PDA

View Full Version : Mr-Shadows, pour vous servir !

Nicolas Lestiennes
06-22-2015, 07:45 PM
Bonjour, bonsoir à tous !

Je vous met à disposition mon tag afin de venir à bout de vos plus puissants ennemis, tels que le boss Buranka de la campagne Supra et Mega !

Mon tag est le Dezinger !

2430

N'hésitez pas à m'ajouter, je ne demande qu'un commentaire ci-dessous ou un message de votre part m'indiquant que c'est par rapport à ce message ! :)

Bon jeu à tous :)

https://www.facebook.com/nicolas.lestiennes

Malo de Parme
06-22-2015, 10:13 PM
Je me porte volontaire pour vérifier si le tag est bien le dezinger! Non plus sérieusement je serais bien d'accord d'avoir un puissant allié, mon tag (bientôt, environ 2h après une hybridation juste pour ça) est Oriax (bientôt wampara or sinon j'ai buranka or). Merci!

Malo de Parme
06-22-2015, 10:20 PM
Tiens, ça me dit que tu n'accepte pas de nouvelles demandes!

Nicolas Lestiennes
06-23-2015, 06:53 AM
J'ai beaucoup trop de demandes d'amis ^^ laisse moi un message sur facebook et je t'envois l'invitation

valentinouninet
06-23-2015, 09:52 AM
Je t'enverrais une demande facebook aussi quand je pourrais mr shadow ! Ô modérateur tout puissant ! Par contre, je ne sais pas quel est mon tag, mais ça doit pas être un truc très puissant :watermelon:

Malo de Parme
06-23-2015, 10:26 AM
J'ai beaucoup trop de demandes d'amis ^^ laisse moi un message sur facebook et je t'envois l'invitation

OK ça marche, ça paye la célébrité ?:ambivalence:

Nicolas Lestiennes
06-23-2015, 12:18 PM
Pas de soucis :p

Ça paye, non je gagne rien, a part des spam xD

Malo de Parme
06-23-2015, 12:38 PM
Ça a des points positifs non? :)

ctan
06-23-2015, 02:52 PM
Le seul point positif doit être d'avoir également beaucoup de tags puissants, et donc de pouvoir enchainer les fights à haut niveau en PVP. Mis à part ça, cela reste de la gloire virtuelle :)

En tout cas beau tag Nicolas, il m'est souvent utile :)

Nicolas Lestiennes
06-23-2015, 07:51 PM
Merci Ctan, Malo de Parme, ça dépends du genre de messages ^^ des fois c'est du hack, des fois c'est des personnes extraordinaires ! :D

Malo de Parme
06-23-2015, 08:17 PM
Pas très sympa de hacker de gens!

Yann-Kevin Albert
06-23-2015, 08:44 PM
Tu parles d'une célébrité, sa réagit pareil et c'est pas le bon côté, sinon, sa rien de demander car tu as bloqué les invitations d'amis.....

Nicolas Lestiennes
06-23-2015, 09:43 PM
Je n'ai pas bloqué les invitations d'amis, elles sont automatiquement bloquées car j'en ai beaucoup trop en attente, ensuite tes remarques tu peux te les garder merci :)

Yann-Kevin Albert
06-23-2015, 10:30 PM
Se genre de comportement par exemple,,mais bon, je vais pas continuer car on peut pas discuter tranquillement.

ctan
06-23-2015, 11:06 PM
Tatata on ne se bat pas avec un modo :-D

Trêve de plaisanteries, c'est exactement ça YK, autant ne pas envenimer les situations. Tu es sur la pente ascendante, c'est cool :-) - note que ce n'est pas sarcastique, c'est tout à fait sérieux.

Nicolas Lestiennes
06-24-2015, 07:11 AM
C'est bien simple, c'est juste que les histoires personnelles n'ont rien à faire sur le forum.

Yann-Kevin Albert
06-24-2015, 10:45 AM
C'est bien simple, c'est juste que les histoires personnelles n'ont rien à faire sur le forum.

Bon, j'ai dit que je continuerai pas, mais juste pour préciser, y a aucun histoire personnelle, et pourtant tu gardes un comportement agressif.

Petit rappel: "tu avais dit que tu ne te présentais pas et pourtant tu t'es bien présenter"....

Surceux, c'est la dernière chose à dire sur cette page (et j'espère les autres postes)...

ama
11-15-2015, 06:32 PM
Tatata on ne se bat pas avec un modo :-D

Trêve de plaisanteries, c'est exactement ça YK, autant ne pas envenimer les situations. Tu es sur la pente ascendante, c'est cool :-) - note que ce n'est pas sarcastique, c'est tout à fait sérieux.on m'a banni plein de fois parce que j'ai reclamé ou dit la verité, mais comme tu peux le voir YKA peut se permettre de se battre avec les moderateurs et il ne s'est jamais fait bannir definitivement....:angry:

il doit avoir du piston:ohno:

Malo de Parme
11-15-2015, 10:04 PM
On vas pas lancer un débat pour savoir qui aurait du être plus banni, c'est pas l'objectif :D
Créer un post dans la taverne si tu a envie de nous prouver ton injustice, mais écrite de venir sur des postes qui n'ont rien a voir stp ;)

Damien Boucher
11-17-2015, 03:12 PM
Je t'ai envoyé une invit', mon tag est Lily à priori (ou Malinours ou Buck car je crois que j'ai mis Lily avant les autres dans le réacteur).

Nicolas Lestiennes
11-17-2015, 06:27 PM
Pas de soucis, demande acceptée :)

Malo de Parme
11-17-2015, 10:25 PM
Je regarde l'image que tu as publie et ton bandeau rouge en dessous de tes publications
Ya pas a dire, ça a bien évolue! :D