PDA

View Full Version : Idée d'un nouveau mutant

Kami Tengu
03-11-2015, 12:58 PM
Bonjour tout le monde....

Au même titre que Chuck Norris a eu son heure de gloire..

Dans la série muscles et compagnie, J'ai eu une petite idée...

Pourquoi ne pas créer un mutant JC Van Damme ??

Après tout, c'est déjà un mutant dans la vraie vie, il suffirait de l'améliorer un peu... (^_^)

Bon, c'est une idée hein.... (^_^)

D'ailleurs, j'en profite pour vous en livrer une deuxième...

En droite ligne de la première évidement...

pourquoi ne pas créer une équipe de mutants inspirés des films à biscotos comme the Expandables ???

Avec comme particularité que si on combattait avec 3 mutants de la même équipe, on aurait un peit avantage d'équipe justement.

Bon, là encore, c'est juste un idée...

Voilà..

Bonne journée... (^_^)
Cordialement.

K.

Yann-Kevin Albert
03-11-2015, 01:07 PM
Ouaip par contre (et je vais le mettre aprés en suggestion), l'idée de simbios à déjà été mentionner non-officielement en com, et comme j'avais dit: "sa serai bien, mais les capacités ont provoqué la colére (complétement injustifier et surtout débile) des joueurs"

Kami Tengu
03-11-2015, 01:17 PM
Etant cinéphile, c'est vrai que j'ai eu cette petite idée et cela m'a paru amusant, d'autant plus que pour avoir une équipe complète, c'est à dire au moins trois mutant, comme il faudrait, de toute façon, les acheter avec de l'or, Kobojo serait gagnant à mon sens et les joueurs aussi, enfin, ceux qui pourront se les offrir parce que, dans la mesure où avoir une équipe complète, au moins 3 mutants leur donnerait un petit avantage, comme un % supplémentaire dans les attaques ou la défense.. Bon, c'est une idée.. Moi, je livre.. Après, c'est à l'équipe de Kobojo de voir si c'est réalisable déjà et si oui, de le faire ou non.... (^_^)