PDA

View Full Version : Demande d'explication sur les tags (combos)

Alcrys Alcrys
05-25-2015, 11:37 AM
Bonjour,

J'avoue humblement ne pas bien maîtriser la notion de tag, d'autant qu'on trouve des infos contradictoires sur les sites.
Concrètement, j'aimerais bien conserver ma Britany actuellement comme Tag.

Ayant également monté d'autres persos, il semble que cela ne soit plus elle qui soit mon tag actuel (Trooper à la place).
Pour la faire redevenir tag, que faire ?

- Lui faire prendre de l'xp au dela du niveau actuel (xp pas visible mais cumulée semble-t-il) ?
- Faut il attendre le passage au niveau suivant et la faire passer en dernier ? en premier ?

Bref tout cela est très confus pour moi et merci d'avance pour vos éclaircissements.

Saccho
05-25-2015, 01:27 PM
ton tag est ton mutant à plus haut level.
en cas d'égalité ce sera le dernier que tu auras eu.

si tu veux garder ta :pig::pig::pig::pig::pig::pig::pig::pig::pig: de britany comme TAG (ce dont je ne suis pas du tout pour mais bon....) et que tu as eu des mutants après elle il te faudra donc la passer à un lvl au dessus sans que les autres passe ce lvl.

Si j'ai bien tout compris il est donc judicieux d'acheter 2 lvl du CE d'un coup, tu montes le TAG que tu veux au max, puis lorsque les autres auront atteint doucement ce lvl, il sera temps de monter d'un LVL ton CE etc etc ...

ou sinon tu re hybrides le TAG que tu veux et tu le remontes. (ce que je fais en ce moment pour Buck)

ATTENTION : tout ceci est ce que je crois avoir compris du système de TAG. Peut etre que ce n'est pas la bonne tactique :p

Alcrys Alcrys
05-25-2015, 01:59 PM
Oki ça me semble judicieux, j'attendrais effectivement maintenant pour passer deux levels de CE d'un coup, merci pour ces éclaircissements Saccho !

PS : Britany est très triste que tu ne l'apprécies pas, alors qu'elle s'était faite toute belle pour toi ^^

Saccho
05-25-2015, 02:44 PM
PS : Britany est très triste que tu ne l'apprécies pas, alors qu'elle s'était faite toute belle pour toi ^^

je suis déjà avec C'thlig.... désolé, on a beau etre un pervers aimant les chose gluante et visqueuse, je ne suis pas pour les ménages à trois !

Don Lopertuis
05-25-2015, 03:50 PM
si tu veux garder ta :pig::pig::pig::pig::pig::pig::pig::pig::pig: de britany comme TAG

En même temps, il ne faut pas sentir obligé ! Moins y'en aura, mieux on se portera ! (me la suis mangée 5 fois aujourd'hui, en une dizaine de rencontres.....)

ou sinon tu re hybrides le TAG que tu veux et tu le remontes. (ce que je fais en ce moment pour Buck)

Rhââââ, ça c'est bon ça !
Perso, ça doit encore être Cézanne. Par la suite je risque d'avoir un passage sur des light - j'ai enfin mon Autono et mon Zombat gold ! - et après, cela devrait être Bazinger ;)

Don Lopertuis

ctan
05-26-2015, 08:35 AM
Petite précision sur la règle du tag. Ton tag est, dans l'ordre :

- ton mutant de plus haut niveau
- si deux mutants ont le niveau max de ton centre d'évolution, ton tag sera celui avec le plus d'expérience
- si deux mutants ont le max d'expérience, ton tag sera le dernier mutant a être entré dans ton incubateur

Il s'agit normalement de la règle exacte. En gros, pour être bien sûr de ton tag, note bien l'ordre dans lequel tu as mis tes mutants dans ton incubateur, et regarde leur expérience :)

Tchou !