PDA

View Full Version : 2 nouveaux mutants

Saccho
04-10-2015, 04:18 AM
une cyberpunk upgradle et une nouvelle videogame sans intérêt (pour le moment j'espère) dérivée du jeu zelda : yelda.

la cyberpunk possède les gene cyber et sabre et la capa blessure. une vitesse de 7, qqchose qui va bien avec cette capa.

Qu'en dites vous ???
moi rien... :sour:

Yann-Kevin Albert
04-10-2015, 05:41 AM
Sans image, je vois pas très bien pour le punk

Don Lopertuis
04-10-2015, 07:25 AM
Où as-tu trouvé ces informations ?

Don Lopertuis

Yann-Kevin Albert
04-10-2015, 07:51 AM
Ah c'est pas des propositions

Je viens de regarder (le mutopedia du jeu Don, c'est là qu'on peut les voir en avance), c'est dommage de n'avoir pas dit "la puissance des 3 dieus", car dans le jeu c'est 3 déesse, et vu qu'ils ont mis la description en inversant les sexe, sa aurait mieux (mais c'est qu'un détail).

Don Lopertuis
04-10-2015, 10:51 AM
Merci pour l'info !

La cyberpunk manque un poil de punch, reste gênée par ses gênes collés, mais sa capa est intéressante couplée à sa vitesse et au fait qu'elle est cyber de base. Cela peut permettre une diversification intéressante, à tester !

Don Lopertuis

Saccho
04-11-2015, 05:05 AM
euh don... tu as mangé trop de chocolat à pâques : les gènes de la cyber punk ne sont pas collés (cyber+sabre). en légendaire elle est de même niveau que sirenia (mais justement avec des gènes détachés) ou mephisto. A vitesse égale elle est supérieure en frappe et vie à xénos, et poupée de l'effroi.

Don Lopertuis
04-11-2015, 10:05 AM
Oups, je ne pas suffisamment appris mes leçons ;)
Effectivement, sans gêne collé, elle est encore meilleure !

Don Lopertuis