PDA

View Full Version : Tengu - discussion

ctan
06-03-2015, 09:30 AM
Bonjour messieurs,

Je vous avoue, je ne peux pas tenir, et je vous annonce donc sans une certaine fierté que je viens d'avoir mon tengu ce matin même, en réussissant à hybrider une walkirie or, dernière manquante à mon bingo or.

Bon, ne me reste plus qu'à attendre que la version or de tengu finisse d'incuber (j'ai accélérer un peu le processus pour l'avoir au plus tôt, je ne pouvais pas tenir ;) ), mais voilà, je me pose une paire de questions sur ce mutant ô combien désiré (en tout cas par moi).

Quelles orbes mettre sur tengu ?! Là, nous avons plusieurs écoles, selon moi toutes destinées à optimiser au maximum son point fort : sa capacité de risposte à 60% de son attaque.

1/ orbes de vie. Et oui, deux orbes à 15% de vie (orbes de niveau 2), cela rajoute 30% de vie au bougre, et lui permet d'encaisser les coups, et donc de riposter potentiellement plus de fois (surtout contre les ennemis rapides comme x27, ceres ou raccoon, qui pullulent sur le PVP)

2/ orbes de riposte. Il me semble que les orbes niveau 1 sont à 7%, et que les niveau 2 sont à 14%. Nous pouvons donc espérer entre 14% et 24% de boost sur la riposte, qui nous amènerait à entre 74% et 88% du total d'attaque en riposte... aouch !

3/ orbes d'attaque. Simple et efficace. Tengu fait plus mal quand il attaque, mais du coup également quand il riposte. Ah... en voilà une idée qu'elle est bonne !

Votre avis m'intéresse les gars ! Et viendez hybrider vos mutants or, que la vache que vous allez pas le regretter parce que bon quand même, ce mutant est y pas classe ?

PS : ajoutons au passage que tengu est la terreur de raccoon, x27 et autre tropper / zeus, puisque ces mutants sont tous des galactiques, qui prendront donc +50% de dommages venants de tengu, étant lui même un mutant nécro. En gros, les ripostes de 60% avec 50% de dégats en plus, cela équivaut à 90% de l'attaque totale de tengu. N'est ce pas... monstrueux ?? :-)

Saccho
06-03-2015, 10:40 AM
félicitation !!! je suis également en plein travail pour avoir tengu qui sera à n'en pas douter LE mutant des prochains PvP !

Je pense qu'augmenter la riposte de Tengu serait une mauvaise idée vu qu'elle finalement déjà bien forte. Il faut donc augmenter, imo, garder la bébète en vie le plus possible : deux gros orbes de vie seraient donc pas mal. De plus lorsqu'il y aura les orbes pouvant ajouter des capa, drain de vie ira bien dans ce sens là.

dans tes remarques tu dis qu'il sera la terreur de X27 ... mais non celui ci n'est pas galactique.

Il faudra en revanche bien choisir avec qui ira ce démon japonais : orienter justement les équipes adverses vers des mutants galactiques et cyber est evidemment la bone option. Je le mettrais donc avec monocérus ou cerbernetic et buranka ou racoon.

Yann-Kevin Albert
06-03-2015, 10:59 AM
Hier j'ai reçu Acarius, donc.....

ctan
06-03-2015, 11:35 AM
Oui Saccho, je me dis à peu près la même chose que toi. Cela sera très certainement le prochain très gros mutant du PVP, d'autant plus qu'il contrera très efficacement les galactiques qui vont revenir en force ! Racoon, M. Marvelous, Ceres et autres, ça va y aller ! :-)

Concernant X27, Tengu reste une très bonne option puisqu'il fera quand même masse dégats, même avec -25%. En gros, un X27 peut mourir en tapant 3 fois tengu...

J'ai lu certaines futures options bien crades, genre deux tengu et un buranka en défense. La raison évoquée était qu'avec un seul tengu, il est plus probable qu'il se fasse focus par un gros tag et se fasse limite one shot.

Saccho
06-03-2015, 02:32 PM
Hier j'ai reçu Acarius, donc.....

alors c'est quoi ses stats et ses gènes ? tu nous le met bientot en tag pour qu'on voit à quoi ressemble ses attaques ?

Pour ctan :

En contre partie je vais peaufiner ma team attaque mystique (j'essaye d'avoir une team d'attaque pour chaque gène composé d'un gène principale + trois autres gènes opposé au principal) : buranka, bazinger, space princess ou azuria. pour l'instant les teams avec trois tengu ne me font pas trop de mal : on les voit venir à dix mille et au final ils se font exploser.( et j'ai surtout des TAG avec une attaque).
Le danger viendra quand on ne s'y attendra pas je opense, d'où l'importance de "cacher" tengu au milieu des autres gènes de sa team. Par exemple comme je l'ai déjà expliqué , j'ai en ce moment dezinger (boosté à l'orbe de vie2) avec X27, et buranka. je gagne encore quelques combat en defense car (imo) l'adversaire confond ma team avec une double X27 et un buranka.

Pour rigoler faudrait tester gardien galactique, tengu, et lincoln tous boostés à l'orbe de vie. bon c'est trois gros lards mais trois ripostes qui font mal dans les dents, et leurs gènes combinés compose l'hexagone des 6 gènes donc assez bien cachés.

Faudra voir comment sera le méta avec le nouveau systeme de TAG mais y aura moyen de trouver des combos de gènes qui pourraient surprendre.

Yann-Kevin Albert
06-03-2015, 05:56 PM
2225
Peut pas mettre en tag car trop long pour moi.
Et la c'est la 3ème fois que je le poste

Alpha Mamo
06-04-2015, 10:38 AM
euh, j'ai pas lu entierement le pavé lol, Tu l'as eu ou Tengu? merci

ctan
06-04-2015, 11:47 AM
euh, j'ai pas lu entierement le pavé lol, Tu l'as eu ou Tengu? merci

La seule façon (pour le moment) d'obtenir Tengu est de compléter la grille "or" du bingo. C'est un peu fastidieux et long, mais complètement réalisable pour tout joueur, donc cela vaut bien le coup :)

Nicolas Lestiennes
06-06-2015, 10:30 AM
J'ai personnellement mis une orbe de vie level 2, une orbe d'attaque level 2 et une orbe spéciale de voost level 1 !

et voilà le travail ! une vraie tuerie !

2247

Don Lopertuis
06-06-2015, 12:00 PM
Miam, Tengu est un vrai gros boeuf !

Mais je ne suis pas prêt de le toper, ma grille or étant loin de la fin !! Snif !

Don Lopertuis

Nicolas Lestiennes
06-06-2015, 12:15 PM
Ça viendras plus vite que tu ne le penses ! :D

Sebastião Vieira
06-09-2015, 12:20 AM
Il me manque encore 3 mutants pour finir cette grille or, dont la faucheuse et le dracus, qui même avec un hybridateur level 3, ne montrent pas souvent le bout de leur nez. Je teste à chaque fois avec seigneur infernal + malinours ou zombat pour avoir + de chances d'en choper au moins un des deux, et j'accumule les échecs. PATIENCE...

Saccho
06-09-2015, 03:49 AM
PLUS QUE GUERRIER DU NORD (le plus facile) ET À MOI LA PUIIISSSSANNNCCCEEEEEEEEEEEE :emmersed:

ctan
06-09-2015, 09:25 AM
Yaaaaaaaaaay copain, tu vas le faire !!!!

Saccho
06-09-2015, 10:22 AM
quiqui c'est qui est content ???

http://i.imgur.com/SkFozck.png

C'EST MOIIIIIIIIIIIIIIIIIII

ctan
06-09-2015, 10:26 AM
Allez, claque ta course jusqu'à ton tengu or maintenant ! Perso j'ai poussé le vice jusqu'à m'en hybrider un second en or ;) GOOOOOOOOOOO

Yann-Kevin Albert
06-09-2015, 05:15 PM
Moi, j'ai acarius donc tengu et plus faisable que acarius pour l'instant (oui, je risque de frimer pour ça)
2294

Saccho
06-09-2015, 05:23 PM
Moi, j'ai acarius donc tengu et plus faisable que acarius pour l'instant (oui, je risque de frimer pour ça)
2294

C'est sur qu'avant qu'on est acarius il va falloir attendre qqles mois... tu nous l'hybrides qd le petit acarius qu'on puisse voir ses autres têtes ? Tu le montes pas ?

Yann-Kevin Albert
06-09-2015, 07:39 PM
Je le monte de niveau, mais après c'est pas dit, car le dévoreur sa fais 30 fois que j'essaye de l'avoir en bronze.

valentinouninet
06-09-2015, 08:36 PM
Il a l'air bien cool Acarius en tout cas.

ctan
06-10-2015, 08:09 AM
Je le monte de niveau, mais après c'est pas dit, car le dévoreur sa fais 30 fois que j'essaye de l'avoir en bronze.

30 fois ? Tu hybrides avec quoi ? Dévoreur + alien ? Dévoreur + Zombie ?

Yann-Kevin Albert
06-10-2015, 10:52 AM
J'ai essayé alien, surfeur, zombie, vampire et même d'autres mutant qui on les mêmes gêne.

ctan
06-10-2015, 11:14 AM
Mince t'es un poissard du coup... :)

Yann-Kevin Albert
06-10-2015, 11:56 AM
Mince t'es un poissard du coup... :)

Bah bizarrement, sa dépend, parfois j'ai directement la version et d'autres fois, j'ai littéralement de merde en restant poli.

Sebastião Vieira
06-10-2015, 05:33 PM
Le dévoreur c'est un mutant secret...

Saccho
06-10-2015, 05:40 PM
Le dévoreur c'est un mutant secret...

en effet ... il faut utiliser zomborg et ravageur je crois.

Yann-Kevin Albert
06-10-2015, 06:03 PM
Ou juste le dévoreur avec un gène necro ou galactique

Nicolas Lestiennes
06-10-2015, 06:17 PM
Non, il faut absolument utiliser un zomborg + un ravageur afin d'avoir le dévoreur.
Il existe aussi une autre recette mais je ne m'en souviens plus.
Dévoreur + un mutant de type nécro ou galactique ne te donnera jamais un dévoreur. :positive:

Yann-Kevin Albert
06-10-2015, 08:14 PM
C'est bien, on voit que sa suit mes coms (ironie bien-sûr)

Et si, car j'ai eu des secrets bronze avec le mutant secret de base

Nicolas Lestiennes
06-10-2015, 08:19 PM
Bah oui je suis curieux je regarde un peu toutes les discussions :)

Étrange, je ne penses pas ça possible, il vaux mieux la confirmation de quelqu'un :eagerness:

valentinouninet
06-10-2015, 09:00 PM
Pour les secrets je me suis servi de ça :

http://mutants-news.weebly.com/breeding.html

et je les ai tous maintenant, pratiquement tous eu du premier coup :)

Saccho
06-11-2015, 04:03 AM
Pour les secrets je me suis servi de ça :

http://mutants-news.weebly.com/breeding.html

et je les ai tous maintenant, pratiquement tous eu du premier coup :)

sur ton site on voit la deuxieme recette : astro magicien + poupée de l'effroi .... juste que pour avoir l'astro magicien faut compléter la grille II avec justement le dévoreur :D )

moi j'utilise ce site qui est très visuel : http://fansite-fr.wix.com/mutants-gg mais y a pas cette deuxieme recette...

Sebastião Vieira
06-11-2015, 12:30 PM
Je me sers de ce site-là, mais c'est en anglais, ce qui peut être embêtant surtout pour les noms des mutants:
http://mutantsgeneticgladiators.wikia.com/wiki/Mutants_Genetic_Gladiators_Wiki

D'ailleurs c'est bien précisé que les mutants secrets sont issus de parents spécifiques. Après ce ne sont pas mes étoiles, donc si on s'obstine à ne pas suivre la "recette", ce n'est pas moi que ça dérangera!

Alcrys Alcrys
10-10-2015, 09:34 PM
Enfin ! Après 6 tentatives pour obtenir le Maraudeur Martien, ma grille Or est finalement terminée. Une bonne chose de faite, on va pouvoir lancer l'incubation du fameux Tengu ^^

35693570

Malo de Parme
10-10-2015, 10:57 PM
GG! Je suis carrément a la ramasse vu que j'ai toujours pas fini la grille argent --'