PDA

View Full Version : Gêne supplémentaire.

Yann-Kevin Albert
07-12-2015, 02:09 PM
À quand les nouveaux gêne pour diversifier et comme sa rajouté une campagne parallèle contenant exactement le même schéma que les campagnes principal (de normal à bronze), mais avec les nouveaux gêne qui seront déblocable, c'td:

La première division c'est les normal, bas la première division du parallèle c'est les normal des nouveaux gêne.

Et on débloque la première division parallèle en terminant la première division de la campagne, en gros, la première division de campagne donne toujours accés à la 2ème en bronze, mais donnera accés aussi à la parallèle.

Ps: si vous pouviez trouver le lien du message qui contient les liens de tout mon travail sur les nouveaux gêne svp (si je le retrouve pas tout seul) et je vais essayer de trouver un exemple, pour illustrer.

Saccho
07-12-2015, 05:58 PM
C'est vrai qu'à un moment on a parlé de nouveaux gènes... mais alors depuis, plus rien. Juste une rumeur peut etre.

La première division c'est les normal, bas la première division du parallèle c'est les normal des nouveaux gêne.

Tu as du oublié des mots dans cette phrase , car j'ai rien compris là ??!? :D

je vais essayé de retrouver et fusionner ton ancien travail mais pas ce soir... ce soir c'est dodo tôt ;)

Nicolas Lestiennes
07-12-2015, 06:05 PM
C'est vrai qu'on a pas eu de "suite" à ce sujet ^^

Par ailleurs, essaie de mettre un titre correct à ton sujet car "Svp" c'est pas très évocateur de ce don tu veux parler dans ce sujet.

Edit: J'ai apporté une modification qui donne un aperçu sur la raison de ce sujet ^^

Malo de Parme
07-12-2015, 06:15 PM
Je cherche des idées sur le sujet!! Il me manque quelques mutants pour avoir toutes les combinaisons possibles avec les genes déjà existants.

Yann-Kevin Albert
07-12-2015, 06:34 PM
C'est vrai qu'à un moment on a parlé de nouveaux gènes... mais alors depuis, plus rien. Juste une rumeur peut etre.

Tu as du oublié des mots dans cette phrase , car j'ai rien compris là ??!? :D

je vais essayé de retrouver et fusionner ton ancien travail mais pas ce soir... ce soir c'est dodo tôt ;)

Non, c'est juste au lieu de rajouter en plus des divisions, c'est doublé le nombre de division

Ctd, la division Alpha au lieu de débloquer la division delta, elle débloquera aussi la division parallèle qui équivaut à la division alpha mais avec les nouveaux gêne

Yann-Kevin Albert
07-12-2015, 06:38 PM
http://forums.kobojo.com/showthread.php?6352-RAPPEL-et-attentes-de-r%E9ponses

J'ai trouvé un lien, mais je sais pas si elle est à jours.

Ps: sa fais plus d'un ans que j'ai imaginé c'est gêne.