PDA

View Full Version : TRÈS IMPORTANT (où est ......)

Yann-Kevin Albert
04-24-2015, 11:27 PM
J'ai vu un fan art, et c'est vrai, IL EST OÙ le mutants de type metallleux dont le nom était Hellrider (truc du genre) car c'était un nom concours.

Yann-Kevin Albert
04-27-2015, 02:20 PM
Réponse svp

ctan
04-27-2015, 02:41 PM
Je pense qu"il arrivera tôt ou tard, il avait de toute façon l'air dans les bacs.

Pour quelqu'un qui nous fustige dès que nous sortons le mot "tag" dans un post, je te trouve bien impatient pour un mutant :) Bon cela dit j'imagine que tu dois être fan de metal et que ce mutant doit donc te tenir à coeur :)

valentinouninet
04-27-2015, 02:43 PM
Il est en concert là.

[K] Hugo
04-27-2015, 03:45 PM
Eva me dit "très bientôt" !

Yann-Kevin Albert
04-27-2015, 03:58 PM
[QUOTE=ctan;25892je te trouve bien impatient pour un mutant :)[/QUOTE]

C'est pas sa, c'est juste que sa fais on va dire 3 mois qu'il a été mentionné, et le Panzoide est déjà en récompense alors que sa fais, 3 semaines qu'il existe. (En plus, c'est un fan art qui m'a fait rappeler se mutants).
Ps: est non, je suis pas très fan de metal même si j'ai un groupe que j'aime bien (dragonforce), non, si je suis "impatient", c'est que j'aime pas attendre trop longtemps une réponse sur une question un peu "idiote".
(En juste, moi je le dis qu'une fois, je le sors pas à tout les posts le mot "tag")

Merci de la réponseKhugo (comment vous allez retrouver les donneurs des noms, car si j'arrive à l'oublier alors que j'ai une mémoire qui arrive à retenir se genre de chose normalement)

[K] Hugo
04-27-2015, 04:43 PM
Merci de la réponseKhugo (comment vous allez retrouver les donneurs des noms, car si j'arrive à l'oublier alors que j'ai une mémoire qui arrive à retenir se genre de chose normalement)

Nous les avons noté :)