PDA

View Full Version : problème avec une vidéo

Jérémie Marchand
07-03-2015, 01:58 PM
Vidéo d'un clip vidéo qui ne donne pas de jetons et le pire, on a principalement cette vidéo avec les jetons offerts :/
J'ai l'impression que l'info n'est pas remonté au responsable mais aujourd'hui ca commence a énerver des joueurs de toute nationalité...
En espérant que ce soit réglé rapidement car ça annonce de la perte de jetons et de l’énervement pour certains...

2507

Jérémie Marchand
07-03-2015, 03:00 PM
Requête auprès du staff, plusieurs personne me contacte pour ce genre de vidéo et je ne compte pas ceux de mon post.
Je trouverais normal d'avoir un gain de compensation et ce peu importe le type de connexion car les vidéos ont était lu et approuvé a notre encontre. En tant que réclamateur et reportant, nous estimons recevoir nos gains en jetons au minimum ou une mise pour dédommagement.

Jérémie Marchand
07-03-2015, 03:05 PM
Je dénonce donc soit un manque d'information, soit un manque de soutien sur la partie facebook. Vous connaissant, ça n’exciserais pas ce genre de problème, je compte sur vous pour y remédier rapidement et surtout dédommager les personnes qui ont joué le jeu comme moi en écoutant certains morceaux... Merci.

Jordan Triomphe
07-03-2015, 05:03 PM
Bonjour,

Je pense plutôt qu'il s'agit simplement de cas isolés... j'ai effectué cette offre via la vidéo au moins deux fois hier, et une fois aujourd'hui. Tout fonctionne bien. Bien sûr, il faut bien attendre les 3 min 37 dans son intégralité ! (voir un peu plus si latence il y a)

Si ça continue je vous conseille de désinstaller, et mettre à jour votre version flash player. Hier ça a résolu tous mes porblèmes.

Bon jeu.

Nicolas Lestiennes
07-03-2015, 05:47 PM
Ça m'est aussi arrivé plusieurs fois avec cette vidéo... ^^

Saccho
07-03-2015, 06:42 PM
Mais où voyez vous ces vidéos : je ne vois plus jamais d'offres pour gagner des jetons ???

Même si je garde mon intégrité auditive et visuel (c'est le probleme avec les clips de mer...e c'est qu'ils nous polluent deux canaux sensoriels en même temps : les sadiques ! :hororr::mask:) j'aimerais bien choper des jetons de temps en temps !!! quelqu'un a une idée pour comprendre pourquoi je n'ai plus accès à ces offres ? un réglage FB à faire ??

Alcrys Alcrys
07-04-2015, 12:31 PM
Avec cette vidéo, comme avec beaucoup d'autres, le ratio reste de 1/2 pour moi... Et se taper 4 fois un clip pourri de 3 minutes 30 pour 2 jetons, ça lasse effectivement. J'avais déjà posté sur les vidéos sans avoir de retour...

Kami Tengu
07-05-2015, 11:31 AM
Bonjour tout le monde...

Mon petit grain de sel dans le bastringue...

les videos....

Depuis plusieurs semaines
Entre les videos dont on ne reçois aucun jeton, et pourtant, j'attend bien que ce soit fini..

Et les videos qui ne démarrent carrément pas du tout.. pas de soucis flash player, je suis à jour et je suis sur PC)

A lors actuel, jen suis à plus de 30 jetons qui se baladent dans la nature.. GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai bien envoyé des messages à l'équipe de support...

Réponse, on en parle on fait passer ça au responsable.. C'est bien gentil, mais les 30 jetons, je peux m'assoir dessus..

Et ça m'agace.....

Pas de compensation, rien.. C'est quand même pas très sérieux à mon sens..
Bref, sur cet aspect du jeu... PAS CONTENT LE GARS....

Bon, je reconnais que depuis une semaine ça s'est arrangé mais en attendant mes plus de 30 jetons, (j'ai arrêté de compter en fait) ben je les aurai jamais.. Des minutes de pub ou de clips non récompensés...

A part ça, le jeu roule ben, pas de soucis.. C'est juste ça et le jackpot qui m'agacent... (^_^)

Cordialement.

K.

Jérémie Marchand
07-06-2015, 04:21 PM
@Jordan, merci car ça m'aura aidé a régler un problème de stabilité sur les programmes Java :)
En revanche, pour les vidéos c'est le points mort. Sur ma photo j'avais bien regardé la vidéo en entier mais le soucis est qu'il ne prend pas en compte la fin de la vidéo. Normalement on devrais voir le bouton replay mais la vidéo se remet automatiquement au début.
Actuellement sous Chrome, java a jours et j'ai terminé les essaies aujourd'hui sous le navigateur Morzilla.
Même conclusion, toujours la vidéo signalé qui ne donne pas de jetons et celle avec interaction qui ne se lance pas du tout.
Je verrais pour essayer sous Opera au cas ou.

@Saccho, vérifie que tu n'a pas d'anti-pub actif genre ad-block ou bloqueur de pub intégré au pare-feu.

Alcrys Alcrys
07-10-2015, 01:35 PM
Aujourd'hui, record du monde, j'ai dû regarder une trentaine de vidéos sans recevoir un seul jeton... Je laisse tomber pour aujourd'hui...

Alcrys Alcrys
07-11-2015, 10:35 AM
Aujourd'hui, record du monde, j'ai dû regarder une trentaine de vidéos sans recevoir un seul jeton... Je laisse tomber pour aujourd'hui...

Et rebelote aujourd'hui...

Kami Tengu
07-11-2015, 07:23 PM
Bonjour les copains..

Extrèmement gros agacement...

Entre hier, ce matin et cet après midi... Plus d'une trentaine de vidéos.. Sparta, soldiers inc, heros of the nord, pirates tides of fortune, forge of empire etc......... Au total plus de 30 vidéos depuis hier..

J'ai bien tout regardé jusqu'au bandeau bleu, "vous venez de gagner un token"..

RIEN RECU DU TOUT.

J'ai envoyé un message au support... Pas encore de retour....

J'en avais envoyé un déjà il y a quelques semaines.... La réponse qui date du 26/06/2015 voir ci dessous

Kobojo Support (Kobojo Games)

26 juin 15:52

Merci de nous avoir fournis ces détails.

Nous avons transféré votre e-mail à l'équipe concernée par ce problème.
Ils l'étudieront afin d’y trouver une solution.
Nous vous remercions par avance de votre patience et restons à votre disposition si vous avez la moindre question.

Et aucune réaction de la part de KOBOJO

Entre juin et maintenant juillet.. On en est à plus de 60 jetons jamais reçus... Et aucune compensation.

ALORS OUI, JE SUIS UN PEU PLUS QU'AGACE.

NOUS VOUDRIONS UNE R2PONSE DE KOBOJO et QUE KOBOJO PRENNE SES RESPONSABILITES.

Alcrys Alcrys
07-20-2015, 07:51 PM
Actuellement, les vidéos semblent donner des jetons, mais est-ce que cela va durer ?

Guillaume Duval
07-27-2015, 10:19 PM
Ce soir les videos concernant le vote des produits Lays ne marche pas...
j'ai un message comme quoi j'ai gagné un jeton mais que je ne peux pas le recevoir.
j'ai essaye plusieurs fois mais le meme message...

Yann-Kevin Albert
08-11-2015, 09:23 AM
Pour info, la vidéo regardée en entier donne bien les jetons, mais faut par fois attendre une relance du jeu, mais dans tout les cas, les jetons viennent après la pub.