PDA

View Full Version : Les orbes spéciale ajout capacité

Jérémie Marchand
05-27-2015, 11:10 PM
Bon je ne suis pas contre ces orbes spéciale mais ça serais bien si les orbes spéciaux d'ajout de capacité pourrais se cumuler avec la capacité d'origine du mutant.

par exemple: si je prend Tengu, je peut lui ajouter des orbes normaux riposte mais j'aurais préféré garder les emplacement pour des orbes de gain d'attaque ou de vie.
Ça serais bien si par exemple je pouvais booster la capacité riposte a l'aide d'une orbes spéciale riposte afin de garder les emplacement pour les orbes normaux

A voir ce que ça donnera et ce que vous en pensez, je viens de vous fournir mon points de vue.

ctan
05-28-2015, 08:21 AM
Hello Jérémie,

Désolé, mais je ne comprends pas bien ta question. Tu parles des orbes tout court, ou simplement des orbes spéciales, qui se limitent pour le moment à +5% vitesse ?

Je pense que tu parles de cumuler par exemple des orbes "normales" de riposte sur un mutant ayant déjà riposte ?

Bon jeu !

Aurel

Jérémie Marchand
05-28-2015, 03:32 PM
coucou ctan, j'ai édit avec un exemple car c’était pas très compréhensible^^

ctan
05-28-2015, 03:51 PM
Ok Jérémie je comprends mieux. Je pense cependant que pouvoir utilier l'emplacement des orbes spéciales de cette façon pourrait donner des combos bien chauds genre :

Tengu avec attaque 10%, attaque 10%, riposte 7%.

Cela me semble très (trop ?) puissant.

En revanche, il va être possible d'ajouter une nouvelle capacité aux mutants via les orbes spéciales qui seront mises en places sous peu. Du coup un tengu avec en plus drain de vie, ça peut être extrêmement puissant !! :)

ctan
06-12-2015, 09:31 AM
Salut les amis !

Je remonte ce thread pour vous faire part de mon expérience (ou tout du moins d'une de mes expériences) avec les orbes et notamment les orbes spéciales de capacités. Je vous présente donc... MALINOURS, le petit ours malin qui vous pince les tétons si fort que vous crierez comme un castra !

2301

Comme vous pouvez le constater, je lui ai collé une orbe attaque 2, un drain de vie 2 ainsi qu'une la capacité boost. Je trouve le résultat assez effrayant : plus de 5000 d'attaque, 50% de drain de vie (35% de base + 15% de l'orbe), et un petit boost qui finalement ne s'avère pas si insignifiant que ça (combien de fois ai-je eu des adversaires avec moins de 100 pv restant...).

D'aucun diront que j'aurais dû mettre un orbe de vie 2 ? J'y ai effectivement pensé, mais je voulais vraiment miser sur l'attaque et le drain de vie. En effet, si je joue ce mutant, c'est en tant qu'attaquant, et il est très peu probable qu'il se fasse tuer avant d'avoir pu taper une seule fois. Mieux, il se prend souvent une ou deux claques par x27 et autres mutants rapide, et hop, après une attaque brutale sur un sabre ou un galactique, ce sont presque 4000 points de vie récupérés ! De mon expérience, ce petit ours malicieux a survécu à bien des batailles grâce à son drain de vie, et j'adore le jouer !

Et vous, avez vous trouvé des combos d'orbes / mutants intéressants ?

Saccho
06-12-2015, 10:17 AM
J'adore malinours,

je ne l'ai pas encore étudié mais je pense que maintenant il sera un excellent mutant d'attaque.

En defense il n'est par contre pas à sa place car il prend la place ou conforte les gènes de Tengu qui lui semble le mutant de defense parfait (àcondition de bien choisir les deux autres mutants)