PDA

View Full Version : Hybridateur capitaine de la paz :)

Alpha Mamo
05-31-2015, 11:39 AM
Salut les ptits loups !

Une question, j'ai plein de Capitaine de la paix en rab, mais aucun en élite ou je sais pas trop quoi, comment je m'y prend pour le bronze? avec qui le faire coucher pour avoir un beau bébé capitaine amélioré? :D

merci les gars !

Alcrys Alcrys
05-31-2015, 01:04 PM
Salut les ptits loups !

Une question, j'ai plein de Capitaine de la paix en rab, mais aucun en élite ou je sais pas trop quoi, comment je m'y prend pour le bronze? avec qui le faire coucher pour avoir un beau bébé capitaine amélioré? :D

merci les gars !

Celui-là et quelques autres comme le Oriax ne sont pas améliorables par hybridation. Qu'on me corrige si je me trompe. Du coup, pour l'améliorer, il te faudra compter sur les orbes.

Yann-Kevin Albert
05-31-2015, 02:09 PM
Y a pas de version étoilés, tu peux même le vérifier via le mutopedia inclus dans le jeu.

Alpha Mamo
05-31-2015, 02:40 PM
Celui-là et quelques autres comme le Oriax ne sont pas améliorables par hybridation. Qu'on me corrige si je me trompe. Du coup, pour l'améliorer, il te faudra compter sur les orbes.
LA BLAGUE!

Ok merci!

Sinon j'ai 2000 Or a depenser en mutant, vous me conseillez d'attendre quel vente de mutant?

Si possible baleze, rapide :D

Alcrys Alcrys
05-31-2015, 03:13 PM
LA BLAGUE!

Ok merci!

Sinon j'ai 2000 Or a depenser en mutant, vous me conseillez d'attendre quel vente de mutant?

Si possible baleze, rapide :D

J'aime bien apex personnellement... Il est en vente en ce moment. Attends d'autres avis.

Saccho
05-31-2015, 03:13 PM
tu as quoi en ce moment ?
je pense que buranka, X27, apex, sont parmis les meilleurs a acheter en ce moment

Alpha Mamo
05-31-2015, 03:18 PM
tu as quoi en ce moment ?
je pense que buranka, X27, apex, sont parmis les meilleurs a acheter en ce moment

Merci, je suis entre guillemets un nouveau joueur, ca fait que 2 mois que je suis dessus, niveau 50 quand meme.. J'ai pas de mutant acheté pour le moment! j'a rempli la premiere grille du Mutant Bingo aujourd hui :) ( 1500 or ca fait plaisir ;) ) Donc je suis preneur d'idee de mutant a prendre avec de l'or.

Apex j'y ai pensé, mais j'ai des doutes..

Buranka n'est pas a vendre la :o ( non? )

Yann-Kevin Albert
05-31-2015, 04:57 PM
Prend la machine à 50 or

Alpha Mamo
05-31-2015, 05:29 PM
J'ai deja 3 fourneaux or a 50 et le 4eme qui arrive ce soir :)

Saccho
05-31-2015, 06:23 PM
apex est tres bon. il est tres souvent ds les teams de def a haut niv.
je ne vois pas d'autre mutant qui ont l'air bien : techno shaman et challenger peut etre : leur stats sont pas mal.

ou bien attend demain : il y a des anciens mutants legendaires qui vont arriver en boutique

Alpha Mamo
05-31-2015, 06:46 PM
apex est tres bon. il est tres souvent ds les teams de def a haut niv.
je ne vois pas d'autre mutant qui ont l'air bien : techno shaman et challenger peut etre : leur stats sont pas mal.

ou bien attend demain : il y a des anciens mutants legendaires qui vont arriver en boutique

J'hésite pour Apex...

Comment tu sais ce qui va arriver en boutique, il y a une genre de calendrier ou l'on peut voir ?

Alcrys Alcrys
05-31-2015, 06:53 PM
J'hésite pour Apex...

Comment tu sais ce qui va arriver en boutique, il y a une genre de calendrier ou l'on peut voir ?

Annoncé sur la page Facebook du jeu (Buck Maurice, Malinours, Invadron et Monocerus semble-t-il).

https://www.facebook.com/Mutants.Genetic.Gladiators.FR?fref=photo

Alpha Mamo
05-31-2015, 07:09 PM
j'ai eu l'occasion de me faire aider en Tag par Buck maurice, il a l'air terrible nan? , un bon coup a faire en perspective?

Saccho
05-31-2015, 07:26 PM
il est fort mais lent.
il te faut des mutants rapides en soutien si tu le choisis. ca reste untres bon mutant !!!
Apex possède une vitesse pas mal, une bonne frappe et la capa boost qui va bien avec.

Alpha Mamo
05-31-2015, 07:59 PM
il est fort mais lent.
il te faut des mutants rapides en soutien si tu le choisis. ca reste untres bon mutant !!!
Apex possède une vitesse pas mal, une bonne frappe et la capa boost qui va bien avec.

Ouai je sais pas qui choisir..

Je joue le plus souvent en ligue avec Desperados ( le cow boy la ) en or pour sa rapidité d'attaque, combiné a un tag direct, avec protector or et capitaine paix.

Vous feriez quel achat et qui remplacer?

Sebastião Vieira
05-31-2015, 10:34 PM
Je trouve que Monocerus est plutôt pas mal dans une équipe attaquante.

Saccho
06-01-2015, 03:42 AM
Je trouve que Monocerus est plutôt pas mal dans une équipe attaquante.
contre des equipes avec des genes a majorités sabre oui monocerus est tres bien.

pour equipe de defense essaye de prendre des mutants avec des gènes différents sinon l'equipe en face va trouver facilement quelle equipe te contrera.

J'ai fait un thread appelé DEFENSE que tu peux chercher dans DISCUSSION GÉNÉRALE. Et égalemetn un plusieurs thread qui comparaient les mutant qui s'appelaient PC GALACTIQUE, PC SABRE, PC NECRO, ...etc

Alpha Mamo
06-01-2015, 10:49 AM
contre des equipes avec des genes a majorités sabre oui monocerus est tres bien.

pour equipe de defense essaye de prendre des mutants avec des gènes différents sinon l'equipe en face va trouver facilement quelle equipe te contrera.

J'ai fait un thread appelé DEFENSE que tu peux chercher dans DISCUSSION GÉNÉRALE. Et égalemetn un plusieurs thread qui comparaient les mutant qui s'appelaient PC GALACTIQUE, PC SABRE, PC NECRO, ...etc

Yo Saccho bien?

je reviens sur notre conversation d'hier, ba vu qu'ils en on sorti d'autres, je vais me tater pour monocornus et buck en normal, ca fait 1000 et les faire monter..

De plus nouveau challenge Hall ! Tu penses quoi de Donkey kong la en production a 15 jetons? vaut mieux attendre autre chose?

TANK IU

Saccho
06-01-2015, 12:25 PM
donkey kong est également un tres bon petit gars à avoir. un peu lent... je suis en train de le monter en argent puis or : je te dirais apres

Nicolas Lestiennes
06-01-2015, 12:41 PM
Apex est un bon mutant oui ^^ mais si tu joue en majorité en JcJ prends toi un monocerus, beaucoup de Px-27 traînent en JcJ ^^
Sinon pour la campagne Apex est d'une bonne aide !

Alpha Mamo
06-01-2015, 02:44 PM
Apex est un bon mutant oui ^^ mais si tu joue en majorité en JcJ prends toi un monocerus, beaucoup de Px-27 traînent en JcJ ^^
Sinon pour la campagne Apex est d'une bonne aide !

Je joue sur tous les front moi les 3 modes :D tant qu'il y a de la gloire au bout, j'y suis :p Visitez moi !

Alpha Mamo
06-01-2015, 02:54 PM
Je joue sur tous les front moi les 3 modes :D tant qu'il y a de la gloire au bout, j'y suis :p Visitez moi !tant a

Edit ! D'ailleurs vous avez une idee de si ils remetront le mutant la, ( attention description de fou ) Un mutant baleze avec des dragons collé derriere lusi qui attaquent ! il état en vente il y a 2 mois pour 7 000 000 credits.. j'aimerai le prendre mainetenant ! il est foooooort !

Saccho
06-01-2015, 03:17 PM
je dirais que c'est cobrakai : c'est pas un dragon mais un gros serpent qui sort de son bras (clin d'oeil on ne peut plus gros à naruto).

En effet tu ne peux pas l'hybrider mais seulement l'acheter ou le gagner.

faudra attendre :(

Alpha Mamo
06-01-2015, 03:39 PM
je dirais que c'est cobrakai : c'est pas un dragon mais un gros serpent qui sort de son bras (clin d'oeil on ne peut plus gros à naruto).

En effet tu ne peux pas l'hybrider mais seulement l'acheter ou le gagner.
faudra attendre :(

En effet c'est de lui dont je parle ! Je connais que de nom Naruto :o

J'economise pour le moment sur tous les fronts, crédits pour avoir le succés 10 000 000 de crédit, en or pour acheter d'autres truc, et en jeton réacteur parce que rien me plait pour le moment :)

Alcrys Alcrys
06-02-2015, 12:54 AM
En effet c'est de lui dont je parle ! Je connais que de nom Naruto :o

J'economise pour le moment sur tous les fronts, crédits pour avoir le succés 10 000 000 de crédit, en or pour acheter d'autres truc, et en jeton réacteur parce que rien me plait pour le moment :)

Les crédits pour le succès s'accumulent sans que tu sois obligé de les cumuler, tu peux les dépenser...

Saccho
06-02-2015, 03:24 AM
Les crédits pour le succès s'accumulent sans que tu sois obligé de les cumuler, tu peux les dépenser...

t'es sur de ça ??? pour le 100Millions j'étais monté une fois à 60M puis acheter des evolutions du CE puis je suis repartis pour faire le succès et je l'ai bien eu quand je suis arrivé à 100M affiché a la banque

Yann-Kevin Albert
06-02-2015, 05:08 AM

C'est faux, faut avoir le nombre exact de crédit et y a pas d'accumulation.

Alpha Mamo
06-02-2015, 03:32 PM
C'est faux, faut avoir le nombre exact de crédit et y a pas d'accumulation.,

Faux Faux Faux !

Si tu as un succes 10 000 000 de crédit, tu dois les avoir en poche ;)