PDA

View Full Version : boite sabre

Saccho
03-12-2015, 06:50 PM
j'ai l'impression que l'on peut avoir n'importe quel mutant avec un gene sabre... si je chope GG d'accord, mais ninja bunny même en or je crois que je m'étrangle. c'est possible de tomber sur un mutant de base ou bien vous avez sélectionner des mutants qui valent qd même le coup (ou le coût pour faire un jeu de mot) ?

EDIT : bon je viens de voir les commentaires et oui on peut avoir de la mer... des excréments ben visqueux et verdâtres. ce sera dc sans moi car je commence a avoir trop de mutant pour risquer le hasard.

ctan
03-13-2015, 09:47 AM
D'après ce que j'ai lu sur le forum anglais, il y a eu :

galaxy guardian
general chaos
azog
dezinger
behemoth
buck

Donc en effet, tu peux avoir n'importe quel mutant ayant un gène Sabre, qu'il soit en primaire ou secondaire. Par contre j'ai l'impression qu'il n'y a pas de mutants "standards", mais que des mutants légendaires ou d'évènements (tournoi JcJ ou les 100 batailles).

J'ai personnellement eu un gold GG, j'ai eu énormément de chance, mais j'aurais facilement pu tomber sur un doublon. Tout dépend de ce que tu as déjà en fait. Si tu as tous les autres bons mutants avec au moins un gène sabre, ça ne vaut peut être pas le coup.

Bonne chance en tout cas !

Aurel

Don Lopertuis
03-13-2015, 10:14 AM
Merci pour le retour, je me tatais pour en prendre une. Je vais donc finalement garder mon or pour investir dans de plus gros bestiaux en or, c'est plus cher mais également plus sûr ! ;)

Don Lopertuis

Saccho
03-13-2015, 06:45 PM
Merci pour le retour, je me tatais pour en prendre une. Je vais donc finalement garder mon or pour investir dans de plus gros bestiaux en or, c'est plus cher mais également plus sûr ! ;)

Don Lopertuis

la sagesse a parlé : je plussoie ;-)