PDA

View Full Version : Suggestion Orbes supplémentaires ( idées perso )

John Schmetz
06-14-2015, 11:18 AM
bonjour, cela fait quelques jours que je pensse a un truc qui pourrai donner encore plus de piments au jeu; il sagit d'orbes supplémentaires

Orbe Drain de vie partagée : La vie drainée suivant la puissance de l'attaque est divisée et restituée par le nombre de mutant encore en vie de votre coté.

Orbe Ténacité : Il serait impossible de mettre un mutant K.O en "one shoot".

Orbe Switch : Souhaiteriez vous voir un de vos mutants rapide faire de gros dégats ce pourrait etre possible mais cela a un prix. En effet grâce ou a cause de cette orbe le mutant se verrai intervertir lors d'un combat ses points de vie avec ses points d'attaque. Imaginez par ex un "Horus" lvl 40 avec +- 6900 points de vie, 2100 d'attaque pour une vitesse de 8.33, devienne un bourrin encore plus fort que Buck Maurice ou Britany (sans ses degats multiples) mais reverre de la médaille il deviendrai vulnérable a toute attaque ...

Orbe camouflache ( caméléon) : Imaginez vous en plein combat devant un mutant portant cette Orbe speciale, un MIAOU KAIJOU bien évidemment si vous avez un mutant cyber ou galactik vous utiliseriez l'attaque a votre avantage mais c'est là qu'est le piége, OUI une fois ce mutant attaqué il devoile sa vrai identité et vous attaque le tour suivant ignorant sa vitesse d'origine ( mais son tour suivant annulé ), une mauvaise surprise non ? Il ne pourait y avoir qu'un seul mutant par équipe muni de cette orbe.

Ne sachant pas a qui ni ou envoier mes idées je les écris ici, peut etre seront elles perdues ou appréciées qui sait ?? Si elles seraient intéressantes au jeu pourquoi ne pas pensser à un petit cadeau ...
J'espere recevoir une reponse qu'elle soit positive ou negative voir meme rediriger mes idées pour qu'elles soient vues et (ou ) prises en comptes.

Nicolas Lestiennes
06-14-2015, 06:16 PM
A étudié, il y a de beaux concepts !

Jordan Triomphe
06-14-2015, 06:35 PM
Ah excellente idée, certes un peu cheaté au premier abord, mais si on peaufine tout ça ! il y a des chances d'obtenir de bonnes petites orbes !

Saccho
06-14-2015, 07:01 PM
Excellentes idées ! :applause:

Il faudra faire attention a ce que ne soit pas trop cheaté mais en faisant les test nécessaires ça doit pouvoir se gérér.

Avis au STAFF :
Y a de la bonne idée là , de la pas chère, de la fraiche !!!! Qui n'en veut des bonnes idéeeeessss

Yann-Kevin Albert
06-14-2015, 07:19 PM
À part le camouflage et le Switch qui sont Switch assez compliqué pour faire intervertir, et voilà, et le camouflage qui change presque rien, et risque d'embrouiller l'utilisateur (ou gâcher une place, car se serait que pour le pvp)..

Pas nul, mais pour la ténacité, c'est pas toute les attaques qui one shoot donc....

Juste l'orge de soin multiples serait utile (pour l'instant).

Malo de Parme
06-14-2015, 07:35 PM
Sinon, voici mes trois idées d'orbes (sinon ça peut être des capacités si on ajoute des nouveaux gènes):
-le mutant qui attaque peur ensuite utiliser la capacité du mutant attaqué
-le mutant qui attaque voit sa vitesse légèrement augmentée (se cumule)
-le mutant qui attaque fait légèrement baisser l'attaque du mutant adverse (se cumule).
Et evidemment, les capacités qui existent deja mais multiple (comme l'a di Y-K, l'orge de soin).

Yann-Kevin Albert
06-14-2015, 07:41 PM
Les mythiques ont ta 3 éme proposition, et foutus iPad, j'ai mis Orbe et sa à mis orge.

http://forums.kobojo.com/showthread.php?5931-6-eme-nouvelle-gene-trouver

Sa remonte à loin, mais c'était mais proposition de nouveau gêne.

John Schmetz
06-14-2015, 07:43 PM
Bonjour et merci pour y avoir preter attention, mes idées sont un peu "brut" comme ca mais elle ne demandent qu'a etre "pofinéés".

Une nouvvelle idée commence a prendre forme dans ma tete, je vous la decris vite fais; Orbe combo ( 2 mutant doivent en etre equipé) il sagirait comme son nom l'indique de faire un combo d'attaque de 2 mutants de vitesse egale et meme génes, ces 2 attaques combinées se verrai augmentée de quelques % pourquoi pas( sinon quel en serai l'interet non ? ). voila encore une idee farfelue un peu brut qui peu plaire ou pas.

Yann-Kevin Albert
06-14-2015, 07:49 PM
L'orbe combos ne marcherai pas, si on prend ta description et même sans prendre la description je pense pas que se soit faisable.

John Schmetz
06-14-2015, 07:55 PM
ok merci quand meme d'avoir pris le temps d'y repondre. Mais c'est tout moi ca j'ai beaucoup d'idée mais faut faire le tris ...

Yann-Kevin Albert
06-14-2015, 08:14 PM
Bah comme tout le monde

Malo de Parme
06-14-2015, 08:49 PM
Les mythiques ont ta 3 éme proposition, et foutus iPad, j'ai mis Orbe et sa à mis orge.

http://forums.kobojo.com/showthread.php?5931-6-eme-nouvelle-gene-trouver

Sa remonte à loin, mais c'était mais proposition de nouveau gêne.

Je voulais dire vitesse pardon. D'ailleurs je remarque que j'ai a peu pres les mêmes idées que toi (sauf que j'ai mis nature au lieu de végétaux et pour moi mutant/nucléaire aurait pu être une sorte de sous-gène).
En tout cas t'as pas mal d'idées Y-K!

Pour les combos, j'avais mis dans ma liste d'idées une fonctionnalitée permettant de fusionner l'attaque de deux mutants.