PDA

View Full Version : nouvelle collection super vilain

Saccho
04-17-2015, 05:42 AM
la nouvelle collection à 3 jetons fait son apparition.

J'ai lu sur Facebook qu'elle déplaisait à certains. je trouve que les stats de sun duke que l'on obtient en récompense sont vraiment pas mal du tout : 973 de PC ce qui se rapproche le plus des stats de Mr Marvelous qui possède toujours la meilleure PC avec 975 (sans compter buranka et britany). de plus sa capacité de faiblesse avec un vitesse moyenne sera parfaite !

Pour ma part j'avais 13 jetons, il m'en reste donc plus qu'1 et j'ai été très chanceux : en 4 essais j'ai eu 4 mutants différents. reste carnage que je vais essayer d'avoir avec de l'or : 1600 pour un mutant argent + un sun duke Or ça vaudra grave le coup !

et vous ??

qql'un l'a t il eu ???

Yann-Kevin Albert
04-17-2015, 06:30 AM
Comme je l'avais dit, c'est nul de n'avoir pas laisser plus longtemps les big boss et remplacer les super-héros

ctan
04-17-2015, 08:18 AM
Ce n'est pas tellement le sujet de la question Y-K, je ne crois pas que la redite de ta complainte une x-ième fois de plus changera quelque chose à la donne.

Mais revenons à nos moutons. Pour l'instant je n'ai pas eu le loisir de m'adonner à ce nouveau réacteur, mais les mutants présents dedans sont assez sympas visuellements, et le mutant exclusif, sun duke, a l'air très puissant. Dans la même veine que l'empereur galactique si j'ai bien lu ses stats. Tes 1600 or seront donc bien rentabilisés !! :-)

Tchou !

Yann-Kevin Albert
04-17-2015, 08:41 AM
J'ai lu sur Facebook qu'elle déplaisait à certains.

Bah c'est un peu le sujet, car c'est majoritairement des plaintes du au super héros.

Saccho
04-17-2015, 09:39 AM
Bah c'est un peu le sujet, car c'est majoritairement des plaintes du au super héros.

c'est vrai qu'il y a pas mal de plaintes concernant le peu de temps des big boss... ce que je peux comprendre !

Mais en fait j'ai aussi vu des commentaires qui disait que cette collection était pas top et qu'elle était moins puissante que celle des super héros.
Et là dessus j'ai des gros doutes : d'abord il y a plus de mutant or, ensuite les deux or de la collection super héros à savoir protecteur et tech tao ne sont valables qu'à lvl bas voir moyen, alors que startropper Or est toujours d'actualité même à haut level.
De plus il y a un mutant monogène argent ce qui est très difficile à avoir (par contre je ne sais pas si les monogènes Or valent le coup en combat : j'ai juste entendu dire que l'alien Or n'était pas mal du tout)

valentinouninet
04-17-2015, 12:35 PM
Ils sont bien beaux, j'ai un petit faible pour Bane et docteur Connors :distracted:, mais bon j'ai que 2 jetons donc je passe mon chemin pour l'instant... :nonchalance:

Saccho
04-17-2015, 02:17 PM
juste une question ... Bane je ne vois pas qui c'est ??? c'est le punisher ?

valentinouninet
04-17-2015, 02:25 PM
C'est l'espèce de gros joueur de foot américain

Yann-Kevin Albert
04-17-2015, 02:28 PM
juste une question ... Bane je ne vois pas qui c'est ??? c'est le punisher ?

SACRILEGE Bane c'est le seul et unique ennemis de Batman à avoir fracassé le dos de Batman (littéralement)

Yann-Kevin Albert
04-17-2015, 02:30 PM
1890
Bane dans les jeu batman récent

Saccho
04-18-2015, 04:51 AM
ah oui y a pas de doute, Triple B n'est pas le punisher, mais bien Bane !

je suis soulagé car je connais bien moins les batman et consorts que l'univers marvel.

Yann-Kevin Albert
04-18-2015, 06:17 AM
e connais bien moins les batman et consorts que l'univers marvel.

SACRILÈGE, autant les autres bof, mais Batman la non.

Saccho
04-19-2015, 07:16 PM
personne n'a fini la collection pour parler de sun duke ? est il bien, attaque stylée ou non ???

me manque tojous un peu d'or ou des jetons pour choper carnage... :(

Saccho
04-22-2015, 07:06 PM
bon ça y est : 1610 gold pour avoir sun duke et en plus le zombie argent ça valait le coup.

Le petit pirate de l'espace donc en train de monter bien gentiment : un peu déçu par ses attaques... manque un peu de style. dans la version renforcée de son attaque sabre en plus des coups qu'il donne, il fait un saut périlleux arrière et on a l'impression qu'il tire en même temps.... mais c'est un peu rapide et on ne voit pas bien (même à vitesse 1)... en tout cas sa capa est parfaite avec sa vitesse, ses gènes sont opposés (dommage par contre que se soit encore du sabre/galactique : apex, GG, sont déjà des must to have... un zoo/necro ou myst/cyber aurait été sympa pour varier un peu), et il tape fort le bougre !

Bravo pour cette team : je l'aime encore plus que la marvel qui déjà me faisait bien baver ! :applouse:

très bonne idée également de rajouter des mongènes en version étoilées (A quand un alien Or ???? car lui il a l'air très très bien)

Gabranth
04-23-2015, 08:55 AM
Bravo Saccho :3

Pour ma part je viens juste de la commencer, il y'a de ça... bientôt une semaine,
ayant récemment terminer celui des super Héros (Enfin!), j'ai décider de m'attaquer a cet collection qui a des mutant
qui... ma foi sont intéressant, Deux Légendaire, 1 secret et deux hybridables.

J'était pas convaincu de Sun-Duke au départ... mais vu ce que je lis plus haut, peut être que je me suis bien tromper sur son compte,
Enfin pour le moment, le premier mutant que j'ai obtenu est (Merci a ma femme) Star Trooper :3
Je l'aurai bien mise en défense, si le problème de tag n'avait pas été là...