PDA

View Full Version : Fonctionnement de l'équipe Kobojo

ctan
03-11-2015, 05:46 PM
Bonjour Hugo,

Ce message s'adresse plus particulièrement à toi puisque tu es le community manager Français.

J'aurais simplement souhaité savoir comment se passe le process des suggestions auprès des équipes fonctionnelles et de développement interne de Kobojo. Simplement histoire d'avoir une idée de comment ça se passe de votre côté ;)

- A combien avez vous de la visibilité sur les futures ajouts au jeu ? Sur les nouveaux mutants, les modifications de gameplay ?

- J'imagine que vous avez une liste longue comme le bras de propositions de la part de la communauté, comment priorisez vous / analysez vous ? J'imagine que cela doit passer par pas mal de réunions / discussions plus ou moins interminables ?

- A combien de personnes s'élève l'équipe dédiée au jeu ?

- Pour toi, s'agit-il d'un travail à plein temps ou d'un à côté qui te passionne ?

Voilà, cela fait quelques questions, j'avoue être curieux de nature, et je trouverais cela intéressant d'avoir une vue de "l'autre côté du miroir".

A bientôt ! :D

Aurel

[K] Hugo
03-17-2015, 02:40 PM
Hello Ctan, désolé d'être passé à coté de ton post :D Je me le met de coté et y répondrai quand j'aurai plus de temps :)

ctan
03-17-2015, 03:32 PM
Pas de soucis, il est vrai que je suis curieux ;)

Bonne journée et bon courage Hugo !