PDA

View Full Version : [IMPORTANT] DÉCOUVREZ VOS DEUX NOUVEAUX MODÉRATEURS !

[K] Hugo
05-28-2015, 11:22 AM
Deux nouveaux modérateurs rejoignent Jordan Torak: Saccho et Nicolas Lestiennes!

Extrêment impliqués sur le forum depuis de nombreux mois, nul doute qu'ils seront de très bons modérateurs. Je prendrai contact avec eux dans les prochains jours et ils entreront en fonction vraissemblament au cours de la semaine prochaine :)

Psy Captains, il se fait sentir le besoin d'un peu plus de modération à mesure que notre communauté francaise grandi.

JE RECHERCHE 2 MODERATEURS SUPPLEMENTAIRES POUR LA COMMUNAUTE FRANCAISE.

Le role de modérateur est de veiller à l'ordre sur le forum. Cela peut signifier parfois remettre sur le droit chemin en cas de comportement déplacé, veiller à la bonne organisation du forum (en déplacant/renommant des sujets si necessaire), mais c'est aussi un role de représentant de la communauté.

Dans cette mesure,il devra être impliqué dans le forum francais, aidant autant que possibles les psy captains. Enfin de manière plus ponctuelle, il sera bien vu de promouvoir le forum à l'extérieur pour faire croitre un petit peu le nombre de personnes l'arpentant,car beaucoup de personnes ignorent qu'il existent.

Ce n'est pas un emploi, vous n'aurez donc pas d'horaires particulier, l'essentiel sera d'être présent un petit peu mais régulièrement.

Une mini formation aux outils de modération sera faite sur skype par moi même. Un sous forum dédié au modérateurs et moi sera créé afin de discuter ensemble quand nécessaire.

Enfin en fonction de l'implication de chacun, je donnerai un peu d'or régulièrement aux modérateurs.

Si vous êtes intéressé par le role de modérateur, répondez dans ce sujet par votre post de "campagne", expliquant pourquoi vous voulez et pourquoi vous pensez faire un bon modérateur. Seulement 1 post par personne, si vous avez des choses à ajouter vous devez donc l'éditer.

J'insiste sur le fait que par mesure de clarté, les réponses à ce sujet doivent uniquement être des posts de campagnes, et non une discussion. Si vous avez quelconque question au sujet du role ou de la manière dont cela se déroule, contactez moi par MP et je répondrai dès que possible. J'updaterai ce sujet avec les informations dispensées pour que tout le monde en bénéficie.

Une fois la période des candidatures terminée (Mercredi 3 Juin 23h59), je créerai un sondage listant les candidats et la communauté votera pour le modérateur de son choix quelques jours. Le nombre de votes fera l'objet d'un classement, et les 2 premiers seront désignés modérateurs.

Bonne journée Psy Captains !

Saccho
05-29-2015, 05:06 AM
bon allez je me lance...

Présentation :
Nom : Saccho
Age : entre l'adolescent prépubère et le soixante-huitard sur le retour (en tout cas suffisant pour comprendre les posts des jeunots et les réactions des vieux croulants).
fréquentation du site : au petit déj, à midi, de retour du taf et le soir en me couchant...
niveau de jeu : lvl 146, CE 39

Pourquoi Mgg ? jeu avec de beau graphisme, permettant de jouer rapidement des parties tout en gardant une petite partie technique pour essayer de monter des équipes de défense (surtout maintenant avec le changement des TAG). Et puis déglinguer du mutant c'est un de mes passe temps favoris !

pourquoi Modo : au vue de ma fréquentation journalière du forum et du jeu, je pense connaitre un peu tous les participants actifs de ce forum. J'arrive à discuter avec tout le monde en plaçant de ci de là une pointe d'humour. Je sais également être ferme et surtout rester OBJECTIF ce qui est, je pense, la qualité essentiel d'un modo de forum.
En tant que modo, je propose d'avertir les usagers du forum dépassant certaines limites par MP sans passer par le forum pour éviter les remontrances collectives. Puis, comme à l'école :
si on écoute pas sur le sujet pointé du doigt = ban,
si on recommence le même genre d'erreur sur 3 thread différents = ban
si on dénigre les pizzas et la fondue savoyarde aux morilles = ban

Plus sérieusement, il n'y aura aucun avertissement pour tout ce qui touche aux insultes, aux menaces et aux diverses formes de racismes/xénophobie/homophobie/religion : ce sera un ban direct avec explication par MP.

Voili voilou,

et puis j'ai un slogan qui tue :
VOTEZ SACCHO, LE MODO QU'IL VOUS FAUT !! :triumphant:! (avec ça si ça marche pas... )

Nicolas Lestiennes
05-29-2015, 07:00 AM
Vais tenter ma chance ^^

Nom : Nicolas, aussi connu sous le nom de Mr-Shadows :)
fréquentation du site : Quand je déjeune, a midi puis le soir je regarde un peu tout :)
niveau de jeu : lvl 680, evo 86

pourquoi Modo : Je suis plutôt actif et impliqué autant sur le jeu que sur le forum, je sais faire preuve d'un point de vue objectif des situation et y cherche des explication en cas de malentendu.
Je discute facilement avec les joueurs, et aime rires, ce que je trouve essentiel pour la vie du forum, on va dire que ça fidélise dans un certain sens ^^ on a envie d'y retourné.
Sinon j'ai une formation Bac Pro vente, puis BTS NRC... *Ok j'arrête*
Plus sérieusement, j'appliquerais bien évidemment à la lettre les règles à appliquer selon les cas !

Voilà ma petite candidature, sait-on jamais :)

Mon slogan : Votez Nico, le ptit modo rigolo ! Bah oui je ne suis pas très grands de taille :D

[K] Hugo
06-01-2015, 09:19 AM
Très bien tout ca :) Il est possible que nous n'ayons pas besoin d'élection, et que deux très bons éléments du forum soient désignés modérateurs!

Plus que 2 jours si vous n'avez pas encore postulé :)

Quentin Fievet
06-02-2015, 08:57 PM
bonjour à tous, je tente ma chance également en mettant ma candidature :hororr:
Prénom: Quentin
je suis énormément actif, que ce soit sur le forum ou sur facebook afin de gérer mon groupe sur mutants.
Dans le jeu je suis gloire 164, evo 37.
c'est un jeu auquel j'y joue depuis plus d'un an donc j'ai suivi une bonne partie de son évolution.

pourquoi je pense être un bon modo?
je pense être un bon modo car j'aide beaucoup les gens, que ce soit pour le jeu ou autre. j'ai jamais manqué de respect à une personne en difficulté ou qui perd son sang froid par rapport à un problème quelconque au niveau du jeu. Pour le moment je suis beaucoup actif, que ce soit sur facebook afin d'aider les gens sur mon groupe mgg ou que ce soit sur le forum.
je parle facilement avec les gens et les aident beaucoup. je serais également là pour sévir en cas d'abus sur un problème ou sur un conflit.
je prendrais mon rôle très au sérieux si je fais parti des modérateurs.
voilà je pense avoir fait le tour en ce qui me concerne.
donc n'oubliez pas de voter pour moi :)

[K] Hugo
06-09-2015, 09:56 AM
bonjour à tous, je tente ma chance également en mettant ma candidature :hororr:
Prénom: Quentin
je suis énormément actif, que ce soit sur le forum ou sur facebook afin de gérer mon groupe sur mutants.
Dans le jeu je suis gloire 164, evo 37.
c'est un jeu auquel j'y joue depuis plus d'un an donc j'ai suivi une bonne partie de son évolution.

pourquoi je pense être un bon modo?
je pense être un bon modo car j'aide beaucoup les gens, que ce soit pour le jeu ou autre. j'ai jamais manqué de respect à une personne en difficulté ou qui perd son sang froid par rapport à un problème quelconque au niveau du jeu. Pour le moment je suis beaucoup actif, que ce soit sur facebook afin d'aider les gens sur mon groupe mgg ou que ce soit sur le forum.
je parle facilement avec les gens et les aident beaucoup. je serais également là pour sévir en cas d'abus sur un problème ou sur un conflit.
je prendrais mon rôle très au sérieux si je fais parti des modérateurs.
voilà je pense avoir fait le tour en ce qui me concerne.
donc n'oubliez pas de voter pour moi :)

Bonjour, dire que tu est énormément actif sur le forum est on ne peut plus exagéré, avec seulement deux posts à ce jour. Par ailleurs, 6 des 8 votes que tu as obtenu dans le sondage viennent de comptes qui ont été créé le jour même que ce soit par toi ou des amis exterieurs au forum qui veulent t'appuyer. Dans tous les cas, cela nous pousse à émettre des doutes sur la légitimité de ta candidature pour le poste et par conséquent, choisissons de l'annuler. Merci pour ta compréhension.

[K] Hugo
06-09-2015, 10:30 AM
Les deux autres candidats sont donc élu !
Deux nouveaux modérateurs rejoignent Jordan Torak: Saccho et Nicolas Lestiennes!

Extrêment impliqués sur le forum depuis de nombreux mois, nul doute qu'ils seront de très bons modérateurs. Je prendrai contact avec eux dans les prochains jours et ils entreront en fonction vraissemblament au cours de la semaine prochaine :)

Jordan Triomphe
06-09-2015, 11:08 AM
Super ! Bienvenue à vous ! J'espère que vous allez vous y plaire :D
Bon jeu à tous !

Nicolas Lestiennes
06-09-2015, 11:57 AM
Génial merci :D

Saccho
06-09-2015, 03:12 PM
AHAHAHA JE SUIS MACHIAVIÉLIQUE : J'AI FAIT LE GENTIL JUSQUE LÀ MAIS À PARTIR DE MAINTENANT JE VAIS DEVENIR LE PIRE DICTATEUR DE FORUM QUE VOUS AYEZ CONNU MOUAHAHAHAHAHHAHA !!!!

A PARTIR D'AUJOURD'HUI LE FORUM DE CUISINE ET DENTELLE VA DEVENIR UN ENFERRRRRRR :mask::mask::mask::mask::mask:

voix off : euh pardon mais on est sur le forum de mgg là...

Oupsss désolé : ah ben non alors : avec ceux qui joue sur mmg je suis sympa. Désolé pour cet incident...

Et bien je vous remercie à tous pour ça. allez Nico on va féter ça : je t'invite à boire un coup chez aquapunzel !

valentinouninet
06-09-2015, 03:31 PM
Bravo à vous ! :watermelon: :watermelon: pastèques pour tout le monde !

ctan
06-09-2015, 03:58 PM
Merde, ça promet ce forum, voilà que Saccho se met au tricot !!!

En tout cas bravo les mecs, je m'en vais de ce pas créer un trentaine de comptes complètement fake pour vous insulter copieusement et voir si vous faites bien votre taffe !

*joke évidemment*

Bisous les filles ! :)

Don Lopertuis
06-09-2015, 04:32 PM
Beavo les gars ! Euh, je veux dire "maaîîtres !"

Don Lopertuis, fayot de service

Yann-Kevin Albert
06-09-2015, 05:12 PM
Je maintiens que saccho mérite ça place.

Alcrys Alcrys
06-09-2015, 11:06 PM
Félicitations aux nouveaux modos !

MASSI
06-10-2015, 04:22 PM
mes felecitations a nicolas et saccho :p

Nicolas Lestiennes
06-10-2015, 05:23 PM
Merci à tous (ou presque :p ) :watermelon::watermelon::victorious:

Malo de Parme
06-10-2015, 09:14 PM
Merci à tous (ou presque :p ) :watermelon::watermelon::victorious:

Pourquoi ”ou presque"? En tout cas félicitations a vous deux (mais pas de tricot, pitié...).