PDA

View Full Version : Les orbes

Saccho
04-21-2015, 03:12 PM
Pour ceux qui ne l'ont pas lu :
http://forums.kobojo.com/showthread.php?6544-Mises-%E0-jour-Les-Orbes

Alors là, on va commencer à voir de la tactique arriver dans MGG !!!
Et de la personnalisation de mutant. (bien qu'au bout d'un moment je pense que l'on va vite voir quelle orbe ira avec quel mutant et que l'on aura tous les mêmes... )

Tout ça m'a l'air vraiment bien !!!!!!

Me tarde de tanker encore plus mon GG ou mes persos avec boost, d'accélérer Buranka, ou de pouvoir mettre des doubles capa comme boost/faiblesse, boost/bouclier, drain de vie/riposte, bouclier/riposte, faiblesse/blessure.

Et vous vous voyez ça comment ?

Des idées ?

juste un petit oubli : vous n'avez pas mentionné le remaniement du système de TAG... ou peut être pensez vous que ce n'est pas important. Rajouter des spécificités qui vont rendre le jeu meilleur c'est super, mais garder des défaillances qui le rendent ennuyeux c'est incompréhensible... franchement annoncer une mise à jour sans prévoir de parler du TAG, c'est limite offensant pour TOUS ceux qui vous en parle depuis des mois.
Une réponse claire du staff serait grandement appréciée ! (et pas un "on y pense mais ça se fait pas comme ça...")

ctan
04-21-2015, 03:27 PM
Pareil que Saccho, je suis très emballé par ce système d'orbes ! Par contre il est vrai que je me demande ce qui peut tant retarder cette histoire de tag. Mais bon, c'est déjà ça de pris !

Kami Tengu
04-21-2015, 03:28 PM
Bonjour,

Effectivement, ce système m'a l'air très interessant...
Va falloir voir à l'usage mais cela semble prometteur...

Et justement, je plussoie Sur le rappel à propos de cet oubli sur les TAG PVP..

En effet, ce sytème d'orbe à programmer est assez complexe et a dû demander pas mal de travail...

mais il est vrai aussi, qu'à mon avis, le système des tag pvp est loin d'être réglé, s'il est seulement pris en compte par Kobojo...

Y penser, oui, y travailler oui mais comme tout le monde le sait.. Les actes valent bien plus que des paroles.. (^_^)

Cordialement.

K.

ctan
04-21-2015, 03:36 PM
En revanche je suppute également que les orbes seront vites catégorisées en fonction des mutants :

- mutants rapide : plus d'attaque, de vitesse, boost, faiblesse...
- mutants lents : plus de vie, contre attaque, vitesse...

Là où va probablement se jouer la tactique, c'est au niveau des mutants entre 5 et 7/8 de vitesse. Pour ces mutants très équilibrés et très plébiscités (apex, mr marvelous par exemple), ce sera un peu au bon vouloir des joueurs, et je pense que c'est là que ça va devenir intéressant !

Yann-Kevin Albert
04-21-2015, 03:41 PM
Les tag ont été pris en compte, mais c'est pas pour tout de suite, franchement, Khugo fait tout son possible pour que se soit réglé, franchement, laisser les respirer un peu, en plus, c'est que des messages désagréable que je lis, franchement.
(Est-ce que j'ai à chaque fois harceler avec l'histoire d'un bouton de confirmation d'achat).
Ps: et comme je l'avait dit, vu le caractère insistant, ils ont sûrement fait exprès de pas sans occuper pour que vous vous sentiez insulté. (Car franchement, sa soule, à chaque post y a dû "tag par si, tag par là", franchement, une fois par mois en mode récapitulatif et en sympathique, pas en mode impatience et désagréable serait mieux, que dans mettre à chaque couche (franchement, penser humainement, comment réagiriez vous, si tout les jours des personnes vous insulte, critique et sont impatients et désagréable. (Et en prime, ne seront pas contents même si vous aviez réussi à régler le problème).

ctan
04-21-2015, 04:08 PM
Et franchement sinon, franchement, tu en penses franchement quoi des orbes ?

Franchement ? :-)

Bon allez je te taquine !

Don Lopertuis
04-21-2015, 04:13 PM
Comme tout le monde, je trouve que c'est une bonne initiative et que le custom de nos unités n'a pas fini de nous occuper et de nous faire débattre des mérites de telle ou telle compo.

J'applaudirais des deux mains si la question maintes fois soulevée du PVP n'était pas toujours laissée de côté..... Dommage de passer encore à côté, cela gâche un peu la fête.

Don Lopertuis

Yann-Kevin Albert
04-21-2015, 04:54 PM
J'en pense que sa va faire plus de bruit que les capacités.

Yann-Kevin Albert
04-21-2015, 05:39 PM
J'en pense que sa va faire plus de bruit que les capacités.

J'ai encore raison, j'ai horreur d'avoir raisons, car les fois où j'ai tort, c'est les fois où j'ai vraiment pas envie d'avoir tort car c'est les moments les plus douloureux et vraiment douloureux.

Saccho
04-21-2015, 05:43 PM
Les tag ont été pris en compte, mais c'est pas pour tout de suite, franchement, Khugo fait tout son possible pour que se soit réglé, franchement, laisser les respirer un peu, en plus, c'est que des messages désagréable que je lis, franchement.
(Est-ce que j'ai à chaque fois harceler avec l'histoire d'un bouton de confirmation d'achat).
Ps: et comme je l'avait dit, vu le caractère insistant, ils ont sûrement fait exprès de pas sans occuper pour que vous vous sentiez insulté. (Car franchement, sa soule, à chaque post y a dû "tag par si, tag par là", franchement, une fois par mois en mode récapitulatif et en sympathique, pas en mode impatience et désagréable serait mieux, que dans mettre à chaque couche (franchement, penser humainement, comment réagiriez vous, si tout les jours des personnes vous insulte, critique et sont impatients et désagréable. (Et en prime, ne seront pas contents même si vous aviez réussi à régler le problème).

je voudrais juste rappeler que le forum existe pour apporter des critiques constructives à un jeu ! Mes critiques sont constructives, argumentées, écrites dans un français correct et sans jamais insulter. Alors oui je vais réitérer mes demandes à propos du système de TAG car c'est exactement le lieu et la manière de le faire.
Toi tu y vois des messages désagréables là où d'autres y voient une demande pour améliorer le jeu auquel nous jouons tous. Ce qui est bizarre c'est que quand on te demande d'être plus calme dans tes propos (de la part de joueurs, de modo, ou du staff de kobojo) tu ne comprends pas ce qui a pu être mal pris dans tes messages ...

Je ne pense pas que Hugo, ou n'importe qui d'autre du staff, ai mal pris mes messages. Tu es le seul à critiquer notre insistance qui est pourtant légitime.

Quand je critique les choix de Kobojo, je critique le jeu pour qu'il soit amélioré (attention : une critique est constructive à l'inverse d'un jugement) avec des arguments et qui font consensus. Quand tu critiques mes critiques en disant que ça t'énerves et qu'on a qu'à attendre, y a rien de constructif la dedans et tu me vises en tant que personne.( C'est comme ça que naisse la plupart des conflits que tu as eu avec d'autres joueurs.)

De plus je doute fort que l'équipe de kobojo ne fasse rien pour le système de TAG "juste pour nous embêter parce qu'on a pas été gentil avec eux"

Yann-Kevin Albert
04-21-2015, 06:34 PM
C'est normal qu'il sont désagréable c'est 15 000 fois la même chose, rien que sur la 1er page de discussion générale, y a plus de la moitié qui porte sur sa, de plus, c'est pas parce que c'est construit, argumenté, écrit en français correct (ou même Baudelaire ou autre) et sans insulte, que tout de suite, c'est pas désagréable, c'est limite encore plus que désagréable surtout si c'est la 15 000 eme fois.
Ps: si tu n'étais pas désagréable, tu n'aurais pas émis de jugement sur ma personne.

Saccho
04-21-2015, 06:40 PM
quel jugement ?
enfin bon, tu as surement raison...

Yann-Kevin Albert
04-21-2015, 06:45 PM
Quand tu critiques mes critiques en disant que ça t'énerves et qu'on a qu'à attendre, y a rien de constructif la dedans et tu me vises en tant que personne.( C'est comme ça que naisse la plupart des conflits que tu as eu avec d'autres joueurs.)

Ceci est un jugement, sachant qu'en plus je ne vise personne précisément de base, mais juste une globalité.
Ps: si les gens ont des confits avec moi, c'est qu'ils se sentent visés, donc c'est même pas moi qui crée les conflits, c'est ces gens qui me les balances en disant: "c'est toi".

Kami Tengu
04-21-2015, 07:05 PM
Bonsoir,

Ce que Saccho veut dire comme moi et d'autres, c'est pas que Kobojo est méchant de ne pas nous donner satisfaction ou autre....
Non, pas du touot,

c'est juste que depuis longtemps on demende une évolution sur un point précis, que rien ne vient, même si on comprend que cela puisse prendre du temps, que nous nous impatientons à ce sujet et que nous ne comprennons pas pourquoi, la sujet réclamé depuis des mois, (le PVP) n'est pas traité pour le moment alors qu'il y a tout plein de différentes nouvelles choses qui arrivent les unes après les autres et pour le PVP , toujours rien;..

Pas de désagrément, pas de harcèlement (^-^), juste une remarque et une incompréhension.

Tout plein de nouveautés..

Et un sujet qui achoppe gravement qui n'est toujours pas traîté..

Voilà, faut pas chercher la petite bête, on attends oui.. Mais on s'impatiente, surtout quand on voit des changements majeurs et que rien n'est fait pour le PVP...

Voilà, c'est tout

Quant au système des orbes, pour le moment, il est déjà très vivement critiqué sur les pages de groupes FB.

Comme quo, Kobojo est en train de transformer le jeu en Pay to win etc..

Et là, je ne rapporte que ce qui se dit déjà

Cordialement.

K.

Saccho
04-21-2015, 07:15 PM
Ceci est un jugement, sachant qu'en plus je ne vise personne précisément de base, mais juste une globalité.
Ps: si les gens ont des confits avec moi, c'est qu'ils se sentent visés, donc c'est même pas moi qui crée les conflits, c'est ces gens qui me les balances en disant: "c'est toi".

et bien non y a pas de jugement là dedans... mais restons en là.

ctan
04-22-2015, 10:22 AM
Quant au système des orbes, pour le moment, il est déjà très vivement critiqué sur les pages de groupes FB.
Comme quo, Kobojo est en train de transformer le jeu en Pay to win etc..

J'ai également lu ces conversations, mais je ne crois pas que le jeu devienne plus un pay to win qu'il ne l'ai déjà. En effet, la première source de puissance de ce jeu est le centre d'évolution. Or comme chacun sait, les évolutions coûtent à terme 3000 or hors promotion, et environ 1500 or avec les promos.

Etant donné que l'or coûte à la base pas mal d'argent réel, le jeu est de toute façon un pay to win - enfin un pay to win quickly, puisqu'avec suffisamment de temps, n'importe quel joueur évoluera naturellement (rien qu'avec les crédits). Je ne pense pas que l'arrivée des orbes va changer grand chose à ce constat. Les joueurs payant beaucoup vont continuer de progresser plus vite que les autres. Seulement, les orbes vont pouvoir apporter un peu de personnalisation au jeu, et je trouve cela plutôt bienvenue.

Dans tous les cas de figure, il faut être lucide et comprendre que Kobojo n'est pas une oeuvre caritative. Les joueurs souhaitant ne pas payer peuvent le faire, et ceux qui souhaitent avancer plus vite peuvent verser de l'argent à cet effet. Certains joueurs râlent parce qu'ils n'auront pas accès rapidement aux orbes coûtant cher, mais finalement, cela constitue la même histoire que pour les mutants que ces mêmes joueurs veulent acheter.

Je trouve personnellement nos "râlages" sur l'équilibrage du PVP plus légitimes, en ce sens que cela diminue l'expérience de jeu, alors que se plaindre du pay to win ou demander des cadeaux et autres revient à dire à Kobojo : "pouvez vous saborder votre navire s'il vous plait, nous souhaitons nous amuser". Notre demande à propos du PVP étant plus du "pouvez vous ne rien changer à votre modèle économique, tout en améliorant notre expérience de joueur".

Aurel

Yann-Kevin Albert
04-22-2015, 12:31 PM
Surtout qu'ils ont mis des machines pour fabriquer de l'or donc c'est même plus un pay-to-win.
(En revanche, et dernière remarque limite,mais d'un côté si il retire barunka et britany, là limite sa deviendrait un vrai pay-to-win, car y que les plus élevés qui gagneront le pvp à chaque fois, donc les nouveaux se sentiront rejeté et exclu (et oui, même un "déséquilibre" (parce trois britany en défense ou en attaque sérieusement, et après sa se plaint du tag britany) peut faire beaucoup de dégâts).

ctan
04-22-2015, 01:30 PM
Oui et non, les machines génèrent de l'argent, mais il faut quand même en avoir un paquet pour que cela devienne intéressant au quotidien, et malheureusement ces mêmes machines coûtent quand même assez cher à l'achat : 3000 or, ce n'est pas rien pour un jour free... :-(

Saccho
04-22-2015, 03:35 PM
J'ai également lu ces conversations, mais je ne crois pas que le jeu devienne plus un pay to win qu'il ne l'ai déjà. En effet, la première source de puissance de ce jeu est le centre d'évolution. Or comme chacun sait, les évolutions coûtent à terme 3000 or hors promotion, et environ 1500 or avec les promos.

Personnellement je n'utilise mon or que pour obtenir de nouveaux mutants. Je paye mon CE avec des crédits. C'est aussi pour ça que je ne suis qu'à un CE de 36 pour une gloire de 139. J'attend pour le moment une bonne reduction (10% pour la derniere c'était pas assez et comme ça je tente l'exploit "bling bling" qui est d'atteindre les 100 millions ... plus que 7...).

Pour le côté "pay to win" il ne faut pas crier au loup tout de suite : personne ne sait encore combien cela va couter !!!!! Pour l'instant MGG peut se targuer d'être vraiment raisonnable au niveau du porte monnaie. Il y a des jeux bien pire.

Ensuite je ne vois pas pourquoi il retireraient Buranka et Britany : tout le monde parle du système de TAG, pas de nerf ou ban des mutants qui sont juste dans la catégorie "bon mutant".

[K] Hugo
04-22-2015, 04:36 PM
Pour ce qui est des tags, vous pensez bien que si j'avais des informations à communiquer ce serait fait. J'attends autant que vous le changement. Ce n'est pas prêt pour l'instant, mais quand je pourrai je vous en parlerai ! :)

Yann-Kevin Albert
04-22-2015, 05:13 PM
Hugo;25642']Pour ce qui est des tags, vous pensez bien que si j'avais des informations à communiquer ce serait fait. J'attends autant que vous le changement. Ce n'est pas prêt pour l'instant, mais quand je pourrai je vous en parlerai ! :)

Dsl mais vous le dites à chaque fois (et même moi), mais ils ne veulent rien entendre.

Saccho
04-22-2015, 05:33 PM
Dsl mais vous le dites à chaque fois (et même moi), mais ils ne veulent rien entendre.

:glee: :highly_amused:au moins ça me fait rire !! merci YK

sinon, oui Hugo, je sais bien que tu ne gardes pas les informations parce qu'on a pas été vilain avec l'équipe de kobojo :boxing: et qu'on a dit de vilaines choses ! :highly_amused:

Mais on attend toujours cette merveilleuse révélation que tu vas nous faire prochainement ! :angel:

Gabranth
04-23-2015, 09:14 AM
Ce sera l'air du changement des tags!!!
La révolution des Zombie, Zombat, Rocket Tatou,etc... en Tag va bientôt sonner!!!
Non, je n'ai vraiment pas prévu de mettre un Zombie en tag pour embêter l'monde :angel: (Solidarité envers Nicolas Lestiennes :3)

Plus sérieusement,

Pour ma part, c'est un bon point, tout en étant un mauvais,
si vraiment, les orbes vont jouer sur les tags, les gens vont réclamer encore plus des Buranka ET Britany,
surtout que si la possibilité de mettre deux fois les mêmes Orbes...ça va causer un déséquilibre niveau puissance...

Après le bon points, bah... comme dit plus haut, les mutant moins utiliser ressortiront peut être du placard,
Tel que le Zombie, et compagnie que beaucoup jugeait trop faible ou utilise que pour l'Hybridation.

A voir en gros...

[K] Hugo
04-23-2015, 11:09 AM
Je suis tout à fait confiant sur le fait que cela devrait vous plaire, amenant + d'équilibre. J'en dis déjà trop :) J'espère pouvoir vous en parler bientôt !

Jérémie Marchand
04-23-2015, 11:34 AM
Bonjour a tous et voici quelque petites questions dont je me pose^^
Sera t'il possible de mettre 2 orbes identiques sur un mutant?
Existera t'il des orbes augmentant le taux de génération des crédits?
Dans la phrase:
légendaires par exemple - seront capables d'avoir 2 orbes Normaux et 1 orbe Spécial.
Si j'ai bien lu et comprit, certains mutants pourrais cumuler jusqu’à 3 orbes?
Les orbes vont changer la donne peu importe le combat et j’adhère complètement^^
Je suis déjà en train de planifier mes futurs améliorations sur papier :tears_of_joy:

[K] Hugo
04-23-2015, 12:48 PM
RDV ce soir pour voir par vous-même ;)

ctan
04-23-2015, 01:26 PM
Ce soir ? Ah mais c'est très bon ça, bonne soirée en perspective !

Jérémie Marchand
04-23-2015, 02:26 PM
Year merci Hugo, je serais sur le qui-vive :glee:

[K] Hugo
04-23-2015, 03:01 PM
c'est indiqué dans la patch note anglaise mais pas en francais, l'implémentation des orbes se fera de manière progressive. pas tous les orbes dès le débuts, sur des % assez faibles au début, et accessibles uniquement moyennant un peu d'or dans un premier temps !

Nous sortons la feature aujourd'hui donc soyez indulgent et patient, c'est tout nouveau autant pour vous que pour nous :)

Saccho
04-24-2015, 07:09 AM
NAN : ON VEUT TOUT ET TOUT DE SUITE !!!!!!!!!!!
et aussi des mutants à poils, des mega fournbeau qui produise de 200 or toutes les 5 minutes, des cartes cadeaux pour disney land floride, un concert de Manu Chao et un pizza sans peperroni mais avec des câpres !

et j'offre ma tournée de russe blanc à tous ceux qui me trouveront celui qui a fait la musique de "fous ta cagoule" et "j'aime trop ton boule" de ce grand parolier qu'est fatal bazooka (alias mickel young)

ctan
04-24-2015, 09:51 AM
Les orbes, les orbes... Que penser de cette nouvelle feature ?

Et bien tout d'abord, je tiens à saluer la nouveauté. Déjà parce que c'est toujours sévèrement burné d'introduire de la nouveauté dans un jeu avec des mécaniques assez huilées. Ensuite parce qu'il faut bien l'avouer, dans un "petit" jeu comme MGG, si nouveauté il n'y a pas, les joueurs peuvent avoir tendance à assez vite se lasser. Donc bravo messieurs !

Ensuite, la feature en elle même. Système d'orbes et de personnalisation des mutants. Bonne idée sur le papier, mais dangereuse si pas bien maitrisée, puisqu'elle peut très facilement induire des dérives et autres abus. Dans le cas présent, nous avons un démarrage progressif avec "seulement" quelques orbes, pour voir comment les joueurs vont utiliser ce système. Je trouve ça pour ma part intelligent, et encore une fois, bravo messieurs.

Le système actuel ne permet à priori pas d'abus, tout en étant légèrement décevant du fait qu'on ne puisse pas ajouter une capacité à un mutant. On ne peut qu'améliorer celle existante, sauf pour les mutants dotés de boost et contre attaque (qui sont déjà très puissantes). Du coup, effectivement ce n'est pas abusé, mais cela permet un peu moins de stratégie. Attendons de voir ce que les orbes spéciales nous réservent, puisqu'elles ne sont pour le moment pas disponibles.

Petite déception en revanche, les orbes enchâssées sur une mutant ne peuvent plus être desserties. Je trouve qu'il est vraiment dommage de débourser 50 ou 70 d'or pour personnaliser un mutant, sachant que cet or sera perdu si d'aventure le joueur change d'avis avec la sortie d'une nouvelle orbe, par exemple. Petite suggestion donc : un petit "20 or" pour dessertir une orbe permettrait de ne pas avoir l'impression d'avoir perdu la totalité de l'or investi.

Enfin, petite question : l'orbe "+% critique" donne-t-il un bonus de x% aux dommages du coup critique, ou donne-t-il un pourcentage de chances plus élevé de voir apparaître un coup critique ? La description malheureusement pas explicite. Hugo ? :-)

Voilà pour ma première analyse. J'attends les prochaines orbes pour voir si la personnalisation sera plus poussée, mais je suis déjà content de ces changements. J'imagine que quelques ajustements arriveront dans un futur plus ou moins proche, mais en attendant, c'est déjà une très bonne chose !

Bon jeu !

Saccho
04-24-2015, 01:05 PM
Les orbes, les orbes... Que penser de cette nouvelle feature ?

Et bien tout d'abord, je tiens à saluer la nouveauté. Déjà parce que c'est toujours sévèrement burné d'introduire de la nouveauté dans un jeu avec des mécaniques assez huilées. Ensuite parce qu'il faut bien l'avouer, dans un "petit" jeu comme MGG, si nouveauté il n'y a pas, les joueurs peuvent avoir tendance à assez vite se lasser. Donc bravo messieurs !

+1

Ensuite, la feature en elle même. Système d'orbes et de personnalisation des mutants. Bonne idée sur le papier, mais dangereuse si pas bien maitrisée, puisqu'elle peut très facilement induire des dérives et autres abus. Dans le cas présent, nous avons un démarrage progressif avec "seulement" quelques orbes, pour voir comment les joueurs vont utiliser ce système. Je trouve ça pour ma part intelligent, et encore une fois, bravo messieurs.

+1

Le système actuel ne permet à priori pas d'abus, tout en étant légèrement décevant du fait qu'on ne puisse pas ajouter une capacité à un mutant. On ne peut qu'améliorer celle existante, sauf pour les mutants dotés de boost et contre attaque (qui sont déjà très puissantes). Du coup, effectivement ce n'est pas abusé, mais cela permet un peu moins de stratégie. Attendons de voir ce que les orbes spéciales nous réservent, puisqu'elles ne sont pour le moment pas disponibles.

Petite déception en revanche, les orbes enchâssées sur une mutant ne peuvent plus être desserties. Je trouve qu'il est vraiment dommage de débourser 50 ou 70 d'or pour personnaliser un mutant, sachant que cet or sera perdu si d'aventure le joueur change d'avis avec la sortie d'une nouvelle orbe, par exemple. Petite suggestion donc : un petit "20 or" pour dessertir une orbe permettrait de ne pas avoir l'impression d'avoir perdu la totalité de l'or investi.

+100 pour la proposition !!! mais pas tout à fait pour les mêmes raisons : c'est sur que si une nouvelle orbe sort et qu'elle est mieux (ce qui sera surement le cas) on est déçu d'avoir investi mais le temps que l'on a eu l'orbe, on a eu un avantage.
En revanche, avant d'installer des orbes sur tous les mutants dont on se sert ça va être long. on risque donc d'avoir toujours les mêmes mutants de sorties : les must to have style buranka X27 GG Cérès et consort vont avoir leurs orbes et on ne jouera plus qu'avec eux. Donc pouvoir changer les orbes de place moyennant de l'or permettrait de garder une diversité des mutants jouables.
Ou bien faire 2 types d'orbes : certains quo'n ne bougent plus, et d'autre avec une option permettant de les déplacer (un certains nombre de fois). Le deuxième type d'orbe serait plus cher que le premier mais permettrait une plus grande flexibilité.

Enfin, petite question : l'orbe "+% critique" donne-t-il un bonus de x% aux dommages du coup critique, ou donne-t-il un pourcentage de chances plus élevé de voir apparaître un coup critique ? La description malheureusement pas explicite. Hugo ? :-)

Voilà pour ma première analyse. J'attends les prochaines orbes pour voir si la personnalisation sera plus poussée, mais je suis déjà content de ces changements. J'imagine que quelques ajustements arriveront dans un futur plus ou moins proche, mais en attendant, c'est déjà une très bonne chose !

Bon jeu !

autre question : à quand les orbes sur mobiles ?

Saccho
04-24-2015, 08:14 PM
autres questions :

les orbes jouant sur les capacités : est ce qu'ils donnent la capacité à un mutant qu'il ne l'a pas : exile : si je mais riposte +7% sur Designer est-ce qu'il obtiendra cette capa ? ou bien cela permet il juste d'augmenter une capa existante ?
Car si c'est juste pour augmenter une capa déjà existante , il est préférable je pense (pour l'instant) de choisir une augmentation d'attaque de 5% qui augmente ton attaque de 5% ET ta capa de 5%. Surtout pour les mutants rapides avec une faible attaque car pour un gros tank avec riposte par exemple il vaut encore mieux augmenter juste sa riposte de 7%.

Nicolas Lestiennes
04-24-2015, 08:24 PM
Les orbes pas trop mal, j'espère juste qu'elles ne seront pas trop abusées non plus, du genre 40% d'attaque supp, 40% de vitesse supp, 40% de vie supp etc...Voire plus !
Auquel cas ça deviendra... compliqué x)
Sinon la mise à jour qui a été installée avec, rien à dire, je vois une différence en PvP déjà :D

Saccho
04-25-2015, 04:35 AM
Slt Lestiennes,

Parlons peu, parlons bien : parlons stratégie !

es tu d'accord avec mon post juste avant le tien ?
As tu des stratégies orbistiques à proposer ? ( avec tes 10 fourneaux tu as du envoyer de l'orbe dans tous les sens ???!!??)

PS : ton TAG est redevenu buranka ?? bon a savoir !

Nicolas Lestiennes
04-25-2015, 08:30 AM
Salut Saccho ^^

Concernant ta question qui est de placer une autre capacité sur un mutant, je ne penses pas que ce sois possible ^^ (j'ai essayé xD)
Pour le moment j'ai mis des orbes juste sur mon tag et mon équipe JcJ car j'attends que la totalité (ou presque) des orbes soit en jeu ^^ ça m'éviteras de faire trop de gaspillage :)
J'ai clairement vu la différence, 2 orbes de 10% de vie sur px27, de 11900 pv à 14300 bien Plus coriace le petit px :D
Mon tengu, une orbe d'attaque +5% et une orbe de vie +10% résultat, plus d'attaque et donc contre-coup plus important et quasiment 20000 pv !
Concernant mon buranka (en équipe) je lui ai mis de la vie supplémentaire et je ma tâte concernant le deuxième orbe que je vais lui mettre ^^
Sinon, j'ai hâte de voire quelles seront les orbes spéciales !

Saccho
04-25-2015, 10:01 AM
pariel que toi : je me suis concentré sur ceux que joue le plus.
mon équipe de def: buranka 2x +5% d'att, GG, 2 x +7% de riposte, et ceres + 2x 5% de critique.
j'ai rajouté également é x +5% d'att à zombat que je joue très très souvent en attaque.

on va voir ce que ça donne... pour l'instant je ne suis qu'à un CE de 36 malgré mes 140 de gloire car je ne monte qu'en crédit. là j'attend d'avoir le trophée des 100 millions et je monte au moins d'un cran jusque' à la prochaine promo sur le CE.

merci de ces conseils en tout cas !

bonne chance

Nicolas Lestiennes
04-25-2015, 08:51 PM
L'orbe qui ajoute 7% de riposte supplémentaire n'est pas effective sur mon tengu, rien n'a changer...