PDA

View Full Version : ANNONCE: Retrait temporaire des batiments générateurs d'Or

[K] Hugo
06-16-2015, 03:58 PM
EDIT:

Cher Psy-Captains,

Si vous vous demandiez où étaient passés les bâtiments de production d'or, voici ce que nous aimerions que vous sachiez :
Vous retrouverez ces bâtiments dans la Boutique cette semaine,
Cependant, maintenant le nombre de bâtiments que vous pourrez acheter sera limité,
Vous pourrez acheter la Forge 5 fois (pour 5 Or toutes les 12 heures),
Vous pourrez acheter le Haut Fourneau 3 fois (pour 50 Or toutes les 48 heures).

Vous vous demandez certainement Où d'autre vais-je pouvoir obtenir ces bâtiments ?
Dans un futur proche, ils seront disponibles dans des packs promotionnels,
Les promotions ne seront pas affectées par les limites de la Boutique.

Nous apprécions votre compréhension et votre soutien à travers toutes les critiques constructives que nous avons observées.

À bientôt !
L'équipe MGG

-----------------------------

Chers Psy Captains,

Nous vous informons que la Forge d'Or et le Haut Fourneau d'Or on été temporairement retirés de la boutique, mais ils feront leur retour dès que possible.

Vous possédez déjà ces batiments? Rassurez-vous rien ne change pour vous, ils fonctionnent bien sûr toujours normalement.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience, bonne fin de journée dans l'arène Psy Captains !

The MGG Team

Yann-Kevin Albert
06-16-2015, 04:25 PM
Pourrait-on avoir la raison ?

MASSI
06-16-2015, 07:21 PM
Pourrait-on avoir la raison ?ca doit etre secret :p

[K] Hugo
06-17-2015, 09:17 AM
Bonjour Psy Captains !
Il est possible que l'équipe doive retravailler ces bâtiments, une étude est actuellement en cours afin d'analyser leur impact sur le jeu.

Merci pour votre patience, nous vous tiendrons informé quand nous en saurons plus !

Yann-Kevin Albert
06-17-2015, 11:49 AM
D'ac merci

Maxime Demers
06-17-2015, 02:24 PM
Hugo;28776']Bonjour Psy Captains !
Il est possible que l'équipe doive retravailler ces bâtiments, une étude est actuellement en cours afin d'analyser leur impact sur le jeu.

Merci pour votre patience, nous vous tiendrons informé quand nous en saurons plus !

donc aucune raison officielle, juste des speculations?

[K] Hugo
06-17-2015, 05:29 PM

"Il est possible que" dans le sens "l'équipe évalue si elle doit retravailler ces batiments ou non". Telle est la situation pour l'instant :)

Yann-Kevin Albert
06-17-2015, 06:16 PM

C'est déjà bien, qu'il donne se genre de réponse qu'un "vous verrez".

Sinon, se serait quel genre de retravaille ?

Malo de Parme
06-17-2015, 07:58 PM
Si ça se trouve ils travaillent sur ces bâtiments afin qu'ils génèrent de l'or (ça pourrait être super ça, des bâtiment qui génèrent de l'or dans le jeu!).:ambivalence:

Yann-Kevin Albert
06-17-2015, 10:11 PM
Si ça se trouve ils travaillent sur ces bâtiments afin qu'ils génèrent de l'or (ça pourrait être super ça, des bâtiment qui génèrent de l'or dans le jeu!).:ambivalence:

Ils génèrent déjà de l'or

Eric Mallet
06-18-2015, 01:03 PM
alors voici une autre interrogation, admettons que vous vous rendiez comptes que les haut fourneau donne trop d'or, pour ceux qui en aurait déjà , es que elle seront aussi impacter
ex: j'ai 2 haut fourneau qui crache 50 gold chacun en 48 heures et admettons que après enquêtes les news haut fourneaux n'en produise que 40 en 48 heures , impacterais vous celle déjà achetez avant, parce que si c'est le cas je pense que tout ceux qui ont craquer 3000 gold pour les avoir seraient plus que déçu , car pour pas mal elle sont acheter grâce a la CB et la c plus la même histoire

Malo de Parme
06-18-2015, 04:29 PM
Ils génèrent déjà de l'or

Je sais justement! :)

[K] Allen Bernard
06-23-2015, 11:12 AM
Cher Psy-Captains,

Si vous vous demandiez où étaient passés les bâtiments de production d'or, voici ce que nous aimerions que vous sachiez :
Vous retrouverez ces bâtiments dans la Boutique cette semaine,
Cependant, maintenant le nombre de bâtiments que vous pourrez acheter sera limité,
Vous pourrez acheter la Forge 5 fois (pour 5 Or toutes les 12 heures),
Vous pourrez acheter le Haut Fourneau 3 fois (pour 50 Or toutes les 48 heures).

Vous vous demandez certainement Où d'autre vais-je pouvoir obtenir ces bâtiments ?
Dans un futur proche, ils seront disponibles dans des packs promotionnels,
Les promotions ne seront pas affectées par les limites de la Boutique.

Nous apprécions votre compréhension et votre soutient à travers toutes les critiques constructives que nous avons observées.

À bientôt !
L'équipe MGG

Malo de Parme
06-23-2015, 11:53 AM
Sinon il y aura d'autres types de générateurs d'or vu que le nombre est limité? Genre des forges qui génèrent de l'or avec des crédits.

Gabranth
06-23-2015, 11:54 AM
Une question me trotte dans la tête, bon j'en ai que deux de Haut fourneaux,
mais pour ceux qui en ont plus a l'heure qu'il est, comment ça ça va se passer au juste? :3

[K] Hugo
06-23-2015, 01:50 PM
La limite s'applique à tout le monde, mais seulement pour les prochains achats.

Concrètement que vous ayez aujourd'hui 0, 2, 5 ou X hauts fourneaux, vous pourrez en acheter seulement 3 supplémentaires.
La même chose s'applique pour les forges.

Malo, ce n'est pas à l'ordre du jour mais c'est une suggestion que je soumettrai :)

Gabranth
06-23-2015, 02:29 PM
Donc malgré la quantité de forge et d'Haut fourneaux, on sera limité a 3 achats chacun.
Donc je pourrait avoir 5 haut fourneau et 3 forge... merci pour la précision Hugo :3

[K] Hugo
06-23-2015, 03:03 PM
Non, comme indiqué plus haut ce n'est pas 3 chacuns, c'est 5 Forges et 3 Haut Fourneaux en plus de ce que tu as à cet instant.
Donc toi au maximum ca te feras 5 forges et 5 haut fourneaux, vu que tu as déjà 2 haut fourneaux :)

Yann-Kevin Albert
06-23-2015, 03:50 PM
Donc sincèrement, serait mieux de laisser comme c'était, car tout les nouveaux auront que 8 fourneaux en tout, alors que certains ont déjà 10 haut-fourneaux plus les 3 limité, sa leur fera 13 haut-fourneaux...... Sa fais un déséquilibre assez consécant quand même....

[K] Hugo
06-23-2015, 04:16 PM
Oui, les joueurs les plus impliqués qui ont investi dans les machines peuvent s'estimer chanceux. Ce n'est pas pire que d'avoir un puissant mutant disponible un certain temps dans la boutique, puis enlevé, faisant que certains n'auront pas la chance de l'avoir. Ici tout le monde peut avoir au moins 8 machine, ce qui est un nombre absolument conséquent.

La décision a été prise par les personnes en charge les plus au courant des tenants et aboutissants, respectons cette décision :)

Enfin, ne perdons pas de vue que dans un futur proche, les batiments seront aussi disponibles dans des packs promotionnels et ne seront pas affectés par les limites de la Boutique".

Gabranth
06-23-2015, 05:19 PM
Nouille que je suis, je viens de relire et effectivement... 5 forge aussi,
J'ai pas assez bu de café s'pour ça xD

MASSI
07-01-2015, 03:19 PM
vous allez les enlever quand de la boutique ? :p

Saccho
07-01-2015, 03:28 PM
vous allez les enlever quand de la boutique ? :p
Massi sort de son hibernation !!! :frog: :D
ça a déjà été fait et remis avec maintenant la limite d'achat de 3 fourneaux et 5 forges.

MASSI
07-01-2015, 03:56 PM
Massi sort de son hibernation !!! :frog: :D
ça a déjà été fait et remis avec maintenant la limite d'achat de 3 fourneaux et 5 forges.regarde bien saccho, t'as mal lu (ou peut etre que t'as besoin de lunettes :p )

Saccho
07-02-2015, 04:10 AM
ben mince je dois avoir besoin de lunettes :cool: : j'ai relu le thread et je ne vois pas ce que j'ai mal lu. Tu ne demandais pas quadn est ce que les forges et les fourneaux vont etre enlever de la boutique ? tu parlais d'autre chose ??

MASSI
07-02-2015, 10:34 AM
ben mince je dois avoir besoin de lunettes :cool: : j'ai relu le thread et je ne vois pas ce que j'ai mal lu. Tu ne demandais pas quadn est ce que les forges et les fourneaux vont etre enlever de la boutique ? tu parlais d'autre chose ??ils les ont retiré aprés remis, et ils doivent bien les retirer puisqu'ils disent qu'on pourra les trouver dans des offres :p

ca serra quand ? :p

Malo de Parme
07-02-2015, 11:23 AM
Les offres? Aucune idée, elles seront sûrement implémentées dans le jeu de temps en temps.

Saccho
07-02-2015, 01:54 PM
ils les ont retiré aprés remis, et ils doivent bien les retirer puisqu'ils disent qu'on pourra les trouver dans des offres :p

Pas forcement besoin qu'ils les retirent : tu as un maximum d'achat possible ET en plus des possibilités d'en avoir d'autre par des offres promotionnelles.

Malo de Parme
07-02-2015, 03:47 PM
Voilà c'est ce que je voulais dire!

MASSI
07-02-2015, 07:09 PM
Pas forcement besoin qu'ils les retirent : tu as un maximum d'achat possible ET en plus des possibilités d'en avoir d'autre par des offres promotionnelles.possible :couple_inlove:

Les offres? Aucune idée, elles seront sûrement implémentées dans le jeu de temps en temps.merci :p :pirate:

Gomez Jerome
07-25-2015, 11:44 AM
donc ont va avoir des joueurs contre qui ont a plus aucune chance parce qu'ils ont investi avant la limite.....

Elysia Pandragore
08-07-2015, 07:37 AM
bonjour bonjour, savez-vous quand les forges et les hauts fournaux vont revenir dans la boutique ?

Jérémie Marchand
08-07-2015, 03:41 PM
@Elysia Pandragore Dans un autre post, Hugo a dis ne pas avoir de date de retour des forges de la part des développeurs.

MASSI
08-07-2015, 03:54 PM
bonjour bonjour, savez-vous quand les forges et les hauts fournaux vont revenir dans la boutique ?on nage dans la desinformation comme d'habitude :ohno:

RaZer Katattak
09-14-2015, 04:29 PM
"Vous pourrez acheter le Haut Fourneau 3 fois (pour 50 Or toutes les 48 heures)."

Perso j'ai encore le droit d'en acheter 2, donc ma question est simple, à quand le retour des hauts fourneaux payable en or ?