PDA

View Full Version : Abus d'attaques et vengeance pvp

Elahia Daeva
05-06-2015, 11:34 AM
Hello l'equipe

Puisque vous en etes à des tas de modif pour améliorer le jeu, moi depuis longtemps, et je suis tres tres loin d'etre la seule, me demande POURQUOI, quand on se fait attaquer plusieurs fois par la meme personne (qu'il paye des credits pour vous retouver, suivant la place au classement, là par exemple je suis classee entre la 700eme et 800eme, donc avec beauciup de possibilités d'adversaires ayant les memes points pvp, ou ceux du top 50 par exemple), ne peut on faire QU'UNE SEULE vengeance?
Ce n'est carrement pas juste et l'on se retrouve vraiment sopliés de points pris sans aucun espoir de "se refaire" (comme on dit dans le poker mdr...)

Tout le monde vous serait reconnaissant de changer ça, et eviterait le "farming" abusif sur une seule et meme cible, meme proix j'ai envie de dire

Merci de prendre cette demande en consideration :D
Bonne journée
1975

ctan
05-06-2015, 01:47 PM
Je seconde cette demande, qui me semble tout à fait légitime. Nous devrions pouvoir "punir" nos assaillants autant de fois qu'ils ont eux même pu nous attaquer.

Bon jeu à tous !

Yann-Kevin Albert
05-06-2015, 03:29 PM
Sincèrement, je pensais que c'était genre un bug d'affichage ou autre (car je voyais beaucoup ça sur certaines images du pvp des autres).

[K] Hugo
05-06-2015, 05:25 PM
C'est un retour intéressant. A première vu, ce serait pour éviter un ping-pong incessant entre deux joueurs, mais il y a sûrement une autre raison. J'essayerai de l'obtenir et de revenir vers vous !

Maxime Demers
05-08-2015, 05:04 AM
ca sert a quoi la revenche? honnetement je ne me suis jamais servi de ca. est-ce qu'il y a une astuce que je ne comprend pas?

Saccho
05-09-2015, 05:56 PM
ca sert a quoi la revenche? honnetement je ne me suis jamais servi de ca. est-ce qu'il y a une astuce que je ne comprend pas?

tout dépend sur qui tu te venges : si l'adversaire t'as mis 20 points, il est un niv en dessous de toi. tu ne gagneras donc que 10 points en cas de victoire et -20 en cas de défaite.
A -15 ils sont généralement égaux à toi et donc tu peux récupérer aussi 15 pts
Par contre, tous ceux qui te prennent 5 ou 10 points là c'est intéressant les vengeances, car ceux sont des joueurs de niv supérieur set donc tu peux gagner un paquet de points tout en risquant de perdre encore 5 ou 10 seulement
Les vengeances sont donc profitables seulement sur cette dernière catégorie.