PDA

View Full Version : Watouat (réacteur)

Yann-Kevin Albert
04-12-2015, 12:15 AM
c'est quoi se compteur sur les "big Boss", car si c'est genre "ils seront remplacés", là je dis: mais MERDE quoi, sa fais 15 millions d'années qu'ils y a les super-héros", sinon (mais pourquoi le mettre que sur les big Boss), c'est la réduction qui prend fin?

ctan
04-13-2015, 08:47 AM
Je pense que les big boss sont un reacteur à faible durée de vie. Ca ne me parait pas incensé de le retirer rapidement, même si c'est dommage pour les personnes qui n'ont pas eu le temps de le compléter. Je pense qu'il reviendra à intervalle régulier.

Yann-Kevin Albert
04-13-2015, 10:38 AM
Mais c'est juste que les super-héros, y a que sa depuis presque qu'un ans

Don Lopertuis
04-14-2015, 04:01 PM
Et dire que j'allais y investir mes jetons durement collectés...! Pas grave, j'économiserai pour la prochaine fois où cette équipe repassera. En attendant, j'espère que ce sera l'équipe japonaise qui repointera le bout de son nez, car je l'ai à peine commencé !

Don Lopertuis

Saccho
04-14-2015, 06:45 PM
de ce que j'ai vu ailleurs ça va être une équipe "super vilain" : y aura le zombie argent, triple B or, hypnos or, raptor bronze, et star trooper or.

en regardant dans le mutopedia on peut les trouver...

Yann-Kevin Albert
04-14-2015, 07:36 PM
Zombies venon, triple b bane, etc je sais mais pourquoi remplacer les big boss alors que les super-héros.
(En plus, j'ai l'impression que c'est aussi une de mes propositions de réacteur mais celui si il me semble que je l'ai juste mis en récapitulatif).

Saccho
04-15-2015, 04:46 AM
Zombies venon, (...)

il va te plaire celui là, non ? ;)

PS : t'a eu ces infos où ?

Yann-Kevin Albert
04-15-2015, 05:36 AM
Car j'ai vu une image, y a même le joker, Killer croc et l'autre je vois pas (qui est hypnos).
Et non, pas trop car je veux le mutant symbiote.

Don Lopertuis
04-15-2015, 08:14 AM
Arf, je ne suis pas prêt d'avoir mon Hanzo alors....

Mais bon, ce n'est pas trop grave car listing des mutants proposés dans cette future team me convient tout à fait !

Don Lopertuis

Yann-Kevin Albert
04-15-2015, 11:16 AM
Ouai mais sa aurait été mieux de changer les super-héros vu que c'est les super vilain

[K] Hugo
04-15-2015, 03:44 PM
A priori, il y avait la volonté de donner un coté très exclusif, "édition limitée" à la collection Big Boss. Chanceux sont ceux qui avaient économisé des jetons ou ont de l'Or ! Quant au choix de quelle collection remplacer, je ne sais pas. Les super héros et super vilains vont s'affronter !

Yann-Kevin Albert
04-15-2015, 04:07 PM
Ouai mais c'est abuser, les super-héros sa fais longtemps (et pourtant, j'ai pas la collection complète car j'ai pas eu l'envie directement), et les girls power sa fais un long moment (et j'ai la collection) ensuite, les steampunk le retour à un jeton serait bien

Saccho
04-15-2015, 04:53 PM
par contre tu devrais te mettre à récupérer cette collection avant qu'ils l'enlèvent. Et cela pour deux raisons :
1/ marvelous possède les meilleurs stats du jeu en rapport puissance/vitesse (voir le comparatif que j'avais fait il y a qq. temps)
2/ lorsqu'ils l'enlèveront ils risquent de ne pas la remettre tout de suite !!!