PDA

View Full Version : DEFENSE

Saccho
03-28-2015, 06:46 AM
Pour ceux en mal d'inspiration ou pour les débutants qui cherchent des idées de combinaisons ( la plupart des mutants présentés sont assez rares mais on peut les remplacer par des moins bons en gardant l'idée du teambuilding)
poster ici vos équipes de défense pour qu'on puisse les commenter DE FAÇON CONSTRUCTIVE ET SANS JUGEMENT RADICAL, svp.

en ce moment je teste des étoiles à trois branches:

galac/zoo/mystique : 2 buranka et un supernovus que je vais changer par un maitre Oida quand je l'aurais monter de lvl
--> marche assez bien étonnamment au vu de son manque de vitesse. je pense qu'avec le petit jedi ça sera encore mieux

sabre/necro/cyber : X27 + xenarach + captain O'Bones.
X27 on le connait et on sait pourquoi c'est un champion. Xenarach est très bien et sa vitesse est parfaite pour sa capa bouclier. pareil pour Captain qui a la capa Boost que j'adore.
--> Ca marche moyen. mais on est fin de PvP et c'est plus relevé.

Formation avec tous les gènes :

X27, Racoon, Britany : les deux plus rapides et la plus bourine.
--> ça devrait envoyer du gros lourd mais hélas des gènes dominant necro et galactique pour deux mutants ça pardonne pas avec le systeme de tag QUI DEVRAIT CHANGER AU PLUS VITE J'ESPERE

les trois 11,11 : star trooper, autonorush, zombat.
--> Ce fut le top avant l'arrivée des capacités et des 12,5. On le voit encore mais moins qu'avant. Mais ça marche encore très très bien.

Formation piège :

fausse prédominance galactique : rocket tattoo, apex, space princesse .
--> Ca marche bien : y a du rapide, y a du costaud. mais cette formation avec les trois gènes opposés à celui qui est prédominant est un piège assez visible

fausse prédominance galactique 2 : Apex, space princess, colosse
--> c'est mieux caché par la présence de colosse. on voit moins le piège et le gène galactique ressort bien mieux.

fausse prédominance sabre: buck, rage à molette, star trooper. on peut aussi faire un formation TANK avec dezinger et behemoth à la place (attention c'est lent et moins efficace à haut lvl..).
buck fait que l'on ne voit que du sabre. C'est pas mal du tout.

fausse prédominance sabre 2 : pareil mais on remplace buck par gardien galactique.
--> on voit un peu plus le piège, mais gardien est plus polyvalent s'il reste à la fin.

fausse prédominance mystique: thor ou azog, autonorush, mr marvelous.
--> je ne l'ai pas (je n'ai que mr marvelous en or...) mais je suis fait avoir y a pas longtemps. peut être que abraham avec sa capacité riposte pourrait faire son entrée la dedans en mettant un plus rapide comme mephisto à la place de marvelous.

FAUSSE fausse prédominance :
à haut lvl on sent parfois pointer le piège comme lorsque que l'on met trois gènes opposés à un prédominant. du coup on peut aussi monter une équipe avec effectivement le gène prédominant comme 1er gène de notre équipe. seulement si cette équipe envoie du méga lourd !!

les deux équipes présentées sont celles que j'utilise le plus souvent en attaque en ce moment au vu des configuration des team de défense adverse :

FAUSSE fausse prédominance sabre : X27, Apex, Cupidon (celle que je joue le plus souvent en attaque : bon pourcentage de réussite en attaque. correcte en défense)

FAUSSE fausse prédominance zoo : rocket tattoo, zombat, maitre satyre (remplaçable par absolem que je n'ai pas).

Don Lopertuis
03-28-2015, 12:47 PM
Merci pour toutes ces infos tactiques companero !! Ca va bien m'aider en PVP !

Don Lopertuis

Saccho
06-29-2015, 05:16 PM
tiens je ressors ce sujet car j'ai tenté une petite défense qui marche bien ;) :
http://i.imgur.com/LmdaUTv.png

donc voici ma défense :
http://i.imgur.com/rn38BQ9.png

avec les orbes suivantes :
pour X27 : att2 +10% / att2 +10% / boost 5%
Pour Neo urban : vie3 + 20% / vie2 +15% / vitesse1 +5%
Tengu : vie3 + 20% / att2 +10% / boost1 +5%

j'aurais bien mis un orbe riposte sur Urban mais à 2% c'est vraiment de la gnognote...

Nicolas Lestiennes
06-29-2015, 05:41 PM
Deux mutant plutôt lent dans ta défense ça fonctionne ? ^^

Saccho
06-29-2015, 06:37 PM
Deux mutant plutôt lent dans ta défense ça fonctionne ? ^^

et bien étonnement oui. c'était juste un test, mais 6/8 en defense ça m'arrive pas souvent :D

il y a aussi le fait que la config des genes doit etre originale et que ça induit des erreurs de choix de l'équipe attaquante... ou alors c'est juste de la chance pour l'instant. :D :D :D