PDA

View Full Version : Noob en recherche...

Don Lopertuis
03-14-2015, 11:45 AM
...De bons conseils au sujet des mutants Cyber et Zoomorphe. Ce sont en effet, les deux gênes où mes p'tits gars sont les moins convaincants. J'ai regardé les guides du Sieur Sachho - merci au passage ;) - mais une partie des mutants proposés ne me sont pas accessibles pour le moment.

Par conséquent, je me tâte - oui je sais, c'est sale - sur ce qui mériterait de passer gold dans le tout venant, afin de disposer de p'tits gars qui puissent tenir la route.

-> Nécro-Bot ? Colosse ? Deus Machina ?

-> Cerbère ? Miaou ? Reine parasite ?

Méritent-ils la tentative de passage au gold ?

Merci d'avance,

Don Lopertuis

Nicolas Lestiennes
03-14-2015, 01:55 PM
Salut à toi.

Je commencerais par dire que TOUT les mutants de base hybridables sont à mettre en version pour une seule bonne raison, le bingo ! :p

Ensuite, si tu aime le JCJ, il faut que tu privilégie la rapidité dans le contexte actuel (qui est affreux!)

Personnellement, J'adore le nécro-bot, vitesse et force à la fois ^^

Pour les zoomorph, je n'aime pas tellement les mutants possédants ce gêne, mais le mieux dans ton cas serait la reine parasite et le cerbère qui sont tout de même de bons mutants.

Voilà voilà

Yann-Kevin Albert
03-14-2015, 02:48 PM
Gargantus est trés très puissant

Nicolas Lestiennes
03-14-2015, 03:06 PM
Gargantus oui, mais la collection n'est pas dans le réacteur pour le moment ^^

Yann-Kevin Albert
03-14-2015, 03:18 PM
ouaip (mais faut pas dire que tout les zoo sont nul, comparait au cyber)

Nicolas Lestiennes
03-14-2015, 03:23 PM
Ce n'est que mon humble avis :p

Saccho
03-14-2015, 06:51 PM
j'avais fait ça y pas longtemps : tu pourras y trouver les meilleurs caractéristiques pour chaque gène.

pour zoo : http://forums.kobojo.com/showthread.php?5639-PC-zoomorphes
pour cyber : http://forums.kobojo.com/showthread.php?5638-PC-cyber

je te conseille le zombat, le rocket tattoo et le maitre satyre chez les zoo et xenarach necrobot et autonorush chez cyber.

dans ce que tu proposes cerbère, necro bot et colosse devraient être tes priorités.

sache par exemple qu'un zombat or et un cerbère or tuent mr marvelous (à même niveau) avant que celui ci n'attaque.

Don Lopertuis
03-15-2015, 12:46 PM
Je commencerais par dire que TOUT les mutants de base hybridables sont à mettre en version pour une seule bonne raison, le bingo ! :p

Ca je suis bien d'accord ! Mais n'ayant que 8 étoiles d'or pour le moment en stock, il faut que je fasse des choix qui me soient directement utiles. Bien entendu, à long terme, je compléterai le Bingo ;)

Ensuite, si tu aime le JCJ, il faut que tu privilégie la rapidité dans le contexte actuel (qui est affreux!)

Vi, j'ai cru comprend ! Et je me prends assez de dérouillées pour que je retienne la leçon.

Personnellement, J'adore le nécro-bot, vitesse et force à la fois ^^

Oki doki, je le mets on the list.

Pour les zoomorph, je n'aime pas tellement les mutants possédants ce gêne, mais le mieux dans ton cas serait la reine parasite et le cerbère qui sont tout de même de bons mutants.

Je ne suis pas non plus un fan absolu de ce gêne - ne serait-ce qu'au niveau design, ça me botte moins - mais un bon Zoo ou Cyber peut s'avérer utile à mon niveau du fait que je tombe sur une foultitude de gars avec protecteur gold du réacteur.

Merci pour les infos,

Don Lopertuis

Don Lopertuis
03-15-2015, 12:48 PM
j'avais fait ça y pas longtemps : tu pourras y trouver les meilleurs caractéristiques pour chaque gène.

J'ai vu tes guides depuis un moment et m'en suis déjà bien servi, je t'en remercie d'ailleurs.

dans ce que tu proposes cerbère, necro bot et colosse devraient être tes priorités.

Oki doki, ils passent également sur la liste ! ;)

sache par exemple qu'un zombat or et un cerbère or tuent mr marvelous (à même niveau) avant que celui ci n'attaque.

Ah ça, ça risque de me parler ! :D

Don Lopertuis