cqfd. (de plus, tu nous a bloquer tu devrais même pas avoir ces information).
Ps: et bonjour la politesse, et après tu veux jouer les victimes, moi j'ose dire ce que je pense, et dire qu'un handicapé et une personne normal,c'est que c'est une personne normale.

ctan
03-26-2015, 11:38 AM
En gros, on a tous compris que vous ne vous apprécié pas, que vous vous insulté cordialement. Cela serait bien de faire ça en MP non ? :)

Yann-Kevin Albert
03-26-2015, 11:52 AM
En gros, on a tous compris que vous ne vous apprécié pas, que vous vous insulté cordialement. Cela serait bien de faire ça en MP non ? :)

Pff ce gars mérite même pas que je m'acharne sur lui. (en plus, bonjour sont comportement sous-prétexte qu'il est handicapé, il a le droit d'être un je cite "connard")

Laurent Travert-Berthet
03-26-2015, 01:44 PM
Kévin, tu dis qu'il ne mérite pas que tu t'acharnes sur lui mais tu l'insulte publiquement sur le statu de membres du groupe ?
Tu m'explique là ?

Yann-Kevin Albert
03-26-2015, 02:14 PM
Kévin, tu dis qu'il ne mérite pas que tu t'acharnes sur lui mais tu l'insulte publiquement sur le statu de membres du groupe ?
Tu m'explique là ?

Comme il le dit: "alors oui je suis un conard", de plus, débuts de l'histoire, cette individus ma directement insulter sans retenu car je considére les handicapés comme des personnes normales, de plus, insulter publiquement, lol, lui avait fait pire que publiquement, et de toute façon, je le répète se genre de propagande de haine (car monsieur n'accepte pas d'étres une personne normale, soi un c....nard) n'est d'une pas à mettre dans se genre de post et de 2 est interdi, de plus, c'est des informations privè (donc volé) car il nous avait bloquer tout les 2, donc en plus, on peux rajouter pire sur son compte. (mais bon, c'est un handicapé donc c'est moi le méchant, sérieusement, c'est pas un handicapé mental, c'est juste un gros c.n, j'a eu un pote handicapé mental, et lui été simpa, et 10 fois plus polis que cette personne minable).

Kami Tengu
03-26-2015, 02:37 PM
Yann Kevin,

Je pense que l'on peut clore là.. Tu l'aime pas il t'aime pas..

Moi, je ne t'apprécie pas et tu le sais, je ne me suis pas gêné pour te le dire et pourquoi... Bon..

Maintenant, c'et dit, cela ne m'empêche pas de dire quand tu as de bonnes idées..

Les reglements de comptes en public, on arrête là..

C'est préférable pour la bonne marche du forum.

Non ???

Alors on arrête de se démonter la face et on reste courtois.

TOUS...... Tous courtois.

Merciiiii...... (^_^)

Oui, je sais, je suis pas modérateur du forum.. Mais comme c'est mon post a l'origine... (^_^)

Reprennons..

Enfin, l'équipe a pris en compte nos plaintes et nos suggestions..

Ils travaillent dessus et nous devons attendre leurs décisions..

Alors attendons et nous verons quand ils auront pris leur décision...

Cordialement à tous.

K.

Mickey Myth
03-26-2015, 02:48 PM
Yann-kevin,
Franchement je vais essayer d'être le plus courtois possible et je n'ai nullement l'intention de créer des conflits mais tu te mets à dos pas mal de gens depuis un certains temps. Puis, tu joues la victime. Déjà, sur cette fameuse discussion que vous avez eu avec Michael Gournay, tu n'arrêtais pas de le provoquer, verbalement et PHYSIQUEMENT. On essayait tous de se mettre d'accord et toi tu prends tout au muscle comme quoi monsieur fait 1m74 ou je ne sais plus et que vu ta grandeur tu n'avait pas peur de te fritter avec autrui. Grandeur physique...il y a plus grand et morale, y a pas plus petit. Restons en là! A bon entendeur. Coucou à Kobojo (y)

Yann-Kevin Albert
03-26-2015, 03:33 PM
Je ne joue pas les victimes, je me fais insulter alors que 80% de mes messages sont pas agressif.
En plus, vous croyez que sa me fait plaisir de me faire critiquer par même les modérateurs, alors que de base je suis pas agressif, sérieusement, le nombre de messages que je met et à chaque fois c'est moi qu'on insulte car je le dis haut et fort, "je suis contre", sérieusement, je suis contre et à chaque fois j'explique pourquoi je suis contre, mais on m'envoie littéralement chier en m'insultent, sérieusement, je me suis mis sur le forum pour partager nos opinions, résultat des comptes j'ai été banni car 2 fdp insulter tout le monde et y a que moi qui à réagit, je me fais insulter à chaque fois que je dis un truc, et en plus, mais opinion sont maintenant considère comme de la merde (comme la fait si bien remarquer un modo), sérieusement, je voulais même être modérateur vu comment le forum fr à commencer, sérieusement, je me suis même fait agresser car j'ai dis "c'est bien, mais pas en humain", sérieusement, j'en prend plein la gueule tout les jours, et sérieusement un jour je vais tellement craqué que j'exploserai littéralement le crane des gens.
Ps: maintenant c'est fini. Déjà que cette handicapé ne devrait pas avoir la parole vu qu'il veut pas qu'on le considère comme une personne normal.

[K] Hugo
03-26-2015, 04:14 PM
Ok tout le monde, assez.

Personne n'est blanc dans cette affaire, cette discussion doit cesser.
Mais concernant toi Yann-Kevin, il y a trop d'avertissements dont tu n'as pas tenu compte. Tu es impliqué dans le jeu et dans le forum j'apprécie, mais dans la vaste majorité de tes messages tu initialise des conflits. Est-ce volontaire, involontaire, peu importe car encore une fois tu as déjà eu plusieurs avertissements et chances de revenir sur le droit chemin. Tu es banni jusqu'à nouvel ordre, toute tentative de négociation de ce verdict sera ignorée.