PDA

View Full Version : Problème avec les vidéos publicitaires

Alcrys Alcrys
06-03-2015, 11:03 AM
Bonjour,

Je voulais souligner un problème récurrent avec les vidéos publicitaires censées donner des jetons "Jackpot".
Je crois honnêtement depuis que je joue (soit quelques semaines) ne jamais avoir reçu le ratio 1 vidéo/1 jeton annoncé.
Parmi les problèmes :

- Vidéos visionnées et aucun jeton (à un moment on devait regarder une vidéo deux fois de suite pour espérer avoir un seul jeton).
- Vidéos ne s'ouvrant pas (variable selon les navigateurs), c'est très fréquent ces derniers jours.
- Sans compter le problème de vidéos faisant jusqu'à 8-10 minutes (je me souviens de celle des droits juridiques à se pendre :hororr:). On est assez éloignés de la notion de courte vidéo ^^

Je comprends parfaitement la nécessité pour un jeu à diffusion gratuite d'avoir recours à des encarts publicitaires et je trouve le principe de regarder des vidéos en gagnant un petit quelque chose dans le jeu très judicieux. Malgré tout, beaucoup de joueurs, au vu des commentaires du Facebook du jeu, se sentent floués et agacés par les bugs répétés concernant la distribution des jetons en retour.

Pourrait-on avoir des infos de la part de quelqu'un de l'équipe pour savoir si ce bug est bien connu et pris en compte ?

Merci par avance et bonne journée à tous !

valentinouninet
06-03-2015, 01:04 PM
Pareil, j'ai le même buggy parfois, mais je croyais que ça venait de ma connexion internet le fait que la vidéo ne s'ouvrait pas. :ghost: un peu relou mais pas handicapant.

Saccho
06-03-2015, 02:37 PM
moi ça fait des mois que je ne vois même pas ces "promos" pour les jetons. j'en avais au début quand je jouais mais depuis un moment je croyais que ça avait été arrété... :(

Yann-Kevin Albert
06-03-2015, 05:52 PM
Bizarre car moi, le seul problème que j'ai eu c'était la vidéo terminé et pas de jeton, mais après le jeton c'est actualisé.

Alcrys Alcrys
06-03-2015, 06:48 PM
J'ai eu aussi le cas d'une vidéo où il fallait la la fin cliquer sur un lien pour que le jeu considère qu'elle a bien été visionnée complètement. Pas vraiment un bug, mais il fallait le remarquer...

Sinon il y a beaucoup de fois où le jeu t'annonce que tu vas recevoir le jeton dans quelques instants, mais tu ne reçois jamais rien... (une fois sur deux en moyenne dans le meilleur des cas pour mon expérience personnelle).