PDA

View Full Version : Galactobot

Florian Ladriere
03-26-2015, 11:02 AM
Bonjour à tous :)

J'aimerai vous proposer une idée de mutant que j'ai trouvé sur une page facebook et que j'ai trouvé vachement bien réalisé ^^ Je vous laisse voir par contre pour le nom et les attaques lol merci d'avoir pris le temps de lire mon message et bonne journée :)

Yann-Kevin Albert
03-26-2015, 11:31 AM
Sincèrement, je pense que c'est directement un mutants qui apparaîtra plus tard, car le zomborg d'halloween je l'avais déjà vu, il y a 6 mois avant sa sorti, et encore j'ai cherché un peu.

Jordan Triomphe
03-26-2015, 06:09 PM
Non du tout, c'est un fan-art réalisé par un joueur, lors du concours de dessin organisé l'an passé (je me souviens plus de son pseudo, je n'ai plus les participations sur mon pc), et le zomborg d'halloween, je l'avais partagé il y a un moment à l'époque où je tenais un blog avec nonokyo, c'est pour ça que tu as du le voir l'an passé, voir avant, car il date !

Florian Ladriere
03-28-2015, 01:37 AM
oui, c'est un fan-art réalisé par quelqu'un de notre groupe Facebook, et comme je trouvai qu'il serai super de l'ajouter au jeu je le propose donc pour un eventuel nouveau mutant galactique/cyber :)

valentinouninet
03-28-2015, 03:35 PM
Il est cool, on dirait un mix entre un Gundam et un Medabot.