PDA

View Full Version : Idées diverses

Malo de Parme
06-27-2015, 12:38 PM
(Re)-salut, cette fois foit je met quelques idées diverses sur le forum:

Forges
Bon avec la limite de forge, j’ai cherché quelques nouvelles idées de forges.
Forge de crédits ; j’en avais parlé lorsqu’on nous avait annoncé la limite des forges, il s’agit d’un bâtiment qui génèrerait de l’or avec des crédits
Forge à larves : cette forge est différente des autres car on peut récupérer l’or dès qu’un à été fabriqué (pour ceux qui comprenne pas, imaginez qu’une forge génère 1 or toutes les deux heures jusqu'à arriver à 12 or. Et bien plutôt que d’attendre que les 12 or soit créés, on peut les récupérer 1 par 1). Cette forge peut utiliser des larves de mutants pour être améliorée, avec un maximum de deux. On peut utiliser trois larves différentes (pas d’idées pour les autres gènes) :
- Cyber : augmente la vitesse de production d’1 or.
- Sabre : augmente le nombre max d’or créé (2 en 1 heure au lieu d’1).
- Nécro : augmente le stockage max d’or
Les larves peuvent monter de niveau et augmenter leurs capacitées.
Par contre j’ai pas d’idée pour les prix et pour la production moyenne des forges. Vous en pensez quoi ?
Mutants, larves… secrets
Il s’agit de créer avec plans (obtenus lors d’évènements ou dans la boutique) des larves personnalisées.
1, le gène, pour ça, soit des larves des mutants d’origine (zombie, robot… je sais pas comment les appeler) soit des objet spécifiques aux gènes (cyber : ordinateur ou puce électronique. Nécro : un crane. Sabre : une épée. Zoomorphe : une patte de lapin. Galactique : un pistolet alien. Mythique : une corne de dragon ou de monstre horrible…)
2, la vitesse, pour ça, des objets avec toutes les différents vitesses du jeu (vitesse lumière, intermédiaire…)
3, la rareté, pour ça, des étoiles bronze, argent et or ou rien du tout
Chaque spécificité remplie une partie d’une larve, une fois que tout est prêt, on sait quel mutant on a obtenu et on peut l’incuber.

Plans secrets
Des plans pour créer des bâtiments secrets (des idées ?) et des forges qui peuvent être récupérés lors de combats.
Centre d’entrainement
L’idée a déjà été proposée plusieurs fois, je le refais. Il s’agit d’un bâtiment permettant d’entrainer ses mutants avec des crédits afin de gagner de l’expérience. Peut-être aussi améliorer les capacités de gènes et des compétences secrètes (capacités secrètes, attaque face à des gènes spécifiques améliorée…). Ca pourrait permettre d’augmenter l’unicité et l’individualité d’un mutant, genre qu’il ait des attaques qui changent d’un même mutant à un autres, des capacités spéciales… bref la je me répète.

Bon c’était peut-être confus mais c’est que des idées, si ca peut permettre d’améliorer le jeu je serais bien content moi ! A plus et bon jeu !

[K] Hugo
07-15-2015, 02:54 PM
Hey Malo, merci pour tes suggestions ! Je n'ai pas le temps de répondre à tout le monde, mais dans le cas présent, sache que je viens de mentionner le camp d'entrainement dans mon rapport de suggestions :) Ca ne veut pas dire que ce sera fait, mais au moins l'équipe sera au courant !

Malo de Parme
07-15-2015, 04:42 PM
Merci beaucoup! :)

Yann-Kevin Albert
07-15-2015, 07:51 PM
C'est moi, le 1er a avoir mentionné une façon de faire de l'xp sans passer par les combats.