PDA

View Full Version : Je sais pas quoi du forum

Yann-Kevin Albert
06-23-2015, 03:46 PM
2432 j'ai se genre de problème pour me connecte au forum, et le pire c'est que je l'ai sur mon iPad et sur tout les applications (Facebook, messenger, Google...) mais aussi sur mon ordinateur, pourtant ils sont pas relier donc si quelqu'un peut m'expliquer (j'ai trouvé une technique pour pouvoir être là, mais j'ai pas envie de le faire tout le temps 5 000 fois par jour (oui, je me co en moyenne 5 000 fois par jour).

Alcrys Alcrys
06-23-2015, 04:36 PM
Cocher la case "Remember me"?

Yann-Kevin Albert
06-23-2015, 05:02 PM
C'est le problème, la c'est mon Facebook, mais à cause de se problème, j'arrive pas à me co avec mon Facebook, même si là j'ai trouvé une technique, sa reste néanmoins soûlant de l'utiliser à chaque fois.

ctan
06-23-2015, 11:04 PM
Si tu utilises Google Chrome sur tous tes supports, alors ils sont reliés. C'est peut être une piste à creuser..

Malo de Parme
06-23-2015, 11:27 PM
Utilise ton pseudo facebook et ton mot de passe (si le mot passe ne marche pas bah ton adresse mail que tu as utilisée lors de la creation de ton compte facebook).

Torak
06-24-2015, 05:27 AM
Bonjour,

J'ai eu le même problème Yann, ils sont entrain de chercher de leur côté, mais il semblerait que facebook ait effectué quelque changement au niveau du système de connexion :x Pour certain ça fonctionne, pour d'autre non.

J'ai du me créer un nouveau compte pour le coup.

Yann-Kevin Albert
06-24-2015, 05:32 AM
Si tu utilises Google Chrome sur tous tes supports, alors ils sont reliés. C'est peut être une piste à creuser..

J'ai Firefox.

Ensuite, j'ai essayé sa marche.

Et ouais je sais un peu l'histoire mais j'espère que sa va passer vite, car sa soûl de faire la technique, qui consiste à écrire un compte pour deco et me reco avec Facebook....

Yann-Kevin Albert
06-24-2015, 10:34 AM
J'ai l'impression que sa c'est remis.

Jordan Triomphe
06-24-2015, 04:24 PM
Effectivement Yann, c'est réglé normalement, j'ai pu me reconnecter :)