PDA

View Full Version : niveau max des orbes

Malo de Parme
06-23-2015, 10:11 PM
Salut tout le monde, quel est le niveau max des orbes? J'ai vu une image avec des orbes niveaux 6 sur un mutant niveau 500 mais j'ai du mal a y croire...

Torak
06-24-2015, 05:20 AM
Bonjour Malo de Parme,
Si tu parles du buck maurice niveau 500 avec les orbes niveaux 6, il s'agit bien de mon image, mais quant aux orbes : niveau max ou pas ? vous le verrez bien, je n'avais pas à en dire autant. Je m'en excuse.

// PS : c'est Jordan Torak, il y a eu quelques soucis de connexion avec le forum en ce moment, du coup j'ai recrée un compte :c

ctan
06-24-2015, 08:19 AM
Bonjour Malo de Parme,
Si tu parles du buck maurice niveau 500 avec les orbes niveaux 6, il s'agit bien de mon image, mais quant aux orbes : niveau max ou pas ? vous le verrez bien, je n'avais pas à en dire autant. Je m'en excuse.

// PS : c'est Jordan Torak, il y a eu quelques soucis de connexion avec le forum en ce moment, du coup j'ai recrée un compte :c

J'allais crier au compte fake ! :D

Malo de Parme
06-24-2015, 09:49 AM
C'est quoi ton problème de connexion Jordan? C'est le VBulletin Message? J'ai eu le même problème hier

Malo de Parme
06-24-2015, 10:32 AM
Et oui c'est bien ton image qui m'a interloqué

[K] Hugo
06-24-2015, 04:51 PM
Effectivement Jordan a eu accès à des orbes de test mais rien n'est moins sur qu'ils soient implémentés dans le jeu. Les développeurs ont par commodité vu assez loin dès le début :)