PDA

View Full Version : ANNONCE: Alliés/TAGS qui n'apparaissent plus en jeu

[K] Hugo
04-24-2015, 05:54 PM
Psy Captains, nous aimerions répondre à diverses intérrogations concernant les potentiels problèmes rencontrés en ce qui concerne les tags et les amis en général.

Comme certains l'ont peut-être remarqué, quelques alliés (tag) sont peut être manquant dans votre jeu. Cela est dû à de récents changements dans les paramètres de confidentialité de Facebook. A partir de maintenant, tous les joueurs souhaitant bénéficier du système de tags et des fonctionalités liées aux amis doivent les accepter. Aussi, à présent, seuls les joueurs que vous avez aujourd'hui en ami sur Facebook apparaitront dans votre jeu.

PAR CONSEQUENT:
- Si vous n'avez pas accepté les permissions Facebook, vous n'avez a présent accès à aucun ami en jeu. Si vous changez d'avis, cliquez sur "Ajouter un ami" et il vous sera proposé d'accepter les permissions.

- Quand un joueur n'accepte pas les permissions, aucun de ses amis ne peut le voir dans le jeu. Par conséquent, vous voyez aujourd'hui en jeu seulement les personnes qui ont accepté les permissions (et qui sont toujours amis sur Facebook avec vous)

EN CONCLUSION:

Si vous êtes en mesure de confirmer que vous êtes toujours amis sur Facebook avec la personne manquante et que vous avez tout deux accepté les permissions (que vous voyez tout deux d'autres amis en jeu), vous pouvez informer l'équipe du support afin de nous aider à mieux identifier le problème la semaine prochaine.

Dès lundi, nous ferons tout notre possible pour résoudre le problème mais en attendant, vous devrez vous contenter des amis qui apparaissent toujours dans votre jeu.

Merci d'avance pour votre compréhension !

Yann-Kevin Albert
04-24-2015, 07:43 PM
Sans vouloir être méchant, mais j'ai presque rien compris, sur le principe.
(J'ai compris le "amis Facebook" et "permission" égale "tag", mais j'ai rien compris au reste et à la forme).

Pascal Guidolin
04-25-2015, 12:07 PM
Au fait je le sais depuis peu mais c'est vrai ce n'est pas évident. Dans la rubrique confidentialité. Tu peux bloquer des amis pour qu'ils ne t'envoient plus d'invitations sur les jeux. Si tu as des amis dedans ils ne seront pas visible dans le jeu mutants.

[K] Hugo
04-27-2015, 09:33 AM
Ce n'est pas tout à fait cela, c'est pop up qui se lance quand vous démarrez un nouveau jeu Facebook par exemple.

Mutants voudrait accéder à
-
-votre liste d'amis
-
-
-

Quoi qu'il en soit, l'équipe reprend son enquête pour résoudre les problèmes récemment apparus. Merci pour votre compréhension !

Alcrys Alcrys
04-28-2015, 12:47 AM
A noter que cela semble également bloquer les défis, si cela peut aider les équipes d'étude...

Pascal Letoret
07-28-2015, 02:57 PM
Histoire d'avancer... Je vous signale un problème ! Depuis le bug je n'ai plus mon allié Domi Letoret. Il est dans mes amis... De son côté j'apparais toujours chez lui dans ses alliés. De mon côté, il n’apparaît plus.