PDA

View Full Version : un chat

Sullivan
05-08-2015, 01:01 PM
Bonjour je trouve que dans mutant se qu'il manquerait c'est une possibilités de parler avec d'autre personne tout en jouant donc il serait magnifiquement bien de mettre un chat en jeux ^^ merci de votre attention .

Yann-Kevin Albert
05-08-2015, 01:25 PM
De un) un chatte ok, car j'allais sortir un "y a déjà miaou kaijou"
De deux) le chatte, va avec une ancienne suggestion de type "guilde".
Et de 3) c'est une bonne idée, mais j'ai déjà vu des chattes partir en c...les, donc si il peuvent rajoutées des bot ou modo (opérationnel car parfois...).

Jérémie Marchand
05-08-2015, 01:52 PM
C'est une très bonne idées pour faire des connaissances dans un canal francophone mais facebook ne permet t'il pas de dialoguer en duo ou en groupe?
J'ai bien peur que l'ajout d'un tchat dans mgg réduise les ressources matériel pour jouer ainsi rendre l'utilisation du jeu impossible mais il serais possible de créer une discutions de groupe entre volontaire.
Créer une liste de joueur souhaitant participer a un groupe de discutions dans facebook et pouvoir dialoguer entre nous pourrais être sympa comme idée.

Sullivan
05-08-2015, 11:10 PM
dessoler j'avais pas vue comment je l'avais écrit oui sa serait sympa qu'un chatte entre volontaire soie ouvert ^^ mais bon il faut déjà les trouvés ^^

Saccho
05-09-2015, 06:07 AM
Créer une liste de joueur souhaitant participer a un groupe de discutions dans facebook et pouvoir dialoguer entre nous pourrais être sympa comme idée.

(je ne suis pas sur d'avoir bien compris ce dont vous parlez mais il y a déjà pas mal de groupe FB liés à MGG.

Yann-Kevin Albert
05-09-2015, 09:20 AM
Par contre faut faire attention, car je me suis déjà fait viré dans groupe de MGG, alors que celle qui a créé le compte et considère comme une sainte qui s'énerve pas....

Ps: là raison, et que j'ai posé une question je site "c'était une question c.n"

Donc faut faire attention à certains groupes.