PDA

View Full Version : belle collection mais déçu

Saccho
05-27-2015, 06:38 PM
beau design des nouveaux dieux olympiens, mais déçu par deux choses :

- les étoiles des mutants correspondent à celle des marvel (1 non étoilée, 1bronze, 1argent et 2ors). Pourtant on se retrouve qd même a devoir les payer avec 3 jetons. ça fait un peu cher.

- le mutant Zeus en récompense, est identique en tout point à startrooper ! enfin non pas tout a fait : il a les genes de startrooper et la force et la vie de zombat... mais y a pas grande difference... il aurait au moins fallu trouver d'autre genes ( en gene principal un necro, ou un mythique ça aurait été sympa car ceux sont les seuls à ne pas avoir de mutant avec une vitesse sup à 10.) Ou bien qu'il est une capa différente des boost des galactique, ou alors un boost plus grand, un quatrieme orbe, .... je ne sais pas quoi, mais un truc vendeur.

du coup ... un peu déçu par ces choix. Zeux ne sera en aucun cas une priorité pour personne imo.

Yann-Kevin Albert
05-27-2015, 08:53 PM
Mystique le Gangalf vitesse de 11
nécromancien necro vitesse de 11

Ensuite, dessus que la japan est à 3 jetons au lieu de 2, alors qu'elle devrait être à 2.
Et sérieusement, pour le dieu des Dieu, même pas un puissant, pourtant c'est Zeus.

Yann-Kevin Albert
05-27-2015, 08:56 PM
Mystique le Gangalf vitesse de 11
nécromancien necro vitesse de 11.
J'ai rien dit, vitesse de 9.09

Jérémie Marchand
05-27-2015, 10:55 PM
Je comprend ton désarrois mais il faut faire la par des choses, certains se plaigne des prix exorbitant mais il existe des fabrique d'or ( faut juste être stratégique d'ou l’intérêt du jeu^^) et en complément l'équipe MGG se doit de fluidifier les niveaux des joueurs. Sache qu'il y aura toujours une différence entre les joueurs qui ont une certaines ancienneté face aux joueurs moins anciens ( certains une une belle longueur d'avance^^).
Sinon je reconnais que Zeux n'est pas top en vue des tendances actuel, a moins que certains changements voies le jours.
Perso j'utilise mes jetons juste pour le motard maudit^^
Et pour info j'ai eut juste 2 mutants mais aucun double juste Lara que j'avais pas acheté et qui me fait énormément plaisir ( du fait de l'avoir eut^^) ;)

Saccho
05-28-2015, 03:52 AM
Je comprend ton désarrois mais il faut faire la par des choses, certains se plaigne des prix exorbitant mais il existe des fabrique d'or ( faut juste être stratégique d'ou l’intérêt du jeu^^) et en complément l'équipe MGG se doit de fluidifier les niveaux des joueurs. Sache qu'il y aura toujours une différence entre les joueurs qui ont une certaines ancienneté face aux joueurs moins anciens ( certains une une belle longueur d'avance^^).
Sinon je reconnais que Zeux n'est pas top en vue des tendances actuel, a moins que certains changements voies le jours.
Perso j'utilise mes jetons juste pour le motard maudit^^
Et pour info j'ai eut juste 2 mutants mais aucun double juste Lara que j'avais pas acheté et qui me fait énormément plaisir ( du fait de l'avoir eut^^) ;)

je ne comprend pas pourquoi tu parles des différences de niveau entre les joueurs ? j'ai du mal expliquer qqchose car justement je trouve que le niveau de ces olympiens est trop bas alors que ceux sont des mutants que tout le monde peut avoir, et qu'il faut dnc utiliser bcp de jetons pour "pas grand chose" : le joueur ancien qui économise ses jetons et son or aura la collection rapidement, alors que les nouveaux avec peu de jetons y arriveront petit a petit.
la derniere collection supervilain à trois jetons comportait plus de mutants étoilés. celle ci moins. les supervilains donnait un nouveau mutant avec des caractéristaiques nouvelles (un sabre avec faiblesse et de bonnes stats) alors que là on a eu copie de startrooper.
la version supervilain de startrooper (mystique ou raven) possède d'ailleurs une plus grande force que zeus pour une vitesse égale et une vie inférieure. mais à ce niveau l'écart de vie ne change rien (ils se font vite éclater et c'est tout) alors que la force avec la capa boost est bien avantageuse.

autrement dit : mieux vaut avoir mystique/raven que Zeus... un comble pour le roi des dieux !!!

ctan
05-28-2015, 08:28 AM
Je dois avouer avoir également été déçu par Zeus. Sa vitesse de 11.11 est plutôt bien vue, le dieu de la foudre se doit d'avoir une vitesse "lightning", mais ses stats et gènes sont les mêmes que star trooper, ce qui en fait juste une skin supplémentaire.

Cela est d'autant plus décevant que le réacteur super vilains avait déjà star trooper. Je me sens un peu frustré quand même :)

En revanche, Lara et Motard Maudit, là je suis heureux, la première me rapportera 1600 or, et le second m'a déjà rapporté 1000 or (le tout au bingo).

Bref, un peu sur ma faim quand même, d'autant plus que les 3 jetons sont un peu durs à avaler :)

ctan
05-28-2015, 08:33 AM
Par ailleurs je rejoins également Saccho :

Est ce que cela aurait coûté plus cher de mettre des gènes différents à Zeus ?... Mettons que ses stats soient "standards" (bien que je trouve déjà cela un peu limite, étant donné les très bonnes stats des autres mutants bonus des réacteurs), mais quid de ses gènes ?

Comme il a de plus été dit sur le forum anglais, il n'y a pas tellement de raison que Zeus soit un galactique. Ok il vit dans le ciel, mais il faut parti de la mythologie non ? Donnnnnnnnnc ? Mythique ?

Bon, sur ce je retourne maugréer dans mon coin ;)

[K] Hugo
05-28-2015, 11:25 AM
Hello, merci pour vos retours qui, ma foi, se tiennent. Même si nous avons beaucoup de bons retours notamment chez les joueurs plus nouveaux/moins impliqués, je respecte le fait qu'elle vous décoive un petit peu comparée à la précédente. Vos feedbacks seront lu par les personnes en charges de cela :)

Yann-Kevin Albert
05-28-2015, 12:52 PM
Mais y a un truc que je comprends pas pourquoi la japan est à 3 jetons, sachant que la gothique avant coûté 2 ou 3 jeton, et que les super-héros coûter 3 avant de passer à 2.

ctan
05-28-2015, 01:59 PM
De mon côté je n'ai connu les gothic qu'à 2 jetons, mais je ne suis pas un joueur si vieux que ça, donc j'ai dû louper l'époque des 2 jetons.

Yann-Kevin Albert
05-28-2015, 02:29 PM
De mon côté je n'ai connu les gothic qu'à 2 jetons, mais je ne suis pas un joueur si vieux que ça, donc j'ai dû louper l'époque des 2 jetons.

il me semble même qu'ils etaient a 3

Saccho
05-28-2015, 05:53 PM
alors moi je n'ai connu que les marvels à 2 jetons !!

les gothics ont tjrs été (depuis que je joue... environ un an) à 1 jeton

Yann-Kevin Albert
05-28-2015, 06:15 PM
Sauf que moi, j'y joué avant l'apparition des recteurs, et sérieusement, les gothiques était à 2 ou à 3 jeton.

Yann-Kevin Albert
05-28-2015, 06:19 PM
2045

1er apparition du reacteur, girl power 1, steampunk 2 et super-héros 3

Sebastião Vieira
05-31-2015, 12:03 AM
Les skins d'Artémis, Hadès et Poséidon sont magnifiques! En revanche surpris par Athéna qui ressemble du coup, euh... à une grosse bourrine vénère et pas du tout sexy! Et Arès qui pour le coup fait un peu gringalet en Tech Assassin.

Et Saccho, tu dis que Star Trooper Mystique tape plus fort que Zeus, mais à moins de mal voir, Zeus tape carrément plus fort qu'elle! Force de 143+107 pour la Star Trooper, et 250+375 pour Zeus, et pour la même vie.
2124

Yann-Kevin Albert
05-31-2015, 12:41 AM
Athéna n'est pas de base sexy, en revanche arés c'est plutôt lance-bouclier

Et faux, c'est les même dégâts, 147+107 égal 250 et Zeus n'a que 250

ctan
05-31-2015, 07:05 AM
Les skins d'Artémis, Hadès et Poséidon sont magnifiques! En revanche surpris par Athéna qui ressemble du coup, euh... à une grosse bourrine vénère et pas du tout sexy! Et Arès qui pour le coup fait un peu gringalet en Tech Assassin.

Et Saccho, tu dis que Star Trooper Mystique tape plus fort que Zeus, mais à moins de mal voir, Zeus tape carrément plus fort qu'elle! Force de 143+107 pour la Star Trooper, et 250+375 pour Zeus, et pour la même vie.
2124

En fait les dégâts de Zeus dont tu parles sont vraisemblablement ceux au niveau 15. Pour le moyen t Zeus est une simple skin supplémentaire et en tout points semblables avec Star trooper du réacteur :(

Alcrys Alcrys
05-31-2015, 01:15 PM
Il est vrai qu'avec mes trois jetons, j'ai préféré tenter un mutant dans la série Japan, qui me semblait plus intéressante question statistiques (même si j'ai eu le moins intéressant). Cette collection, malgré de beaux désignes (exceptée Athéna que que je trouve excessivement trapue), ne me fait pas envie non plus.