PDA

View Full Version : Idée mutant

nekosan
06-25-2015, 12:03 AM
Bonjour, j'ai eu une idée pour un mutant qui pourrait aller dans la catégorie jeux vidéos, Ice Killers, de type galactique et sabre.
J'ai pensé que leur attaque pourrait être aux alentours de 340 au niveau 1, leur pv à 1390 (je donne des approximations car je ne sais pas comment sont calculées les stats pour les mutants donc j'ai fais en sorte de coller avec les autres mutants de la collection jeux vidéos) et leur vitesse à 6,42. Leur premier gène serait le galactique et le second sabre. Leur technique serait la blessure.
Dans les mains du garçon il y a un sac de glaçons, les couleurs que j'ai mis aux mutants devraient êtres dans ces tons là (au moins pour la couleur des manteaux) ils devraient avoir les yeux en dégradé de jaune pour y donner un effet moins angélique.
Entre les deux il y a une corde les reliant par le bras. Je pense aussi qu'en les faisant encore plus petits les rendraient mieux.
Pour l'attaque de type galactique je me suis inspiré d'une attaque des ice climbers dans super smash bros qui envoie un souffle gelé sur l'adversaire et j'y ai ajouté le garçon qui fait tomber ses glaçons sur l'adversaire.
Pour l'attaque de type sabre je me suis encore inspiré d'une attaque des ice climbers super smash bros où ils tournent en donnant des coups de marteaux et j'ai pensé que si possible il pourrait y avoir de la glace aux pieds des ice killers pendant l'attaque sur leur déplacement.
Pour la description j'ai pensé à ça : Gravir des monts enneigés, combattre des ours polaires et des condors était leur quotidien avant d'entrer dans l'arène, alors ne vous fiez pas à leur bouille d'ange, ils sont redoutables. 187
Je ne sais pas pourquoi mais mes dessins ne peuvent pas être postés donc j'ai décri comme je pouvais ^^' caractères24372438

nekosan
06-25-2015, 12:06 AM
Désolé pour le double post mais j'ai oublié de dire que leur capuche ne recouvrait plus leur tête, que la fille a deux petites couettes hautes et que sur les cotés plats des marteaux il y a des lames (un peu comme des pioches)