PDA

View Full Version : Classe des mutants (Bronze, Argent, Or)

Akhas
05-11-2015, 06:14 PM
Bonjour à tous
Je me posais une question, pour obtenir un mutant Argent par exemple, faut il obligatoirement passer par la case "hybridation" ? Ou y a il moyen (via Exp, via Or ou je ne sais quoi) de Upper son mutant, par exemple de le faire passer de normal à bronze ?
J'ai cherché un peu partout sur ces forums, rien n'indique ça, par contre, j'ai lu plusieurs fois des membres visiblements aguerris du mutant qui disaient des choses du style "ça va prendre du temps de monter mon mutant en Or si je l'achète en normal" "dois je acheter tel mutant en classe or ou prendre la peine de le monter" j'ai lu ça sur 5 ou 6 posts différents, d'ou ma question.

Au final avoir des mutant or argent ou bronze, je m'en carre, mais quand on sait que les Or sont cheatés, et que j'en suis qu'a mon pauv' level 21, j'en suis à me demander "ça vaut vraiment le coup que je continue à dépenser mon temps sur des mutants sans classe, donc tout pourris ? Ou il vaut mieux attendre tous les 36 du mois que j'atrappe une étoile d'Or et que je puisse dépenser mon temps et mon inventaire sur un Or ?"

voilou bvoilou, merci à ceux qui prendront la peine de lire &/ou répondre :B

Yann-Kevin Albert
05-11-2015, 06:26 PM
Obliger d'hybridé
niveau 10 pour avoir le droit des bronzes
Niveau 15 et en bronze pour avoir des argents
Niveau 20 et en argent pour avoir des ors
Ensuite les réacteurs contient certains mutant en or (plus ou moins puissant au or de base)
Et sinon, faut acheter les mutants en or avec de l'or'.

Saccho
05-12-2015, 03:53 PM
Bonjour à tous
Je me posais une question, pour obtenir un mutant Argent par exemple, faut il obligatoirement passer par la case "hybridation" ? Ou y a il moyen (via Exp, via Or ou je ne sais quoi) de Upper son mutant, par exemple de le faire passer de normal à bronze ?
J'ai cherché un peu partout sur ces forums, rien n'indique ça, par contre, j'ai lu plusieurs fois des membres visiblements aguerris du mutant qui disaient des choses du style "ça va prendre du temps de monter mon mutant en Or si je l'achète en normal" "dois je acheter tel mutant en classe or ou prendre la peine de le monter" j'ai lu ça sur 5 ou 6 posts différents, d'ou ma question.

Au final avoir des mutant or argent ou bronze, je m'en carre, mais quand on sait que les Or sont cheatés, et que j'en suis qu'a mon pauv' level 21, j'en suis à me demander "ça vaut vraiment le coup que je continue à dépenser mon temps sur des mutants sans classe, donc tout pourris ? Ou il vaut mieux attendre tous les 36 du mois que j'atrappe une étoile d'Or et que je puisse dépenser mon temps et mon inventaire sur un Or ?"

voilou bvoilou, merci à ceux qui prendront la peine de lire &/ou répondre :B

au départ je cherhcais également a avoir le max de mutant sans regarder leurs étoiles.
Puis, comme tu viens de t'en rendre compte, la différence de niveau entre les Or et les autres fait que tu fais tout pour avoir un mutant Or... mais à condition que tu l'utilise en combat. J'achete pas mal de mutant tout simple juste pour compléter le bingo.

ensuite acheter un mutant non étoilé et le monter revient souvent moins cher que l'ahceter directement en Or.
dernier exmple en date Céres : 700 non étoilés et 2500 en Or
il te faut à minima une étoiles de chaque : n'achète pas des étoiles à prix normal mais prends plusieurs quand tu vois les promos "3 pour le prix d'1"
on va dire que les bronzes on ne les comptes pas car y a pas mal de moyen d'en récupérer.
1 argent te coute donc 250/3 = 83 or et 1 Or te coute 500/3 = 166

donc monter un mutant en or te coute 250 or ennvrion au minimum. même en doublant cela te coute 500 or. comme tu le vois on est loin du prix fixé pour un mutant directement en or.
Mais cela suppose que tu ais un hybridateur de niveau 2 ou 3 (ce que je te conseille de monter rapidement) et que tu investisses lors des promos d'étoiles (y a une qui vient de se finir y pas longtemps)

Ensuyite il y a parfois de belle promo sur les mutants Or : si y en a un qui va dans ta config de defense ou d'attaque vas y !