PDA

View Full Version : Mise à jour: Complexes de luxe !

[K] Hugo
06-19-2015, 02:58 PM
Chers Psy-Captains,

Bienvenue sur nos dernières notes de mises à jour ! Vous pourrez trouver, ici, toutes les infos concernant les mises à jour à venir ainsi que les optimisations concernant MGG

http://img11.hostingpics.net/pics/260145forumluxcompoundsfr.png

NOUVEAUTÉS : COMPLEXES DE LUXE
Date de sortie estimée : le 25 Juin 2015

De nouveaux complexes verront le jour sous peu ! Lisez tout ce qu'il y a à savoir à ce sujet ci-dessous :

Complexes de luxe Spécifiques à un gène : Similaires à ceux que vous possédez déjà en jeu mais pouvant accumuler bien plus de crédits !

Complexes de luxe Neutres : Ces nouveaux complexes pourront accueillir des mutants de N'IMPORTE quel gène. Il est temps de réunir vos créatures préférées et de maximiser vos gains de crédits, Psy-Captains !

AMÉLIORATIONS DU DÉFIS QUOTIDIENS
Disponible en jeu !

Nous avons amélioré les Défis Quotidiens ! En plus de nouvelles récompenses vous aurez la chance de remporter plus d'Or, de Jetons Jackpot, d'Étoiles d'Or et même de MUTANTS ÉLITES !

REFONTE DU SYSTÈME DE PARRAINAGE
Date de sortie estimée : le 22 Juin 2015

Nous avons récemment effectué certains changements sur le système de parrainage (cette fonctionnalité qui permet d'obtenir le mutant Goliath en invitant des amis à vous).

À partir de maintenant il sera plus facile d'obtenir le Goliath car vous n'aurez besoin d'inviter plus que 5 amis au lieu de 10. Nous avons aussi retiré la possibilité d'utiliser de l'Or pour remplacer une invitation du fait du grand nombre de missclics qui nous ont été rapportés par la communauté.

D'autre améliorations sont prévues pour cette fonctionnalité afin de faire en sorte de la garder intéressante aux yeux de tous les joueurs.
Après Golitath vous serez bientôt en mesure d'inviter plus d'amis afin de remporter d'autres créatures.

http://abload.de/img/forum_wording_pstars_1trsw.png

De nombreuses questions fusent et les rumeurs vont bon train !
Que sont ces étoiles ? Quand les aurons-nous ?
Restez connectés, nous révèlerons bientôt tous les détails à ce sujet dans les prochaines notes de mises à jour !

Rejoignez cette discussion et envoyez-nous toutes les questions que vous avez en tête au sujet de cette mise à jour !
Comme toujours, nous sommes impatients de recevoir vos suggestions et critiques constructives !

Bonne journée dans l'arène,
L'équipe MGG

MASSI
06-19-2015, 03:12 PM
c'est bien :p:applouse::victorious::encouragement:

Jérémie Marchand
06-19-2015, 03:26 PM
Excellent, surtout la partie 'COMPLEXES DE LUXE' ^^ Fini les complexes remplis en -2h :)
Je ne dirais qu'une chose, vivement le 25 si tout va bien :excitement:

Yann-Kevin Albert
06-19-2015, 03:40 PM
J'ai pas fait attention au nouvel type d'étoiles, mais sa doit être un truc du genre "plus de chance d'avoir le rare" ou autre du genre, par contre les complexes et une sorte d'améliorations direct (comme quand on augmentait le nombre de place) ou c'est à acheter à part?

MASSI
06-19-2015, 04:19 PM
la plupart de mes amis qui n'ont pas goliath se plaignet qu'ils ne peuvent pas voir combien d'amis ils leurs reste pour l'avoir !!!

comment faire pour ?

Saccho
06-19-2015, 04:40 PM
J'ai pas fait attention au nouvel type d'étoiles, mais sa doit être un truc du genre "plus de chance d'avoir le rare" ou autre du genre, par contre les complexes et une sorte d'améliorations direct (comme quand on augmentait le nombre de place) ou c'est à acheter à part?

c'est pas tout à fait ça... mais ça va envoyer du lourd !
C'est le temps d'économiser crédits et or pour acquérir ces belles nouveautés !

Moi ça m'enchante, j'avais plus trop rien à hybrider...

En tout cas de belles nouvelles que voilà , je suis ému :sorrow:

Joao Amorim
06-19-2015, 05:57 PM
a quel prix tout sa ?

maxime
06-19-2015, 08:49 PM
quand est ce quil y aura de la nouvelle place pour mettre +de complexe

Chris Irkirke
06-20-2015, 07:12 AM
Pour les défis, ce serait bien qu'on puisse également les faire via nos smartphones

Chris Irkirke
06-20-2015, 07:14 AM
Avoir une carte plus grande pour plus de complexes serait pas mal aussi...

Yann-Kevin Albert
06-20-2015, 10:23 AM
Pour les défis, ce serait bien qu'on puisse également les faire via nos smartphones

Tu devrait dire plateforme mobile, car l'iPad n'a pas non plus.

Malo de Parme
06-20-2015, 08:16 PM
Pour tous les appareils meme, j'approuve complètement!

Jérémie Marchand
06-20-2015, 11:31 PM
Personnellement et dernierement, je crois Hugo et Jordan mais il y a tellement de fake et usurpations via certains membres dont certains sont continuel que je ne saurais qui croire a l'heure actuellement.
Je ne suis pas admin mais je requière l'avis des autres admin afin de faire le bon choix.

Jérémie Marchand
06-20-2015, 11:36 PM
Actuellement on peut le faire via smartphone, il faut juste le faire valider sur plateforme pc auparavant et ceci fait parti de la maj!

MASSI
06-24-2015, 04:58 PM
Excellent, surtout la partie 'COMPLEXES DE LUXE' ^^ Fini les complexes remplis en -2h :)
Je ne dirais qu'une chose, vivement le 25 si tout va bien :excitement:a ce qu'il parait ca coutera de l'or :hororr:

Malo de Parme
06-24-2015, 09:32 PM
Ouais, ils disent ça sur le forum anglais. Tristesse!! :'(

MASSI
06-24-2015, 10:57 PM
Ouais, ils disent ça sur le forum anglais. Tristesse!! :'(dommage :(

Don Lopertuis
06-25-2015, 09:07 AM
En même temps, il fallait s'en douter, c'est dans les gênes même de ce type de jeu...

En tout cas, je suis impatient de voir ce que cela donne : cela va permettre de réorganiser et d'optimiser nos toits !

Don Lopertuis

ctan
06-25-2015, 03:56 PM
Prix des zones :

Omni : 1000 or, 400 000 crédits max
Sabre, Necro, Cyber : 750 or, 320 000 crédits max
Zoo : 700 or, 320 000 crédits max
Galactique : 650 or, 320 000 crédits max
Mythique :500 or, 320 000 crédits max

La raison de ces prix bizarrement inversement proportionnels au reste est simple : les joueurs prendront plutôt des sabre, cyber et nécro qui de basent ne contiennent que 9000 crédits max.

Je ne rentrerai pas dans une polémique des prix, d'autres le feront pour moi :D . En revanche, je suis d'avis de don lopertius, cela va permettre de se poser et réfléchir un petit moment calculatrice en main pour organiser efficacement nos toits.

Orphi
06-25-2015, 07:42 PM
Bonjour,

Est-ce qu'il est possible de remettre les zones dans l'inventaire si on veux en utiliser d'autres ?

Jérémie Marchand
06-26-2015, 03:15 PM
Bonjour,

Est-ce qu'il est possible de remettre les zones dans l'inventaire si on veux en utiliser d'autres ?

Je viens de jeter un oeil mais a priori c'est comme les autres complexes donc tu ne peut que les revendre au pire.

Je tiens a remercier toute l'équipe pour cette MaJ, qui ma fait plaisir ce matin en ouvrant les yeux^^
D'habitude, certains de mes complexes sont full crédits mais pas ce matin^^ et j'ai récolté +800 000 crédits comparé a avant :)
Certes j'ai mis l'or nécessaires mais je suis heureux, thanks you :friendly_wink:

Orphi
06-26-2015, 05:58 PM
Je viens de jeter un oeil mais a priori c'est comme les autres complexes donc tu ne peut que les revendre au pire.

Et on peut les revendre combien d'OR ?

Jérémie Marchand
06-26-2015, 06:20 PM
Les complexes deluxe se revendent 1 000 000 crédits après je n'ai pas plus informations pour le moment.

MASSI
06-26-2015, 11:54 PM
Et on peut les revendre combien d'OR ?t'as deja revendu un truc et t'as recu de l'or ? :p