PDA

View Full Version : Mises à jour: JCJ - Ajustement du système de combos

[K] Hugo
05-28-2015, 01:17 PM
Chers Psy-Captains,

Nous avons étudié de près tous vos retours concernant différentes fonctionnalités dans le jeu comme le Tournoi Mondial, le système de Combos et la compétitivité globale des combats. Aujourd'hui nous sommes fiers d'annoncer que la prochaine mise à jour inclura plusieurs de vos suggestions !

http://img11.hostingpics.net/pics/864098forumtournamentFR.png

RÉÉQUILIBRAGE: TOURNOI GLOBAL & SYSTÈME DE COMBOS
Pendant un moment, la communauté s'est posée de nombreuses questions au sujet de certains mutants possédant des attaques multiples en tant que combo dans le Tournoi Mondial.
Nous avons étudié le meilleur moyen de gérer ce retour en cherchant une solution qui serait à la fois juste et efficace afin de rééquilibrer l'intensité de l’impact de ces mutants.

AJUSTEMENT DU SYSTÈME DE COMBOS :

- Les mutants avec des attaques multiples utilisés dans les combos d’assistance ne toucheront désormais qu’une seule cible au lieu de 3 [COLOR="#FF8C00"]dans le Tournoi Mondial uniquement. Ce changement ne s'applique pas à la campagne ou au PVE.

- Détail concernant les dégats: Si le combo infligeait 500 points de dégats à chacun des 3 adversaires, il inflige maintenant 500 à un seul adversaire.

- Cet ajustement n’impactera QUE le Tournoi Mondial, pas la Campagne ou le Tournoi Événement.
Cet ajustement devrait vous permettre de continuer à progresser rapidement dans le Tournoi Événement tout en apportant un environnement équilibré au Tournoi Mondial.

http://abload.de/img/forum_orbt4urn.png

SPECIAL ORBES: Ce qui arrive en magasin

Comme mentionné dans la précédente mise à jour (http://forums.kobojo.com/showthread.php?6544-Mises-%E0-jour-Les-Orbes), de nouveaux Orbes vont faire leur apparition ! Surprenez vos ennemis en ajoutant des compétences à vos mutants !

Tout à propos des Orbes:
Ces nouveaux orbes vous permettront d’ajouter une seconde capacité telle que Riposte, Bouclier, etc… Un Orbe spécial de vitesse vous permettra aussi d’améliorer la vitesse d’un de vos mutants !

[B]Comment puis-je obtenir les nouveaux orbes ?

Il existera différentes façon de vous en procurer :

Vous pourrez les acheter dans la Boutique.
Certains seront disponibles en récompense du Tournoi Mondial ou du Tournoi Événement.
Notez que: Tous les orbes spéciaux ne seront pas disponibles en même temps, immédiatement dans le jeu. Les Orbes sortiront une semaine après l’autre – Gardez l’œil ouvert !

Date d’implémentation:
Cette mise à jour devrait avoir lieu la première semaine de Juin mais nous vous tiendrons informés de tous changements possibles.
N’hésitez pas à poser des questions au sujet de ces orbes ou à nous envoyer des suggestions en répondant à ce sujet !

Merci,
L’équipe MGG

MASSI
05-28-2015, 01:37 PM
c'est une trés bonne nouvelle :surprise::applouse::victorious::encouragement::lo yal:

Gabranth
05-28-2015, 01:55 PM
Une question me taraude l'esprit (désolé pour cet question xD),
mais les attaques multiples en PVP ne concerneront que les Tags ou bien ça sera aussi actif
lors des combat?

EDIT: Répondu sur Facebook, cela s'applique uniquement aux tags :)

ctan
05-28-2015, 03:46 PM
Cela ne concernera que les tags :)

ctan
05-28-2015, 03:47 PM
En tout cas très bonne nouvelle. C'était de toute façon la façon la plus simple et logique de régler cette situation :)

Nicolas Lestiennes
05-28-2015, 04:53 PM
Génial !!! vais enfin pouvoir changé de tag :D
Et plus besoin d'avoir peur de britany ou de bubu *-*

Saccho
05-28-2015, 05:51 PM
:applouse::applouse::applouse::applouse::applouse: :applouse:

MMEEERRRCCIIII. Enfin dirais je ! ;)

Joel Esmel
05-28-2015, 06:06 PM
:surprise: HOURA HOURA enfin

Lee John
05-28-2015, 06:52 PM
à quand le downgradage de Britanka en campagne et dans l'event ??

on m'a toujours dit de ne pas faire les choses à moitié ...

en tout cas merci pour la saucisse ... j'ai bien fait de ne pas acheter Britany et je "pleure" (de rire) en pensant que des centaines de joueurs l'ont fait !!

Don Lopertuis
05-28-2015, 08:11 PM
ENFIN !

Finies les Britany qui t'explosent la team en une salve !!

On va même peut-être pouvoir enfin rejouer des team Galactiques sans cette saloperie qui les flinguait comme des mouches !

Don Lopertuis

Yann-Kevin Albert
05-28-2015, 08:12 PM
Mais que sur le pvp ou aussi sur les autres combats (non, parce que si c'est tout les combats, c'est littéralement gâcher le jeu).

Saccho
05-29-2015, 04:32 AM
QUE sur le PvP. et QUE pour les TAG

[K] Hugo
05-29-2015, 09:48 AM
Je savait que beaucoup aprécieraient, un bon changement :) Secret: nous en avons d'autres dans les cartons concernant le pvp !

Boumcuk Keuba
05-30-2015, 10:36 AM
C'est bien , ça va apporté plus d’intérêt au combat et donner une chance au plus faible.
Mais du coup ! Grosse consommation de médic !

Question ? Quand est-il des médic ?

Boumcuk Keuba
05-30-2015, 10:40 AM
JcJ = Joueur contre Joueur. Il est plus correcte de dire JcBdJ = Joueur contre bot de joueur.
Y a t-il dans vos cartons un réel JcJ ?

Boumcuk Keuba
06-02-2015, 10:42 AM
Allo ! Allo ! Mr L'ordinateur !...

Nicolas Lestiennes
06-02-2015, 08:12 PM
C'est vrai que ce pourrait être pas mal, mais c'est un GROS projet ^^

Yann-Kevin Albert
06-02-2015, 08:41 PM
C'est vrai que ce pourrait être pas mal, mais c'est un GROS projet ^^

Sauf qu'on en avait déjà parlé et que c'est impossible de faire du vrai jcj.

Ps: Boumcuk les jcj sont toujours appeler comme ça même si c'est que des bots ou juste une invasion de ville.

ctan
06-04-2015, 09:04 AM
Plop les mecs, la mise à jour est effective, mes tags buranka et britany ne tapent plus que sur une seule cible !! :)

HOURRA !

Ah, et au passage, j'ai trouvé mes combats de ce matin bien plus intéressants ainsi, même si les tags ne sont pour le moment pas optimisés, le temps que chacun change (ou pas) le sien !

Bisous !

Boumcuk Keuba
06-04-2015, 09:13 AM
Merci pour la réponse c'est dommage pour le réel JcJ.
Pour le terme ont appelle pas un chien un chat et rien ne vous oblige a fait comme les autres.
Question : Pour les médics , Quel va être le manque a gagné si il en est ?
Cordialement.

Yann-Kevin Albert
06-04-2015, 12:40 PM
Plop les mecs, la mise à jour est effective, mes tags buranka et britany ne tapent plus que sur une seule cible !! :)

HOURRA !

Ah, et au passage, j'ai trouvé mes combats de ce matin bien plus intéressants ainsi, même si les tags ne sont pour le moment pas optimisés, le temps que chacun change (ou pas) le sien !

Bisous !

Sauf sur iPad et j'ai peu le testé par moi-même.

Saccho
06-04-2015, 03:05 PM
pareil sur iphone : on peut encore faire du multiple dégats. Ils avaient dit qu'ils étaient en attente d'approbation d'apple pour tous ce qui est IOS.

Du coup il y a un désiquilibre puisqu'on ne joue pas avec les mêmes règles selon avec quel support on joue ... :(

MASSI
06-05-2015, 12:03 PM
Hugo;27426']Je savait que beaucoup aprécieraient, un bon changement :) Secret: nous en avons d'autres dans les cartons concernant le pvp !c'est vrai que c'est bien mais ca aurrait bien de changer au moins la vitesse de britany pour qu'on puisse l'utiliser en combat

perso je ne l'ai pas acheté avec de l'argent réél, mais je crois que ca peut desciter le jeu d'une certaine facon :p

Boumcuk Keuba
06-09-2015, 07:04 AM
172 cases dont -12 pour les emplacements technologique sur le toit contre 180 mutants dans le mutopedia. Et vous créée de nouveaux mutants. Allez-vous agrandir le toit ?