PDA

View Full Version : Problème de connexion

Gabranth
06-05-2015, 12:01 PM
Bonjour,

bon... le probléme ne me concernant pas vu que je peut me connecter,
mais je le fait par rapport aux autre, qui s'impatiente...
Beaucoup son touché par ce bug?
Y'a t'il une solution a ce problème?

Car certain aurait bien voulu profiter de la promo CE tant attendu pour faire grimper leur CE.
Désolé si ce n'est pas tellement l'endroit approprié pour faire ce post et cet demande ><

Bonne journée et bonne survie sous cet chaleur ><

Yann-Kevin Albert
06-05-2015, 12:05 PM
Quel problème, car sans image, sa peut être la connexion comme un bug ou juste que la plateforme ne marche pas.

Nicolas Lestiennes
06-05-2015, 12:09 PM
Je confirme, aucun problème de pc ni d’internet, le jeu crash directement après le chargement... code d'erreur : 1
Et ce depuis plus d'un jour... si ça persiste je demanderais un dédommagement de l'or que je n'ai pas pu récolté contre mon gré...

Gabranth
06-05-2015, 12:09 PM
En gros, les joueurs ont l'image en boucle a chaque actualisation,
comme j'ai dit, le probléme ne me concernant pas du tout.
C'est pour eux, autant sur mobile que sur PC pour certain '^^

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/23/1433502556-problemedeco.jpg

MASSI
06-05-2015, 12:20 PM
j'ai le meme probleme aussi :(

ctan
06-05-2015, 12:43 PM
Sinon tentez la version mobile ou tablette non ? Personnellement je ne joue quasi que sur ces deux plateformes, et je n'ai pour le moment pas eu de soucis.

Bon jeu !

MASSI
06-05-2015, 01:27 PM
Sinon tentez la version mobile ou tablette non ? Personnellement je ne joue quasi que sur ces deux plateformes, et je n'ai pour le moment pas eu de soucis.

Bon jeu !je n'ai pas de tablette et il n'y a pas ce jeu dans windows phone aussi

Yann-Kevin Albert
06-05-2015, 05:27 PM
Donc c'est se que j'ai dit problèmes de plateforme, car sur tablette sa marche.

Ps: faut pas rêver Nico, tu n'auras pas de remboursement d'or, car c'est de l'or fictif et non de l'or acheté avec de l'argent.

Sebastião Vieira
06-05-2015, 07:48 PM
Non ça ne marchait NI sur pc NI sur tablette. Aucun problème de plateforme, puisque sur mon propre PC, je ne pouvais pas accéder à mon compte alors que des potes ont pu accéder au leur. En effet ce ne sont pas tous les joueurs qui ont subi ce désagrément. Personnellement depuis hier 17h30, et ce matin encore je ne pouvais pas jouer sur mon compte. Là c'est revenu, mais "une journée" de perdue quoi.

Yann-Kevin Albert
06-05-2015, 09:28 PM
Donc c'est le fournisseur internet donc pas kobojo ni le jeu

MASSI
06-06-2015, 11:27 AM
Donc c'est le fournisseur internet donc pas kobojo ni le jeunon, certains seulement ne pouvaient pas jouer (les anciens comptes, parce que je n'ai pas vu des nouveaux protester :p)

Yann-Kevin Albert
06-06-2015, 12:06 PM
Bah en tout cas c'est pas le jeu, ni la plateforme, car si c'était le jeu, tout le monde serait atteint et si c'est la plateforme se serait tout se de la plateforme, or il est possible que le fournisseur bloque pas tout le monde.

MASSI
06-06-2015, 01:00 PM
Bah en tout cas c'est pas le jeu, ni la plateforme, car si c'était le jeu, tout le monde serait atteint et si c'est la plateforme se serait tout se de la plateforme, or il est possible que le fournisseur bloque pas tout le monde.si, un admino de la page a dit qu'ils ont mis une mise a jour qui a corrigeé ca (ils n'ont pas precisé si le probeleme venait du jeu ou de fb :p

Yann-Kevin Albert
06-06-2015, 02:00 PM
Bah c'est pas du général autrement dit tout le monde, après y avait des problèmes sur certains plateforme etc...

Sebastião Vieira
06-09-2015, 12:04 AM
Je ne comprends pas comment un fournisseur internet pourrait bloquer l'accès à un jeu via un compte facebook, et pas via d'autres comptes facebook... Comme je l'ai dit, on a essayé tout du même pc (le mien, donc c'est un constat). Et je ne pense pas avoir le même fournisseur que des joueurs qui habitent aux Etats-Unis ou au Brésil.
En effet, bizarrement, ça avait l'air de toucher essentiellement des "vieux" joueurs, mais bon, tout est revenu dans l'ordre, c'est le principal!

Yann-Kevin Albert
06-09-2015, 06:23 AM
Bah y a plein de truc qui peut bloquer un telle alors que sa marcher avant, comme des pare-feu etc, mais bon l'essentiel c'est que c'est revenu dans l'ordre.