PDA

View Full Version : Mises à jour: Changements dans le Challenge Hall !

[K] Hugo
06-29-2015, 09:13 AM
Chers Psy-captains,

La semaine prochaine, des modifications seront apportées aux missions du Challenge Hall.

OPTIMISATIONS À VENIR :

Certaines missions vous récompenseront de plus d'un Jeton ! Les missions les plus dures pourront atteindre 10 Jetons !
Du fait de l'augmentation de Jetons obtenus, le prix des éléments que vous pourrez acheter grâce à ces Jetons Challenge augmentera. Par exemple le dernier prix que vous pourrez obtenir coutera maintenant 180 jetons Challenge.
Il vous faudra beaucoup moins de temps qu'avant pour accumuler ces jetons.
Raccoon Air Force sera remplacé par un autre mutant exclusif !

De manière générale ces changements vous permettront d'obtenir des jetons plus régulièrement et vous permettront d'obtenir les récompenses du Challenge Hall plus rapidement !

DATE D'IMPLÉMENTATION PRÉVUE : Mercredi 1 Juillet. Notez cependant que le prochain Challenge débutera lundi 13 Juillet. De quoi préparer votre équipe !

Bonne journée à tous !
L'équipe MGG

Malo de Parme
06-29-2015, 11:29 AM
Salut, comment fera-t-on pour obtenir le raton laveur du coup?

ScanX
06-29-2015, 01:43 PM
Hugo;29664']
DATE D'IMPLÉMENTATION PRÉVUE : 01.06.2015

Bonjour, c'est pas le 01.07.2015 plutot ?
Je dis ca, je dis rien :p

MASSI
06-29-2015, 02:02 PM
ce challenge hall c'est du n'importe quoi :p

[K] Hugo
06-29-2015, 02:30 PM
Bonjour, la date d'implémentation de ces changements est incertaine, nous la dévoilerons d'ici quelques jours :)
Merci pour votre compréhension.

Yann-Kevin Albert
06-29-2015, 03:06 PM
Salut, comment fera-t-on pour obtenir le raton laveur du coup?
Une grille du bingo.

Malo de Parme
06-29-2015, 04:06 PM
Ha c'était ça la larve de raton je me demandais justement

Alpha Mamo
06-29-2015, 11:48 PM
Du coup, j'ai economisé 15 jetons pour attendre le prochain mutant du hall ( pour pas prendre le Spider Cochon, il en vaut pas la peine pour moi ) mais avec les nouvelles mises a jour, Combien va couter un mutant? plus 15 jetons? On va se faire Flouuuuuuer ! :(

Jérémie Marchand
06-30-2015, 05:14 AM
Bonjour, j'ai 2 petites question:
_ si on avais déjà commencé le Challenge Hall lundi matin, on recommencera les missions au début ou on reprendra la ou on était?
_ je voudrais prendre 1 lot d'étoile d'or qui dure 36 heures. Si les changements se font entre-deux, ça ne changera rien sur ma production d'étoile d'Or?

Voila voila, c'est tout pour le moment :cool:

Alpha Mamo
06-30-2015, 11:47 AM
Bonjour, j'ai 2 petites question:
_ si on avais déjà commencé le Challenge Hall lundi matin, on recommencera les missions au début ou on reprendra la ou on était?
_ je voudrais prendre 1 lot d'étoile d'or qui dure 36 heures. Si les changements se font entre-deux, ça ne changera rien sur ma production d'étoile d'Or?

Voila voila, c'est tout pour le moment :cool:

Mais tu es fouuu de prendre des étoiles d'or avec ca.. lol je trouve pas ca rentable :) je prefere toujours prendre le mutant quand il m'interesse :)

Sinon une réponse a ma question plus haut?

Jérémie Marchand
06-30-2015, 12:57 PM
Mais tu es fouuu de prendre des étoiles d'or avec ca.. lol je trouve pas ca rentable :) je prefere toujours prendre le mutant quand il m'interesse :)

Sinon une réponse a ma question plus haut?

Ben ouai^^, j'ai toujours fait le fou dans certains choix xD

Du coup, j'ai economisé 15 jetons pour attendre le prochain mutant du hall ( pour pas prendre le Spider Cochon, il en vaut pas la peine pour moi ) mais avec les nouvelles mises a jour, Combien va couter un mutant? plus 15 jetons? On va se faire Flouuuuuuer ! :(

Les prix serons certes plus chère mais quand je lis la note, ont sera gagnant en récoltant plus de jetons par missions. Si on suis la logique :
Actuellement, le dernier prix est Raccoon a 90 jetons, désormais le dernier prix coûtera 180 jetons. On pourrais donc estimer le prix d'un mutants a 30 jetons au lieu de 15 (mais bon ce n'est qu'une estimation^^).

Athaniel
07-01-2015, 08:55 PM
Donc ceux qui avais thésaurisé pour racoon ou autre font se faire flouer. Tel que c'est présenté là. A moins de doubler les réserves de jetons déjà existante dans les comptes Au passage du nouveau système.
A voir le nouveau système dans les fais.