PDA

View Full Version : Grand besoin de rétablir la hiérarchie !

Nicolas Lestiennes
05-20-2015, 05:14 PM
Bonjour à tous,
Je reviens à la charge concernant le JcJ, Les orbes c'est bien beau, mais ça n'as pas réglé le problème...
Le fait que des centre d'évolution level 20/30 puissent battre des centres d'évolution level /80/90 VOIRE PLUS est totalement illogique et pas fair-play du tout...
Il faut faire quelque chose, je suis personnellement C.E 86 et je me fais tout simplement... PULVÉRISÉ par des bas level, ça en deviens rageant et ça ne donne tout bonnement plus aucune envie de joué. (Photos jointes)
SANS oublié les cheater qui ne sont PAS banni ou quoi que ce soit après avoir envoyé des preuves de tricheries au support (Une photo jointe le joueur "The" m'as battu sans tag en ayant 50 Level de C.E de moins... confirmé notamment lorsqu'il a battu le deuxième plus haut level mondial en terme de centre d'évolution SANS TAG A PLUSIEURS REPRISES)
Voici quelques exemples :
20222023202420252026

Qu'en pensez-vous ?
Des solutions à proposés ?
Des explication ?
C'est ICI que vous avez le droit de TOUT déballé ! :p

Don Lopertuis
05-20-2015, 05:38 PM
Je pense malheureusement que Kobo s'en contrefout et je pèse mes mots.

Voilà 6 mois que je joue et que j'entends parler en PVO de triche avérée, du problème de tags avec Brittany et Buranka et que les gros joueurs de la communauté s'en plaignent ouvertement.

Qu'a-t-on eu en retour ? En dehors de vagues réponses du style - "patientez, on y travaille" - ? Rien de rien. On va me répondre que ce n'est pas facile, que ça prend du temps, et patati et patata. Stop !

L'équipe trouve tout le temps qu'il faut pour développer de nouvelles options payantes, mais elle ne l'a pas pour répondre à certaines demandes simples à mettre en place ? Allons, à d'autres !

- N'allez pas me dire que bloquer Brittany et Buranka en tag soit difficile à faire.... Et pire ? Qui voit-on encore à la vente en magasin ces jours-ci ? Miss Brittany gold, comme si il n'y en avait pas déjà partout en PVP.....

- Quant à la triche, rien de tel qu'une bonne vague de bannissements définitifs pour calmer les ardeurs. Est-ce fait pour autant ? Non.

Bref, que Kobo n'ait pas envie d'agir, c'est leur choix. Je ne le comprends pas, mais c'est ainsi. Par contre, qu'on cesse de se moquer de nous avec de fausses promesses, c'est non seulement décevant mais qui plus est insultant d'une certaine façon.

Don Lopertuis

Nicolas Lestiennes
05-20-2015, 05:57 PM
Tout est question d'argent, m'enfin pas que, certes c'est une entreprises c'est donc normal qu'elle ai a faire du profit pour ça pérennité mais c'est pas le tout, selon Peter Drucker une entreprise a plusieurs objectifs pour pérennisé et ce développé dont La satisfaction client, et bien sur l'innovation...
Il nous faut attendre c'est clair mais pas trop non plus ^^''''

Kami Tengu
05-20-2015, 06:55 PM
Bonjour,

Cela fait maintenant des mois que le PVP déconne, désolé d'utiliser ce terme mais c'est le cas, malheureusement. En tant que joueur, j'ai un tag britany.. Mes voisins l'utilisent comme ils veulent, mais je suis POUR LE BANNISSEMENT DE britany et de bunraka concernant le PVP.

Kobojo nous berce de belles paroles tels que : "on y pense / on travaille dessus / c'est en cours / faut patienter......."

Heuuuuuu... Ca serait y pas que Kobojo s'en foute royalement en fin de compte ???

A la limite que l'équipe le dise carrément, au moins on saura.... Au lieu d'attendre encore et encore et encore.....

En tout cas, Nicolas a raison, et c'est pareil en ce qui concerne les vengeances...
Attaques multiples, une seule revanche... C'est encore à l'étude aussi ??

Et encore.....

Mais si seulement le PVP n'était que le seul point noir en ce moment...

Pour sortir les boites mystères, oui c'est bien, elles reviennent régulièrement tous les mois, au même titre que des mutants comme britanny... Bon, je comprends très bien que Kokojo fasse du profit, tout travail mérite salaire mais...

Pourquoi certains mutants importants ne sortent pas en vente comme buck maurice ou sentry ou d'autres encore ?????

Il y a eu au moins 3 fois plus d'offres de britanny en boutique que buck maurice et encore, je minore. (c'est un exemple....)
Sentry, je ne l'ai encore jamais vu en boutique et pour l'avoir en jackpot.... Les miracles, 2000 ans et tout ça....

Je veux bien que j'ai loupé des mutants en boutique, mais bon, britanny reviens régulièrement et version or...

Heuuu est ce à dire que britanny ne sera ni bannie du PVP ni que le PVP sera rééquilibré ?

Au même titre que le jackpot, pour gagner 10 000 credits ça marche a fond mais bon.. Pour choper des mutants ou des lots VRAIMENT interessants, c'est ... Peau de balle... (^_^)

Entendons nous bien, que Kobojo fasse son beurre avec le jeu, c'est normal mais il serait vraiment temps de remettre un peu les choses en place...

Que le PVP soit vraiment rééquilibré parce que là, c'est n'importe quoi.
Que les offres d'achats, soient un peu plus raisonnables et variées, cela n'empêchera pas Kobojo de gagner de l'argent.
Que les tricheurs soient virés, vraiment virés...

Que le jeu reprenne de son interêt, parce que plus on monte, moins il y a de plaisir à jouer dans ces conditions.

C'est bien de remettre des grilles de collections, mais encore faudrait il aussi avoir les moyens de les finir pour certains mutants....

Ce serait bien que Kobojo fasse vraiment du retour concernant tous ces points.... Et pas juste des...

"On y pense"

Merci Nicolas d'avoir dit tout ça, je plussoie...

J'en profite pour soulever un petit détail.... A quand l'agrandissement des toits ??? C'est en cours de discussion à ce qu'il semble mais on en est où ????

Cordialement.

K.

Saccho
05-20-2015, 07:32 PM
merci...:sorrow::sorrow:

ça m'évite de m'énerver encore sur le forum...

de toute façon moi ills m'ont déjà un perdu. y a qu'à voir le peu d'implication sur le forum depuis qqls temps.
pour le jeu c'est pareil... je n'y joue plus ts les jours...

tant pis MGG c'était bien, mais c'est devenu bien lassant

Gabranth
05-20-2015, 07:42 PM
ça fait, sans rire, une vingtaine de vengeance que je fait...
C'est des team exprès, je lance Britany... et je vous laisse deviner qui est dans cet team?
Project X27...encore...j'ai pris deux niveaux de CE depuis le dernier post...
ça n'a fait qu'empirer... xD

Au départ la team que m'avait conseiller Saccho (merci encore d'ailleurs) à été très efficace,
puis aprés... POUF... je regarde l'appli de mon téléphone... des tags Britany...
Vengeance? Soyons fou, Des Project X27... et miracle... lancement de tag... Britany...

Le pire, c'est que le tag que tu n'a pas pu utiliser, ne sert même pas a soigner ><

J'en parlais avec ma femme d'ailleurs, mais il y'a tellement d'idée pour le pvp qui sauveront ce dernier.
Un système de tour, ou un espèce de compte a rebours avant de pouvoir lancer le tag, autant coté défense qu'attaque...
Bon, je vais pas mentir l'idée viens d'un MMO que j'ai arrêter XD

Après, je suis un anti- Project X27... donc ça aide pas XD

Don Lopertuis
05-20-2015, 08:05 PM
J'en profite pour soulever un petit détail.... A quand l'agrandissement des toits ??? C'est en cours de discussion à ce qu'il semble mais on en est où ????

Mais ils y pensent, voyons ! :D

Don Lopertuis

PS @ Kobo : si vous voulez encore notre fric, ce serait bien d'enfin écouter les joueurs : "pensez-y" à l'occasion ;)

Yann-Kevin Albert
05-20-2015, 08:06 PM
Pour les bannissement, c'est pas apprendre à la léger certes certains doivent être facilement reconnaissable, mais y en a qui n'ont pas fait exprès ou mais le font pas, et sont limite accusés de triche, de plus, je suis désolée de le dire à chaque fois, mais le fait que les "gros" joueur se plaingnent me donne limite envie que rien ne change, car (et je m'en fiche j'ai le droit de donner des exemples avec le réel) c'est comme si l'état se plaingnent de rien gagner alors que le peuple se plaint depuis longtemps de l'état, et sachez qu'un niveau 15 tombera a chaque fois sur un niveau 80 et plus, donc sa donne pas envie, sachant que en plus, y a toujours les mêmes défense soit des triple (x27 ou BRITANY), soit des marvelous, protecteur, etc... Et le tout en or.

Ps: je reviens sur la phrase "un 30, c'est normal de se faire défoncer par un 80", donc tu trouves normal qu'un riche doit réussir et un pauvre non? (Le ps, et un mini coup de gueule, le reste c'est juste pour expliquer un peu)

PS2: et y en a marre de résumer tout avec "l'argent", car je peux très dire que vous travaillez pour votre profil, plutôt que de travailler pour reçois une récompense, et la différence entre les 2 c'est que un fait bien sont travail.

Joao Amorim
05-20-2015, 08:17 PM
la solution enlever tous les tag du pvp, après pour un jeu sois disant gratos il as plain de mutant que on peut pas avoir a moins de les acheter ( avec du vrais argent) . mais le temps que il auras des joueurs que achètent kobojo bougeras pas le petit doit.

Nicolas Lestiennes
05-20-2015, 08:17 PM
Comparé riche/pauvre et comparé aussi avec l'étant est TOTALEMENT HORS CONTEXTE, et de plus ton point de vue est totalement ridicule, car, dans n'importe quel jeu que tu pourras tester tu te fera manger par le gros sans pouvoir lui faire quelque chose donc tu passes ton chemin et reviendras lorsque tu seras plus fort, logique non ?

Yann-Kevin Albert
05-20-2015, 08:20 PM
Joue à des jeux de type gestion de tribu, t'es obligé d'arrêter car quand t'es trop faible, tu te fais défoncer par tout les gros et pilier à chaque fois t'es ressources (oui, j'ai fait la guerre et j'en connais les conséquences)....

Nicolas Lestiennes
05-20-2015, 08:24 PM
J'ai beaucoup d'expériences dans ce genre de jeux, et là n'est pas la question puisqu'ici les ressources ne peuvent être pillées.

Yann-Kevin Albert
05-20-2015, 08:27 PM
Oui mais quand tu connais pire, sa énerve toujours de voir des gens se plaindre quand c'est moins pire.

Et surtout, quand tu résume tout avec "c'est pour l'argent", alors que tout l'entretien du matériel vous beaucoup plus chère que sa.

Nicolas Lestiennes
05-20-2015, 08:31 PM
Qu'es ce que tu es critique et déplaisant, c'est fou ça, ta vie est-elle si monotone pour tout le temps parler ainsi ?
C'est une entreprise je te le rappelle, donc bien sur qu'on parle d'argent !!!!

De plus, pourquoi tu dis que c'est moins pire ? connais-tu réellement ma situation en jeu ? Et c'est quoi pire ? chacun a une notion différente de "pire" n'es-ce pas ?

Voilà, si c'est pour réagir ainsi et parler sans savoir, dirais-je, réellement, abstiens-toi.

Don Lopertuis
05-20-2015, 09:12 PM
Ps: je reviens sur la phrase "un 30, c'est normal de se faire défoncer par un 80", donc tu trouves normal qu'un riche doit réussir et un pauvre non? (Le ps, et un mini coup de gueule, le reste c'est juste pour expliquer un peu)

Il ne s'agit pas d'opposer qui que ce soit irl, on parle de ce qui se passe en jeu.

Tous les jeux en ligne sont payants d'une façon ou d'une autre et la mention "Free to play" est un pieux mensonge. Soit on passe sa vie derrière le PC, soit on paye pour accélérer. C'est comme ça. On peut ergoter des heures sur le sujet, ça ne changera rien. C'est un modèle commercial désormais éprouvé et qui rapporte suffisamment, sinon tous les éditeurs de jeu laisseraient tomber : rappelons-le, pas de joueur payant, pas de jeu, chez Kobo comme chez les autres. Ce ne sont pas des organismes de charité aussi sympas soient-ils ;)

Il n'y a donc pas d'injustice à voir un joueur payant battre un joueur gratuit, car toute l'architecture de ce type de jeu est faite pour cela : ce sont des "Pay to win" . C'est normal, pas équitable au vu des moyens financiers de chacun, mais malheureusement normal dans un système basé sur ce principe. Et un éditeur qui n'écoute pas ses joueurs payants, prend le risque de voir son jeu délaissé à terme.

PS2: et y en a marre de résumer tout avec "l'argent", car je peux très dire que vous travaillez pour votre profil, plutôt que de travailler pour reçois une récompense, et la différence entre les 2 c'est que un fait bien sont travail.

Il n'y a aucun jugement de valeur sur personne irl, chacun use ou non des outils mis à disposition, payants ou pas. Si cela te chagrine tant que ça - ce que je peux très bien comprendre - mieux vaudrait joueur à d'autres types de jeu qui ne soient pas des "Free to play/Pay to win" : achète un jeu qui te plaît, paye-le une fois et ensuite tu te battras à armes égales contre tes adversaires. Mais pas dans les jeux comme MGG qui ne sont pas conçus pour cela.

Don Lopertuis

Yann-Kevin Albert
05-20-2015, 11:24 PM
Voilà, si c'est pour réagir ainsi et parler sans savoir, dirais-je, réellement, abstiens-toi.

Je pourrais te dire la même chose, ensuite, je suis critique car il faut être critique envers les 2 côtés, vous contre kobojo, moi "contre" vous, car les 2 côtés sont pas jolies jolies, mais pas de chance, c'est votre côté qui se ternit plus, car c'est plus des demandes, c'est devenu des plaintes (certes justifié) mais votre comportement est un mauvais exemple, on es sensé être les anciens, de plus, si c'est déplaisant, c'est du au fait que je dis des vérités, sincèrement, soyez moins impatience et coléreux, ou faites en sorte que sa se ressente pas trop, sachant, que mes messages de base ne dégage rien comme émotion, donc vous transmettez à mes messages là colères, en réalité, je suis un punching-ball.

Et sérieusement, c'est moin pire, car un jeu de gestion, dès le lendemain j'ai arrêté car 15 fois attaqué par des gros joueur, donc si c'était vraiment pire, tu ne serais pas entrain de te plaindre, mais plutôt entrain de faire autre chose.

Ps: sérieusement, c'est plus déplaisant de se faire attaquer par des gros joueur alors que tu es nouveau, que de se faire attaquer (et perdre aussi) par des nouveaux alors que tu es un gros joueur.

Saccho
05-21-2015, 04:02 AM
YK, tu compares trop souvent l'irl et le jeu...

bien sur que c'est scandaleux que les riches écrasent les pauvres dans la vie, et la guerre c'est mal, et la maladie aussi etc etc.
mais on joue dans un jeu où tu exploses des mutants avec des ptitts bouts qui tombent par terre quand ils meurent ! donc voilà c'est comme ça, c'est jeu ! et oui dans un jeu les meilleurs gagnent sur les moins bons, les plus expérimentés gagnent sur les moins expérimentés etc etc .

Pourquoi est ce que tu râles à chaque fois qu'on dit ça ? Le jeu en PvP ne veut plus rien dire. Que ce soit pour les petits joueurs ou les gros. Ce n'ets pas une question de gros joueurs contre petits joueurs, c'est une question de joeurus utilisant une faille du jeu (les TAG cheatés) contre ceux qui ne l'utilisent pas. un petit joueur sans une liste de TAG ne gagne pas non plus, et un gros joueur avec grande liste de TAG britany gagnera : donc ça n'a rien à voir avec GROS contre PETIT !!! Il faut que tu comprennes ça !
En effet ce sont des gros joueurs qui se plaignent car c'est sur eux que c'est le plus aberrant, mais cela n'empêche pas que le petit joueur sans liste de TAG se fasse aussi laminer ! et puis les gros joueurs sont les plus investits dans le jeu et donc sont ceux qui discutent de comment essayer d'améliorer le jeu. Or la réponse de kobojo à tous ces joueurs investis est : .... rien...

est ce que tu vois ce que je veux dire ?

Saccho
05-21-2015, 04:04 AM
ça fait, sans rire, une vingtaine de vengeance que je fait...
C'est des team exprès, je lance Britany... et je vous laisse deviner qui est dans cet team?
Project X27...encore...j'ai pris deux niveaux de CE depuis le dernier post...
ça n'a fait qu'empirer... xD

Au départ la team que m'avait conseiller Saccho (merci encore d'ailleurs) à été très efficace,
puis aprés... POUF... je regarde l'appli de mon téléphone... des tags Britany...
Vengeance? Soyons fou, Des Project X27... et miracle... lancement de tag... Britany...

Le pire, c'est que le tag que tu n'a pas pu utiliser, ne sert même pas a soigner ><

J'en parlais avec ma femme d'ailleurs, mais il y'a tellement d'idée pour le pvp qui sauveront ce dernier.
Un système de tour, ou un espèce de compte a rebours avant de pouvoir lancer le tag, autant coté défense qu'attaque...
Bon, je vais pas mentir l'idée viens d'un MMO que j'ai arrêter XD

Après, je suis un anti- Project X27... donc ça aide pas XD

c'était quoi l'équipe de defense que je t'ai suggérée ??

Yann-Kevin Albert
05-21-2015, 05:41 AM
Faut arrêter de me prendre littéralement pour un idiots, je connais votre point de vu, mais y a que des gros joueur qui se plaignent tout le temps de ça, je dis pas que les petits non plus, mais de toute façon, les tag sont comme ça, le pire étant le fait de tomber sur littéralement des merdes (en restant poli) comme zombat, etc... Donc un mutant cheaté ne fait pas non plus de mal pour un sou, de plus, le vrai problème, c'est plus le farm des gens, car même moi, je vois toujours quasiment les mêmes personnes et pour finir, les vrais problèmes c'est le farmes, les différents de niveaux abusés pour certains et toujours les mêmes mutant de défense, Britany c'est limite rien car elle peut changer et tu peux très te la prendre en attaquant, et c'est ça qui m'énerve un peu, c'est que nous seulement de vous plaindre de manière désagréable, vous vous plaignez d'un truc que si c'est enlever au lieu de faire un équilibre, sa descendrez d'un coup la balance pour les plus faibles, sérieusement, je tombe toujours sur des niveaux plus élevés que moi (que même sans britany mais avec un mutant type baron urban, j'arrive de justesse à gagner) et en plus, avec des équipes qui de massacre sans qu'une de t'es mutant ne réagissent, mais non, vous préférez vous plaindre d'une opportunité au joueur faible de quand même reporter un peu, et non, à chaque vois que je vois c'est plus du carme que la présence de britany qui gêne vraiment.

Donc en résumé des vrais problèmes, différence de niveau (améliorables), farmes (nettement faisable) et les équipes de défense tout le temps copier-coller (mais là sa n'est pas leur ressort).

Gabranth
05-21-2015, 08:51 AM
J'avais en défenses avant:
Rage a molette Or, Buranka Or et Maraudeur Martien Or.

Puis je l'ai modifier avec les conseil en méttant:

Rage a molette Or, Buranka Or, Rocket Tatou Or, tu m'avais conseiller le tatou ou Zombat, pour remplacer le Maraudeur :3

Nicolas Lestiennes
05-21-2015, 09:10 AM
Je pourrais te dire la même chose, ensuite, je suis critique car il faut être critique envers les 2 côtés, vous contre kobojo, moi "contre" vous, car les 2 côtés sont pas jolies jolies, mais pas de chance, c'est votre côté qui se ternit plus, car c'est plus des demandes, c'est devenu des plaintes (certes justifié) mais votre comportement est un mauvais exemple, on es sensé être les anciens, de plus, si c'est déplaisant, c'est du au fait que je dis des vérités, sincèrement, soyez moins impatience et coléreux, ou faites en sorte que sa se ressente pas trop, sachant, que mes messages de base ne dégage rien comme émotion, donc vous transmettez à mes messages là colères, en réalité, je suis un punching-ball.

Et sérieusement, c'est moin pire, car un jeu de gestion, dès le lendemain j'ai arrêté car 15 fois attaqué par des gros joueur, donc si c'était vraiment pire, tu ne serais pas entrain de te plaindre, mais plutôt entrain de faire autre chose.

Ps: sérieusement, c'est plus déplaisant de se faire attaquer par des gros joueur alors que tu es nouveau, que de se faire attaquer (et perdre aussi) par des nouveaux alors que tu es un gros joueur.

Pour moi c'est encore la du hors sujet, j'ai parfaitement le droit de me plaindre et d'être impatient car ce n'est PAS le première fois que l'ont en fais part.
ENSUITE, "C'est moins pire qu'un jeu de gestion", Ok si tu le dis, Sauf qu'on s'en contre fou ROYALEMENT étant donné que l'on parle de Mutant: Genetic Gladiators !
Et NON c'est pas moins pire, ce n'est que ton point de vue alors ne nous l'impose pas car pour moi les jeux de gestion sont tout à fais simple, suffit d'en avoir un minimum dans la caboche ;)

ctan
05-21-2015, 09:37 AM
Allez, je rajoute mon petit grain de sel, en espérant qu' à la manière d'une pétition, le nombre de signataire puisse faire le job.

Cette saison de PVP est sur le point de se terminer. Et bien malgré un CE raisonnable de 53, il se trouve que j'ai eu un mal de chien à passer la barre des 1200 / 1400 points. Pourquoi ? Tout simplement parce que pour quatre attaques sur cinq que je prenais me faisais perdre 20 points, pour n'en gagner moi même que 10. Et encore, c'est dans le cas où je ne suis attaqué qu'une seule fois par la même personne.

Du coup, j'ai riposté de la même façon. J'ai trouvé des CE un poil plus gros que le mien, un peu par hasard, et je les ai marrave plusieurs fois chacun à coup de britany / buranka. J'aurais probablement pu le faire avec des tag non multi attaque, mais comment vous dire... je n'ai quasi que ça dans ma liste de bons tags.

Et hop, tour de magie, je suis aujourd'hui à presque 2500. Finalement c'estr facile le PVP, on utilise des tags auto win, on est pas trop bête sur sa propre composition d'attaque, et on bourrine bêtement de pauvres hères qui passent par là avec le malheur d'avoir un CE plus élevé.

Pour être honnête, je n'ai fait ça que pour être dans le 1% et gagner mon étoile d'or (je suis en quête de l'ami Tengu). Maintenant que j'ai ma place quasi assurée dans ce 1%, je ne vois pas bien l'intérêt de ce farm, en dehors de monter mon niveau de fame.

Il est également drôle de constater que même si j'économise pour monter mon CE au fur et à mesure, et bien... j'ai peur de devenir à terme un CE de 70 / 80. Pourquoi ? Tout simplement parce que j'ai peur de tomber dans les mêmes travers que Nicolas par exemple, c'est à dire me faire fumer à la chaîne et perdre des tonnes de points.

La question du PVP plane toujours, nous avons toujours des réponses mi-molle mi-mollette comme citées par mes chers confrères, mais vraiment... l'attente se fait très très longue.

Jérémie Marchand
05-21-2015, 10:02 AM
Peut être qu'une réorganisation des points attribué (attaquant comme défenseur) serais agréable mais ça inversera juste les parties qui en ont marre du système actuel.
Apres certains changement pas trop apprécié ont déjà eut lieux et on fait avec, comme ont dit^^

Concernant les équipes défensives actuel, je pense que certains(es) dirons pareil mais avant la sortie de Projet X27 il y avais aussi ce même désagrément.
Si vous n'aviez pas en défense Zombat, Autonorush et Star Trooper, vous vous faisait allumer car il n'y avais pas encore Britany ou Buranka.
Il n'y avais que des tags mono-cible qui de ce fait, le problème actuel que les bas LvL dégomme les plus haut n'existais pas. Car avec 1 mutant qui one shoot en mono-cible, si vous n'avec pas un niveau proche de votre adversaires, vous perdez le combat.
Gagner 10 combats soit 100 points et perdre 10 défenses soit 200 points... Le calcul est vite fait, c'est pénalisant.
Pourquoi ce sont principalement les Haut LvL qui en ont marre?
Simple ce sont les plus touché.
Pensez vous qu'un bas LvL va se plaindre de se faire dégommer pas un Haut LvL?
Non! Car il fera la revanche et postera fièrement sur son mur ou dans un groupe les points gagné... Aucun intérêts avec ce points de vue que les Bas LvL se plaignent.

Bref mon points de vue pour ré-équilibrer serais de corriger les points gagné et perdu. Plus la différence de niveaux est élevé moins de perte ou gains de points en revanche plus vous êtes proche du CE de votre adversaire plus vous gagner ou perdez de points.
Comme je disais au début ça pénaliserais certains joueurs mais tout est dit dans le titre du post.
Puis il y aura toujours des améliorations qui sera agréable et d'autre qui déplairons mais on fait avec car toute mises a jours a pour but de maintenir l'équilibre du jeu.

Yann-Kevin Albert
05-21-2015, 12:53 PM
Sauf qu'il y a des manières moins violente de remettre le sujet, c'est ça que j'aime pas, y a pas une manière délicate de le dire, c'est direct sans bonjour ni rien.

De plus, vous le dites c'est un jeu et pas une élection présidentielle (pour comparer avec le réel) de plus, c'est français et il prenne quand le temps de répondre (même si c'est que le message), donc un minimum de délicatesse ne fait pas de mal, même si sa traine à la long.

Ps: pour preuve,,les autres font exprès de montré t'es défaites et t'insulté pour la plupart, car tu t'énerve un peu trop.
Surceux, je comprend mais faut rester un minimum poli (et moi, je ne devrais même pas compté dans le minimum poli, mais j'essaye de resté un minimum poli).

Jérémie Marchand
05-21-2015, 01:56 PM
HS...
Yann-Kevin Albert, autant par moment c'est agréable d'échanger ses points de vue mais bien trop souvent ton arrogance prend le dessus.
Faire des remarques sur Nicolas en l’occurrence, sur ce post c'est facile. Va donc compter le nombre de com' que tu a laissé sur le post du concours écrire la bio. Regarde aussi la politesse et autre de tes com' surtout pour un public qui a posté juste pour le concours. Cela fait très accueillant et je ne suis pas surpris qu'il n'y ai si peu de participation sur le forum.
A plusieurs reprise et ce post en fait référence, j'ai l'impression que tu est le shérif de la communauté fr.
Ais-je raté l'annonce de l'équipe Kobojo qui te désigne shérif?
Sur ces paroles, je te laisse répondre, a ton habitude et tes impression que l'on t'agresse mais il s'agis juste d'un ras-le-bol de ton comportement.
Pour clore mon HS sache que je ne relèverais pas sauf si tu me contacte par MP pour respecter le post.

Don Lopertuis
05-21-2015, 03:43 PM
A plusieurs reprise et ce post en fait référence, j'ai l'impression que tu est le shérif de la communauté fr.
Ais-je raté l'annonce de l'équipe Kobojo qui te désigne shérif?

Nous sommes on ne peut plus d'accord.

Je n'aime pas pointer les gens du doigt ainsi - particulièrement sur un fofo où c'est un peu facile, planqués que nous sommes derrière nos écrans - mais cette agressivité et cette arrogance permanentes me lassent également, Yann-Kevin. Tu n'es qu'un joueur comme les autres : ni plus, ni moins. Alors, pour la sérénité du forum, je te prie de viens vouloir te comporter comme tel et de laisser qui de droit répondre à nos interrogations et récriminations, qu'elles te plaisent ou non. Tes relations avec le reste de la communauté n'en seront que meilleures, amha...

Sinon, pour en revenir à nos moutons/mutants, toujours pas de réponse de Kobo ? Même pas un petit "on y pense", histoire de rigoler ? (je charrie ;) )

Don Lopertuis

[K] Hugo
05-21-2015, 04:28 PM
Chers Psy Captains, je vous ai dit que l'équipe travaille sur l'équilibrage du pvp. Cela a pris du temps, mais nous n'avons jamais été aussi proche de l'annonce.

Concernant la triche, un nouveau anti-cheat est presque terminé et il devrait assurer un pvp paisible.

Encore un peu de patience ! :)

Alcrys Alcrys
05-21-2015, 05:46 PM
Nous sommes on ne peut plus d'accord.

Je n'aime pas pointer les gens du doigt ainsi - particulièrement sur un fofo où c'est un peu facile, planqués que nous sommes derrière nos écrans - mais cette agressivité et cette arrogance permanentes me lassent également, Yann-Kevin. Tu n'es qu'un joueur comme les autres : ni plus, ni moins. Alors, pour la sérénité du forum, je te prie de viens vouloir te comporter comme tel et de laisser qui de droit répondre à nos interrogations et récriminations, qu'elles te plaisent ou non. Tes relations avec le reste de la communauté n'en seront que meilleures, amha...

Sinon, pour en revenir à nos moutons/mutants, toujours pas de réponse de Kobo ? Même pas un petit "on y pense", histoire de rigoler ? (je charrie ;) )

Don Lopertuis

Je plussoie... Il y a des modérateurs officiels sur ce forum sans que des membres s'octroient le rôle de le faire. La convivialité fait malheureusement encore défaut sur le forum, à causes de remarques négatives systématiques et pas toujours avisées... C'est pénible et peu respectueux à la longue (sans compter le syndrome de persécution).

[K] Hugo
05-21-2015, 06:01 PM
Jordan n'est pas souvent présent et moi même si je passe régulièrement je n'ai pas le temps d'exercer le role de modérateur.
Je crois que nous avons besoin d'une élection de modérateurs FR qu'en dites-vous?

Yann-Kevin Albert
05-21-2015, 06:12 PM
Hugo;27080']Jordan n'est pas souvent présent et moi même si je passe régulièrement je n'ai pas le temps d'exercer le role de modérateur.
Je crois que nous avons besoin d'une élection de modérateurs FR qu'en dites-vous?

C'est pas comme si je mettais proposé plusieurs fois, mais bon, on prend tout mes messages comme des agressions, alors que le harcèlement, c'est pire, suivi d'une insistance....

[K] Hugo
05-21-2015, 06:19 PM
Remets-toi en question aussi, si un certain nombre de personnes jugent ton comportement déplacé, moi y compris, il y a surement une raison (et non, ce n'est pas de l'acharnement gratuit).

Je pense que tu n'es pas le seul à vouloir être modérateur. Une élection est ce qu'il y a de plus juste.,
C'est pourquoi j'organiserai une election la semaine prochaine si d'autres personnes pensent que nous avons besoin d'un ou deux autres modérateurs en complément de Jordan.

Je vous laisse pour ce soir, bonne soirée messieurs !

Yann-Kevin Albert
05-21-2015, 06:25 PM
Jérémie, bien que je suis pas toujours agréables ou autres, y a plein de truc que je ne supportes pas, car sa a beau n'être qu'un jeu, je pense comme le développeur et même au développement complet, et le fait d'avoir 15 000 fois, des remarques trop insistante et négatifs (car sérieusement, c'est pas agréable à lire, se genre de plein, car c'est limite les traiter comme vos chien (et encore, vous êtes sûrement plus poli avec vos chiens)), ne fait absolument pas avancer les choses, de plus, je prévois les remarques négatif du fait que l'attente était longue et en prime, cela peut empirer encore plus le pvp, donc sérieusement, sa mets réellement du temps pour optimiser et tester etc.. Même des grands entreprises comme Ubisoft ont sorti un ac, complètement big, mais ils se sont excusés et on fait des prix à la valeur du problème, donc si des GE qui sont en mode "on essaye de faire de la perfection" arrive à faire un jeu moyen, alors une petite entreprise n'en parlons même pas.

Ps: en plus, niveau délai entre le dernier message et celui-là, était assez long, pour ne pas reçois un message dont le titre fait "révolution française", sérieusement, un "Je voudrais reparler du cas PVP", aurait été mieux en terme de politesse.

Ensuite, je me comporte en shérifs car sinon il y aura une anarchie.

Nicolas Lestiennes
05-21-2015, 06:55 PM
Je serais pas contre le fais d'être Modo :3

Jérémie Marchand
05-21-2015, 07:06 PM
Hugo;27080']Jordan n'est pas souvent présent et moi même si je passe régulièrement je n'ai pas le temps d'exercer le role de modérateur.

En effet un modo en + serais pas de refus histoire de ne plus hésiter lorsqu'on veut commenter ou poster. De plus une personne qui serais proche de Jordan et digne de confiance serais vraiment la bienvenue, hein Nico ^^
Bref, hâte de voir tout ces changement que ce soit sur le forum mais aussi au PvP :)

Nicolas Lestiennes
05-21-2015, 07:40 PM
Oui oui Jérémie ^-^

Saccho
05-21-2015, 08:44 PM
C'est pas comme si je mettais proposé plusieurs fois, mais bon, on prend tout mes messages comme des agressions, alors que le harcèlement, c'est pire, suivi d'une insistance....
...
...

oui mais tu n'es pas modo. comment veux tu que l'on vote pour toi si tu continues à vouloir imposer ta vision qui est toujours à l'encontre de celle des autres.
non pas que cela veut dire que les autres ont TOUJOURS raison, mais peut être que tu as PARFOIS tord, non ?

Franchement je me serais bien proposer comme modo, mais y a pas mal de fois où en lisant tes posts je me suis dis que tu risquais le ban. et j'ai pas tellement envie de devoir le faire, ni faire le "shérif" comme tu le dis.

D'ailleurs pour qql'un qui fait référence au peuple, à la politique, à l'inquisition, à la religion, aux riches aux pauvres etc etc te présenter en tant que shérif auto promu c'est gonflé ! :star:

Gabranth
05-21-2015, 08:55 PM
Un autre modérateur n'est pas du tout un mauvais plan,
enfin... si pour celui qui le devient vous payez l'resto XD
Surtout que mon cher camarade Z..... Non mais je vais pas l'dire ici ce titre XD
surtout que Nico, ferais un bon modo selon moi :3

Don Lopertuis
05-21-2015, 10:20 PM

A ce niveau d'aveuglement, il est clair qu'il est difficile de se comprendre.

Dont acte.

Don Lopertuis

PS : je plussoie fortement pour l'instigation de modos raisonnés et raisonnables.

Yann-Kevin Albert
05-21-2015, 10:37 PM
J'impose rien, je dis ma vision, c'est vous qui prenez tout mal, je dis principal d'arrêter d'être trop négatif, mais bon, de toute façon vous jugez sans comprendre, je passe pour un méchant (alors que bizarrement, je suis gentil sur d'autres sujets), franchement, je dis juste d'arrêter de se plaindre, sérieusement, je veux être développeur, c'est normal que je mis connais mieux et sincèrement, c'est désagréable de voir de l'impatience, mais bon, de toute façon comment je peux montrer mais compétences, si tout le monde m'envoie balader et prennent Nico, juste pour raison personnel, sérieusement, je me dis pas meilleur que lui, mais je suis désolée de dire Franco, si il réagit de la sorte pour le pvp, il ne mérite absolument pas une place de modo.
Je dis pas que moi, je mérite plus, mais la grande différence, c'est que j'ai tout essayé pour changer, mais personne ne le remarque car "tu es désagréable, etc..".
Sincèrement, je fais des constas et bien que sa déplaise, c'est véridique.

Ps: en plus, je donne des exemples réel, car sérieusement, on se dispute juste pour un jeu, et que moi, j'ai une vision différente qui va dans votre sens, sérieusement, j'ai donné que des idées de pvp et même mis en évidence les vrais problèmes, car britany, n'est qu'une sous catégorie des problèmes du pvp.
Mais non, je suis le grand méchant, juste pour la culture, dans le vrai conte le loup mange le petit chaperon rouge.

Saccho
05-22-2015, 03:26 AM
mais non t'es pas méchant ... t'es juste chiant ! :devilish:

Nicolas Lestiennes
05-22-2015, 06:44 AM
Moi qui suis objectif et raisonné, si je ne mérite pas cette place alors imagine pour toi ;)
Tu juges sans cesses etc... même pas besoin d'argumenté il suffit de lire tes commentaires pour comprendre ce que je veux dire.

ctan
05-22-2015, 08:31 AM
Allez, je vote également pour l'élection d'un ou deux modos supplémentaires sur le forum, cela ne fera pas de mal :)

Yann-Kevin Albert
05-22-2015, 09:35 AM
Sincèrement, tu mérite pas, juste le titre: "rétablir la hiérarchie", pour un exemple réel, c'est comme dire "on veut un roi et non une démocratie", de plus, je suis objectif, directe et compréhensible (si on prend au moins la peine de comprendre), car je suis pas contre, mais juste un minimum de correction envers eux. (pour exemples complétement HS et non comparatif direct: tu hurle sur Dieu, or je dit: c'est pas comme ça que sa va vraiment avancer).

ps: de toute façon, vous êtes tous contre moi, alors que j'essaye d’amélioré les choses.

ctan
05-22-2015, 10:57 AM
J'ai pour habitude de défendre la veuve et l'orphelin, mais je considère que cela sera l'exception qui confirme la règle :)

Déjà je ne vois pas en quoi on doit "mériter" d'être modérateur. Il ne s'agit pas d'un badge qu'une personne accroche fièrement sur sa poitrine, mais d'une responsabilité (aussi minime soit elle, relativisons). Etre modérateur signifie être tout d'abord d'être partial et juste dans les prises de décisions. Ensuite viennent d'évidentes qualités d'écriture et de communication.

C'est sur ce point que tu as malheureusement - et ça n'engage que moi - quelques lacunes Yann-Kévin. Je pense sincèrement que tes idées sont claires dans ta tête, mais pour quelque raison que ce soit, je peine personnellement à lire tes messages. Je suis certain qu'un petit effort de restitution de ta pensée aideraient réellement à de meilleurs rapports.

Ensuite, tu as tendance à tout prendre personnellement, alors qu'il n'y a pas nécessairement lieu. Nous sommes tous réunis ici autour d'un jeu, nous discutons, nous gueulons si nous ne sommes pas "contents", et tu as malheureusement une force propension à venir "casser" les différents contributeurs, que cela soit avec une façon très sèche de leur répondre, ou en te positionnant en défenseur de Kobojo.

Concernant ton côté "sec" que je viens d'évoquer, il s'agit ni plus ni moins que de mettre des formes, et cela passera bien mieux :) Quand par exemple une personne poste une proposition pour un concours, répondre "Trop de caractère 1002", c'est sec, vois tu. La personne en question ne va pas comprendre pourquoi tu la corriges "à la façon d'un modérateur, mais sans les formes". Ce n'est qu'un exemple par d'autres, malheureusement.

Enfin, concernant le côté "shérif", ne t'en fais pas pour Kobojo, ils savent se défendre tout seul, et nous n'avons jamais eu de soucis avec un membre du staff, ou plus simplement avec Hugo. Il répond à nos questions, tôt ou tard, et je pense qu'il comprend notre impatience. Si nous allions trop loin dans nos demandes, je pense qu'il prendrait la peine de nous le dire lui même.

En clair, restons tout courtois, restons à notre place, et avançons ensemble ;)

Bisous à tous ! <3

:D

Yann-Kevin Albert
05-22-2015, 12:18 PM
J'ai eu des remarques très négatif en ma personne venant d'un modérateur, de plus, je me suis fait banne la 1er fois, alors qu'un certain dx90 ils insultaient tout le monde, et je ne faisais que défendre tout le monde, or j'ai pris cher alors que lui a continué et a surenchéri et rien, pourtant j'étais prés à être modérateur pour y mettre un terme, et pourtant personne ne l'a viré.

Ensuite "trop de caractère", n'est pas sec, j'ai mis comme les avertissements, et même je leur répondais gentillement "de rien, et bonne chance", quand ils ont remarqué mon message, car dans l'ancien coucours j'ai pas arrêter de mettre le lien du compteur et personne ne le remarquer car même pas un merci, et la plupart des personnes, qui poster en 2 mais en guest pour certains, je leur préciser de prendre en compte leur message et de préciser tout ça avec gentillesse.

Et pour finir, vous allez réellement trop loint, et pour preuve de plus, je me prend des insultes car je demande un minimum de politesse envers les développeurs et autres.

Ps: je ne prends rien personnellement car je me prend tout directement dans ma face, or moi, je ne le dis pas personnellement sur la personne, donc avant de dire que je prend tout personnellement, faut arrêter de prend tout se que je dis en attaque personnel alors que je n'attaque personne en priorité, j'impose ma vision mais je vous force pas à la suivre mais à la comprendre, pour exemple: "vous m'imposez la vision de britany", j'ai compris que c'est un frein, or c'est pas que britany le problème du pvp.

Nicolas Lestiennes
05-22-2015, 12:38 PM
Ah ce que j'ai ri en lisant tout ça ! :')
Premièrement rien ne dit que je me présenterais.
Ensuite, vu comme tu es limité dans tes raisonnements je ne vois même pas l'utilité de répondre, voilà tout.

Bref si on ne peux plus être libre de ce que l'on souhaite sur ce forum parce qu'un individu ce pense supérieur aux autres et ce pense tout permis, si celui ci passe mode je n'imagine pas le désastre !!!
Je ne sais même pas quoi dire tellement il y a à dire !!!

Il faudra aussi que tu me dise où tu vois des insultes ... et par pitié arrêté de toujours prendre le rôle de la victime sans raison car c'est toi qui t'attire des ennuis seul.

Il y en a tellement à dire à ton sujet, surtout que tu te permet de corrigé les gens alors que toi même tu fais pas mal de fautes !!!
Et puis une fois de plus tu te permet de faire une comparaison totalement bidon, avec les comparaisons ont peut arriver à tout, magiiiiie !!! Cherche pas je nierais toujours car elles sont tout simplement démesurées et inadaptées à la situation tu es Hors contexte dans TOUTES tes réponses.

Alcrys Alcrys
05-22-2015, 03:33 PM
En tout cas, tout cela me conforte dans mes futurs choix de vote pour le rôle de modérateur... :friendly_wink:

Don Lopertuis
05-22-2015, 05:49 PM
En parlant de modération, est-ce qu'il ne serait pas temps de découper ce sujet ? Car ça part HS en beauté... ;)

Recréons un autre topic sur la modération et YK vs The World, afin de pouvoir revenir à ce qui nous intéresse : les changements que l'on aimerait voir venir en PvP ;)

Don Lopertuis