PDA

View Full Version : Nouveau nom et nouveau mutant (qui pour ma part.....

Yann-Kevin Albert
06-05-2015, 12:02 PM
me fait penser à mon idée de Assassin Creed).
2236

Dead Marine
2237

valentinouninet
06-05-2015, 12:29 PM
Il fait plus penser à Predator qu'à Assassin's creed l'assassin cosmique:)

Alcrys Alcrys
06-05-2015, 02:19 PM
Sympa le Dead Marine ^^

Yann-Kevin Albert
06-05-2015, 05:18 PM
Sympa le Dead Marine ^^

Enfaite il s'appelle maintenant Undead Soldier (regarder dans le jeu).

Yann-Kevin Albert
06-05-2015, 05:24 PM

Je parle du principe du nom (et le fait qui soit taillé en fin), mais le laser n'est pas que pour le prédator, car d'autres ont aussi un laser épaulières.

Ps: en plus, je pense qu'ils auraient mis "chasseur de l'espace" ou "chasseur de primes cosmique", enfin le mot chasseur, car les prédator sont des chasseur et non des assassins.

PS2: assassin Creed 4 black flag, Kenway a 2 sabre donc perso sa fais assassin Creed (en plus, la je sais que j'avais proposé l'assassin depuis longtemps).

Alcrys Alcrys
06-05-2015, 05:29 PM
Undead Soldier, Marine dans le descriptif, je me permettrai donc de l'appeler Dead Marine ! Sympa le Dead Marine !
Sinon, il y a un truc que tu n'as pas proposé toi-même ?

Sebastião Vieira
06-05-2015, 07:52 PM
Ils ont donc changé le nom? Parce que j'avais lu un commentaire d'un américain qui se disait offensé que ce mutant s'appelle undead marine (ou dead marine). Je ne voyais pas où était l'offense, mais apparemment ya eu gain de cause puisque le marine est devenu un soldat.

Yann-Kevin Albert
06-05-2015, 09:24 PM
Undead Soldier, Marine dans le descriptif, je me permettrai donc de l'appeler Dead Marine ! Sympa le Dead Marine !
Sinon, il y a un truc que tu n'as pas proposé toi-même ?

Ps:?????????

Yann-Kevin Albert
06-05-2015, 09:25 PM
Ils ont donc changé le nom? Parce que j'avais lu un commentaire d'un américain qui se disait offensé que ce mutant s'appelle undead marine (ou dead marine). Je ne voyais pas où était l'offense, mais apparemment ya eu gain de cause puisque le marine est devenu un soldat.

Sauf que c'est la version FR, et la version FR c'était Dead Marine, alors pourquoi ils ont changé le nom pour les français?

Alcrys Alcrys
06-05-2015, 10:49 PM

Sûrement des affaires de droit de nom, copyrights et tout ça...

Yann-Kevin Albert
06-05-2015, 11:34 PM
De quoi:
"Sinon, il y a un truc que tu n'as pas proposé toi-même"

Et droit d'auteur, franchement le jeu serait banni, vu le nombre de référence.

Don Lopertuis
06-06-2015, 12:03 PM

Ce n'est pas vraiment un problème d'offense, mais plutôt un problème de copyright avec Games Workshop : le design est déjà clairement repompé dessus or il faut faire attention, car GW est extrêmement agressif vis-à-vis de tout ce qui s'inspire de près ou de loin de sa gamme phare.

Don Lopertuis

Yann-Kevin Albert
06-06-2015, 03:23 PM

C'est bien un prédator (car le skin en coleur fait bien prédator).

Sebastião Vieira
06-09-2015, 12:15 AM
Je me le suis pris à 800 parce que yavait un orbe avec, et qu'il faut bien commencer à remplir cette grille IV du bingo de temps en temps! Je le monterai au prochain challenge quand il faut monter ses mutants de 35 niveaux.