PDA

View Full Version : Proposition de nouveaux mutants : univers Docteur Who

Rudolph Lambart
04-01-2015, 02:00 PM
Salut a tous les joueurs !!!

Alors voilà, une proposition de mutants tiré de l'univers Docteur Who a était proposer.

Je trouve cette idée originale du fait que l'univers en lui même est très vaste et que l'ont y retrouve énormément de créature voir même de mutants.
De plus la série est en vogue avec des millions de fans.

Pour ma part voici la liste des créatures et mutants:

Dalek
Cybermen
Les anges pleureurs
Docteur Who version cyberplanifier ( épisode le planificateur )
un silence ( extraterrestre en costard )
Gunslinger ( androide humain cowboy /machine ).

Voilà pour mes principaux choix.
L'univers est super étendu donc là c'est un peu les meilleurs qui ressortent dans la liste.

Qu'en pensez vous ?

[K] Hugo
04-01-2015, 02:09 PM
Beau boulot Psy Captain, voila qui est au audiacieux, avez vous quelques images des personnages pour illustrer?

Rudolph Lambart
04-01-2015, 02:17 PM
Je ne suis pas un expert dans l'importation d'image sur forum, mais je peux essayer en effet ;)

Rudolph Lambart
04-01-2015, 02:44 PM
Dalek 1777 droïdes extrêmement belliqueux ( conquérant de l'univers )

cybermen 1778 ( entité cybernétique doué d'une intelligence avancée )

Les anges pleureurs 1779 ( statues de pierre qui se déplace dans le noir. Une fois le regard croisé, ne pas cligné des yeux ou détourner le regard sinon c'est la mort )

docteur who version cyberplanificateur 1780 ( docteur who avec entité cybermen dans la tête )

le silence 1781 ( personnages très complexe , car si des gens arrivent a les voir, ils les oublient tous de suite. Pour garder une trace de leurs rencontres avec le Silence, les amis du Docteur marquent des lignes sur leurs corps ou utilisent des appareils audio-enregistreurs incorporés dans leurs mains pour leur faire savoir s'ils ont vu le Silence. Les êtres du Silence peuvent également utiliser une décharge d'énergie de leurs mains pour tuer quelqu'un, ne laissant que des débris.

Rudolph Lambart
04-01-2015, 02:45 PM
gunslinger 1782 ( entité cyborg chasseur de prime .)

Mélissa Antoine
04-04-2015, 08:52 AM
Salut a tous les joueurs !!!

Alors voilà, une proposition de mutants tiré de l'univers Docteur Who a était proposer.

Je trouve cette idée originale du fait que l'univers en lui même est très vaste et que l'ont y retrouve énormément de créature voir même de mutants.
De plus la série est en vogue avec des millions de fans.

Pour ma part voici la liste des créatures et mutants:

Dalek
Cybermen
Les anges pleureurs
Docteur Who version cyberplanifier ( épisode le planificateur )
un silence ( extraterrestre en costard )
Gunslinger ( androide humain cowboy /machine ).

Voilà pour mes principaux choix.
L'univers est super étendu donc là c'est un peu les meilleurs qui ressortent dans la liste.

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avoir omit de citer mon nom étant donné que j'ai proposé l'idée ! car j'ai cité ton nom dans mon poste pour l'idée du cyberman mais bon ...

Elahia Daeva
04-04-2015, 08:58 AM
J'avais proposé depuis longtemps en reacteur par exemple mais me suis tellement faite bouler sur la page offi que j'ai pu jamais recidivé
Mais moi ca me botterait bien :D

Rudolph Lambart
04-04-2015, 09:11 AM
Merci d'avoir omit de citer mon nom étant donné que j'ai proposé l'idée ! car j'ai cité ton nom dans mon poste pour l'idée du cyberman mais bon ...

Oupp c'et vrai que j'ai pas mis ton nom .... j'en suis désolé.
Je partais sur l'intention d'appuyer ton idée en faite...

Donc oui , l'idée de départ viens de Mélissa :)

Mélissa Antoine
04-04-2015, 09:20 AM
Oupp c'et vrai que j'ai pas mis ton nom .... j'en suis désolé.
Je partais sur l'intention d'appuyer ton idée en faite...

Donc oui , l'idée de départ viens de Mélissa :)

Je m'en suis bien doutée ne t'en fais pas ;) c'est juste pour le principe ;)