PDA

View Full Version : pour les jetons réacteurs

Malo de Parme
06-24-2015, 09:10 PM
Salut tout le monde! Une nouvelle grille de Bingo, c'est cool non? Encore un truc qui me donne envie...
Je profite de l'occasion pour parler d'un sujet qui a du être débattu souvent, les jetons réacteurs.
Je pense que les jetons devrait être achetables dans la boutique et vendable également. La valeur d'un jeton serait de 250 or (aucune idée de si c'est cher ou pas).
Egalement, les doubles dans le réacteur devraient être enlevés même avec les jetons. Ayant perdu 9 jetons dans des doubles, je peux comprendre la frustration apres des semaines de jeux de voir que 3 jetons réacteurs ont servis a gagner un mutant que l'on a déjà trois fois...
Merci de m'avoir écouté (ou lu mais ca veut rien dire) et a plus!

Alpha Mamo
06-24-2015, 09:38 PM
Salut tout le monde! Une nouvelle grille de Bingo, c'est cool non? Encore un truc qui me donne envie...
Je profite de l'occasion pour parler d'un sujet qui a du être débattu souvent, les jetons réacteurs.
Je pense que les jetons devrait être achetables dans la boutique et vendable également. La valeur d'un jeton serait de 250 or (aucune idée de si c'est cher ou pas).
Egalement, les doubles dans le réacteur devraient être enlevés même avec les jetons. Ayant perdu 9 jetons dans des doubles, je peux comprendre la frustration apres des semaines de jeux de voir que 3 jetons réacteurs ont servis a gagner un mutant que l'on a déjà trois fois...
Merci de m'avoir écouté (ou lu mais ca veut rien dire) et a plus!

Décidement on se retrouve, on doit etre les deux seuls connectés ;)

Oui je suis d'accord que c'est frustrant, mais en etant achetable avec de l'or ils ne feraient plus d'argent, ce n'est pas pres d'arriver.. ( regarde actuellement il y a un pacj jeton vert et jeton rouge, 9euros je crois, ba plein de gens doivent le prendre :) )

Qu'on se tape des doubles, pourquoi pas, mais seulement si il ya plus fréquemment des jetons reacteur a gagner, attend globalement tu en gagnes un tous les dix jours dans le tournois de 100 combats la, de temps en temps il t'en mettent un dans le PVP, et ..... voila ^^ c'est jeune.. 2 jetons tous les 15 jours.. mouais.

Bisous les loulous ;)

Malo de Parme
06-24-2015, 09:52 PM
Mhhh... jep pense qu'il faudrait demander leur avis a nos chers administrateurs et managers de communauté qui doivent mieux savoir que nous si ce que je dis est favorable ou non au jeu :)
Bon bah c'est pas tout mais je vais me coucher moi.
Bonne nuit psy-capitaines!

Yann-Kevin Albert
06-24-2015, 10:09 PM
Moi, risque ma place à être connecté (et pourtant je me co plus que les modos).

Par-contre, je trouve dommage que c'est pas un réacteur complet par ligne, sa aurait un chouya mieux.

Ensuite, pour le coup de les achetés, non, car il y a 2 méthode soit en or, soit jeton donc...en revanche, en avoir plusieurs serait mieux (genre 2 au lieu d'un pour les événements).

Et non, non, serait abusé si les jetons n'ont plus de double (car sa te ferais 3 mutant, et l'or deviendrait complètement inutile, déjà qu'ils ont fait l'effort de mettre un anti-double sur l'or), en revanche réduire les doubles a déjà été débattu, et on a garder le même système.

Ps: et les 2 idées réunis sa n'aurait plus d'intérêt....

Malo de Parme
06-25-2015, 06:36 AM
C'est vrai que c'est un peu abusé tout ça ensemble mais l'objectif lorsque moi (ou n'importe qui) met des des idées sur le forum, c'est de déterminer quelle solution est la meilleure pour le jeu.
Sinon deux jetons au lieu d'un lors des événement ça pourrait être une bonne idée.
Bon je vous laisse, je vais passer mon brevet pour ma part...

Malo de Parme
06-25-2015, 04:13 PM
Peut être une idée pour les doubles:
On ne peut avoir que deux (ou trois?) fois le même mutant dans le réacteur.

Saccho
06-25-2015, 05:07 PM
Peut être une idée pour les doubles:
On ne peut avoir que deux (ou trois?) fois le même mutant dans le réacteur.

ça se serait pas mal comme idée. mais enlever les doubles completement c'est pas possible : y a une part de hasard aussi, genre loterie. ça fait la rareté du mutant final intéressante aussi.

pour le prix du jeton à 250, c'est risqué vu que tu peux acheter le mutant pour bien plus que ce prix (900 pour les 1 jetons et 1600 pour les 3 jetons il me semble...). A 250 le jetons peu de gens iront en acheter et les riches qui peuvent se le permettre, mettront directement leur or pour acheter le mutant avec la certitude de ne pas avoir de double.
En ce qui concerne la disparition du jeton en recompense de PvP, il y a eu pas mal de réaction (négative)... à voir comment ça va évoluer.

Malo de Parme
06-25-2015, 05:22 PM
Bon visiblement on achètera pas les jetons réacteurs!

Saccho
06-25-2015, 06:37 PM
Bon visiblement on achètera pas les jetons réacteurs!

oulala, j'en sais rien moi :D je donnais juste mon avis : peut etre que kobojo a d'autres idées en tête !

Malo de Parme
06-25-2015, 07:43 PM
Sans doute!
En tout cas en conclusion:
Le nombre de doublons devrait être limité
Les jetons devraient être gagnes en plus grand nombre.
Bon prochainement je lance des sujets sur des nouveaux gènes et de nouvelles idées (encore...).

Yann-Kevin Albert
06-25-2015, 08:01 PM
Je direct pas limité, mais réduire les chances.

(Car après sa rien à dire "encore 3 fois, et après c'est sur que j'ai une nouveau).

Malo de Parme
06-25-2015, 08:16 PM
Même limites a trois dois ça fait un paquet de jetons

Malo de Parme
06-25-2015, 08:17 PM
Et qu'en pensent nos administrateurs de tout cas tient?

Yann-Kevin Albert
06-25-2015, 10:23 PM
Même limites a trois dois ça fait un paquet de jetons

Bah 9 gâcher et 15 égale 24 jeton

Malo de Parme
06-26-2015, 06:25 AM
24 jetons c'est enorme...

Yann-Kevin Albert
06-26-2015, 10:12 AM
24 jetons c'est enorme...

Sérieusement, non,

Yann-Kevin Albert
06-26-2015, 10:15 AM
En plus,

3 + 5 = 9

6 + 10 = 16

Nan, mais avec tu gagnes....

Faut pas oublier que certains on parfois 5 fois le même mutant.

15 + 15 = 30, ou même pire donc...

ctan
06-26-2015, 12:54 PM
Du coup c'est un bon dommage de tenter autant de fois avec les jetons étant donné que payer le réacteur en or te garanti de ne pas avoir de doubles

Malo de Parme
06-26-2015, 12:59 PM
Mais alors que faire des jetons?

ctan
06-26-2015, 01:39 PM
Et bien tu peux en utiliser jusqu'à avoir 3 ou 4 des 5 mutants d'un réacteur, puis payer pour le ou les derniers (tu n'auras ainsi pas de doublons ou très peu).

Une fois tous les réacteurs faits, tu peux tranquillement les stocker en attendant la venue de nouveaux réacteurs ! :D

Malo de Parme
06-26-2015, 01:45 PM
C'est pas faux