PDA

View Full Version : Proposition et remarque

Imrane Lanikpekoun
04-09-2015, 08:14 AM
Bonjour messieurs, je voudrais vous suggérez de mettre
au point un mode survival afin que tous les monstres que nous
avons servent à quelque chose. En effet, dans ce mode, à chaque
fois qu'un de nos monstres se fait battre, nous ne pouvons plus
l'utiliser tout le long de la saison. Vous pouvez aussi, mettre
un niveau auquel le monstre le plus faible doit être pour accéder
à une étage; et mettre des récompenses alléchantes afin que tout
le monde trouve une raison de développer ses monstres.
Maintenant je tiens à critiquer certains points de votre jeu: (1)
en effet, le mode jackpot est pourri, j'ai l'impression que vous avez
programmé votre truc de tel sorte qu'il ne remet que ce qui a le moins de
valeur; et frachement vos 20000 crédits sont insultant, veuillez l'enlever.
(2) le second point, est le mode JCJ, le nombre de fois que j'ai joué à cela
et je n'ai pas eu le monstre en récompense est incalculable, c'est chignant,
or on investit des médikit, attak critiq et otr; (3) le troisième point porte
sur la possibilité de collecter les crédits de nos terrains à un seul coup, or
ce n'est pas possible quand on joue sur ordinateur; (4) dans le mode JCJ, veuillez
rééquilibrer la balance des adversaires lorsque l'on joue sur android, franchement
on rencontre des gens trop fort: un peu de justice s'il vous plait.
Pour le reste, du courage!

Yann-Kevin Albert
04-09-2015, 02:21 PM
1) le jackpot n'est pas pourrie, et je te prierai de regarder la réponse enver le jackpot de Khugo qui avait été posté.
2) Le JcJ comme 90% du temps (donc mieux vaut préciser un peu plus), c'est à la fin du tournoi qu'on reçoit les prix (pour les autres, vu la façon de s'exprimer, je pense sincèrement que c'est pas un nouveau).
3) C'est un point non négatif, mais une suggestion possible (qui a déjà été proposé).
4) si tu suivais un peu l'actualité du forum, ils essayent de régler l'équilibrage mais sa se fait pas en un jour (surtout qu'il n'arrive pas à programme un bouton de confirmation (oui, mini-remarque car certes c'est que 50 mais c'est quand même un. Peu frustrant).
Ensuite, ta proposition à déjà plus ou moins était mentionné dans un post (et même dans un post à l'intérieur d'un post) par moi.
Donc en résumé, regarde un peu le forum avant de poster pour pas, faire de paraphrase ou de sujet assez similaire. (Règle du forum)

[K] Hugo
04-09-2015, 03:39 PM
WOW Yann-Kevin, même si ces jujets ont globalement été traités ce n'est certainement pas une façon d'accueillir un nouveau sur le forum.

Et le "surtout qu'il n'arrive pas à programme un bouton de confirmation" est tout à fait inaproprié.

Abstiens-toi à l'avenir, merci.

Yann-Kevin Albert
04-09-2015, 04:09 PM
Régle numéro 1:
"Recherche : Avant de poster une question, veuillez effectuer une recherche au préalable. Il se peut que vous trouviez un problème similaire au votre et déjà traîté"

Et aussi:
"Exprimer clairement vos idées, sans chercher à créer de conflit avec les autres joueurs.", Je fais qu'exprimer le plus clairement possible sans vouloir crée de conflit de base, pourtant on m'accuse de crée des conflit car "Si vous êtes victimes de propos injurieux, désobligeant, ou visant à rabaisser votre personne. Il est conseillé de signaler les messages concernés plutôt que de répliquer, cela ne ferait qu'attiser les braises sur le feu." et je rajouterai même qu'avant que j'attise les braises, je fesais que signaler et rien, je ne nie pas le fait d'attiser les braises mais je suis pas le 1er à commencer et encore, j'essaye de mon mieux à éteindre l'incendie, donc non-loin de "jouer les victimes", en réalité, je suis celui qu'on accuse car j'étais présent donc "présent egal coupable".

[K] Hugo
04-09-2015, 04:56 PM
Tu es "cassant" voila. Il y a une manière plus sympa de faire remarquer les choses, gentillement indiquer un lien vers le règlement au cas ou, surtout quand la personne post sont 2nd message. Elle a potentiellement raté le règlement et certainement pas "suivi l'actualité du forum".

Sujet clos en ce qui te concerne Yann, si par chance après cela Imrane a encore envie de discuter ici je lui répondrai moi même, merci.