PDA

View Full Version : la riposte de tengu

Saccho
05-04-2015, 03:38 AM
slt à tous,

j'étais étonné de voir les dégâts fait par la riposte du tengu sur mes petits mutants.

je suis allé voir sur le mutopedia et voici les chiffres : 367 d'attaque et 146 de riposte. Ce qui équivaut à une riposte de 39% de son attaque. (j'ai regardé pour l'étoilé or et la proportion est gardée) Or les riposte sont de 15% depuis la maj sur les capacité si je me souviens bien...

peut être était ce du au fait que Tengu soit une récompense pour les grilles remplies du bingo ? cela voudrait donc dire que d'autre récompense auraient des stats augemntées ? chouette ! Ainsi genimal ne serait pas si nul que ça ??? .... mais non Genimal reste nul et Tengu semble être le seul avec cette capa boostée !

2 questions : pourquoi Tengu est il si fort ? pourquoi Genimal reste si nul ?

Yann-Kevin Albert
05-04-2015, 05:49 AM
Non la vraie question est "pourquoi genimale, n'a t il pas ces formes étoilé qui était visible il y a longtemps"?

Nicolas Lestiennes
05-04-2015, 08:36 AM
Tengu est le dieu de la guerre voilà pourquoi il est si fort :p puis je penses qu'un mutant qui riposte autant c'est pas trop mal, ça calme les px-27 et compagnie

ctan
05-04-2015, 08:54 AM
Oui la riposte de Tengu a toujours été plus forte. Il me semble qu'au départ c'était quelque chose comme 60%, mais ça dû être diminué comme pour les autres mutants ayant riposte. Quoiqu'il en soit ce mutant est hyper bon en défense du coup ;-)

Saccho
05-04-2015, 05:16 PM
bien d'accord. c'est sympa aussi d'avoir des mutants avec des capa boostées différemment. me tarde de le choper ce tengu !
Par contre genimal... sniff... comme le dit YK : j'avais bien cru voir des version étoilées également mais ça n'apparait pas sur le mutopedia.

une réponse du staff ??