PDA

View Full Version : Dileme !

Alpha Mamo
06-08-2015, 04:05 PM
Salut les gars,

Une question me taraude, j'ai suffisamment d'or pour acheter un Apex Or que je veux parce qu'il a l'air tres cool, mais j'aimerai attendre aussi pour un X27, Buranka, britany, Triple B, qui pourraient arriver en boutique..

Ahhhh le dileme.. Vous feriez quoi? Sachant que mon Equipe pour le JCJ c'est TRES souvent, Capitaine de la paix, Deseparoide en OR ( le foutu cow boy :o ) et le protecteur en OR..

Vous prendriez qui, et vous vireriez qui? et pourquoi, cela va de soit :)

merci !

Yann-Kevin Albert
06-08-2015, 04:56 PM
J'attendrai une machine en or (dsl, mais j'en ai pas encore).

Saccho
06-08-2015, 04:59 PM
ça dépend un peu de ton CE.
capitaine de la paix est en dessous d'un mutant Or mais cela prend de l'imortance qu'à partir d'un certain CE (je dirais qu'à partir d'un CE de 20 la différence commence à être non négligeable...)

si tu met apex, ça te fait une team ultra orientée sabre avec justement deux mutants dont le gene principale est le sabre. Le mieux si tu as une prédominance de gène est que celui ci soit plus dans le second gène de tes mutants.

Mais les mutants en boutique sont pas hyper top hormis Apex. qu'as tu d'autre en mutant Or que tu pourrais mettre avec lui ?

Alpha Mamo
06-08-2015, 05:14 PM
J'attendrai une machine en or (dsl, mais j'en ai pas encore).

Mais des machines a 50 or, j'en ai 4 !! mdr

Donc j'ai un CE de 21, gloire 54, deux mois et demi d'activité.

En Or je commence seulement a les faire, j'ai 4 protect Or ( la blague.. mdr ) un desperadoide, et je monte un Tyran noir Or la..

Lors des JCJ je finis toujours dans le pire des cas dans les 3%, dans le mieux 1%

Jérémie Marchand
06-08-2015, 05:38 PM
Le mieux est d'économiser pour les haut fourneaux de préférence ou a moins de craquer pour une offre intéressante qui sort de nul part ^^
Peu importe les mutants que tu utilise au tournoi, a ton niveau, il faut évoluer au plus vite centre d’évolution pour ne pas être au ralenti face au tes adversaires.

Alpha Mamo
06-08-2015, 05:52 PM
Le mieux est d'économiser pour les haut fourneaux de préférence ou a moins de craquer pour une offre intéressante qui sort de nul part ^^
Peu importe les mutants que tu utilise au tournoi, a ton niveau, il faut évoluer au plus vite centre d’évolution pour ne pas être au ralenti face au tes adversaires.

Salut !

Oui mais comme je disais plus haut, j'ai deja 4 fournaux Or.. Et les JCJ je reste dans les 3 a 1% a chaque fois.. ^^

Donc voila, savoir un peu comment renforcer, lequel mutant vaut le plus pour moi... voila voila :)

Saccho
06-08-2015, 07:38 PM
j'ai l'impression que tu es atteint d'une fièvre acheteuse compulsive :grey:
Je redis que je pense qu'apex est le seul qui vaut le coup sur le long terme.
a ta place soit j'économise soit le me paye apex.
avce tyran noir, desperoide il te faudrait un cyber sabre ou zoo sabre

je te conseille d'essayer de choper gargantus : au pire quand tu auras 3 mutants de sa team, même en payant pour les deux derniers, c'est comme si tu te payais un super mutant pour 1600.

Alpha Mamo
06-08-2015, 09:21 PM
j'ai l'impression que tu es atteint d'une fièvre acheteuse compulsive :grey:
Je redis que je pense qu'apex est le seul qui vaut le coup sur le long terme.
a ta place soit j'économise soit le me paye apex.
avce tyran noir, desperoide il te faudrait un cyber sabre ou zoo sabre

je te conseille d'essayer de choper gargantus : au pire quand tu auras 3 mutants de sa team, même en payant pour les deux derniers, c'est comme si tu te payais un super mutant pour 1600.

Ouai mais il faut des jetons, et j'en utilise, mais je tombe que sur de la merde que j'ai deja ! C'est TRUQUE m'sieur l'juge !! :)

Jérémie Marchand
06-08-2015, 10:52 PM
Si je peut aider pour conseiller; a default d'économiser pour un haut fourneau , je m’achète un Banker . "a méditer" (passage que j'adore^^)

ctan
06-09-2015, 08:26 AM
Comme souvent je vais répondre plus ou moins comme l'ami Saccho : apex ou fourneau d'or. Une autre stratégie serait peut être d'économiser environ 5000 or, comme ça tu peux te prendre apex ou un haut fourneau, et tu ne seras pas fauché si par surprise x27 revenait en boutique (il s'agit probablement du mutant le plus joué du jeu).

Et sinon gargantus est un bon objectif avec les jetons ;)

Alpha Mamo
06-09-2015, 01:04 PM
Comme souvent je vais répondre plus ou moins comme l'ami Saccho : apex ou fourneau d'or. Une autre stratégie serait peut être d'économiser environ 5000 or, comme ça tu peux te prendre apex ou un haut fourneau, et tu ne seras pas fauché si par surprise x27 revenait en boutique (il s'agit probablement du mutant le plus joué du jeu).

Et sinon gargantus est un bon objectif avec les jetons ;)

Oui C'est sur j'aurai tendance a réagir comme ca aussi mais si jachete maintenant, j'ai pas envie de voir sortir mieux deux jours apres, et je veux pas attendre mdr Le malaise de ma vie !