PDA

View Full Version : Alors la non...

Yann-Kevin Albert
07-16-2015, 05:59 AM
2605
Les 2 combats non même pas eu lieu (et quand je dis pas lieu, c'est direct sélection puis crache) car

2606
Problème de connexion

2607
J'étais à 65%, autant le 1er m'a pris par surprise autant la 2 fois je le sentais venir.

Donc, je propose que soit y a pas de marche, soit pas de perdue (soit aucune perte, mais limite un gain pour l'autre, mais pas de perte).

Ps: je vois déjà les "mais sa peux cheate, car si le joueur fait exprès, etc...." certes, mais vu le nombre de cheateur de base (or illimité, etc...) qu'il doit y avoir, en plus, si on prend ma 2 éme, sa fais que l'autre gagne des points donc même si il cheate, il fera gagner à l'autre donc.

Nicolas Lestiennes
07-16-2015, 12:44 PM
Le même problème m'est également arrivé, le combat ne ce lance pas, tag perdu et combat perdu :(

C'est l'une des principales raison pour laquelle je ne joue pas sur mobile

Ensuite concernant ton équipe défensive, pour plus d'efficacité, je te conseil de mettre au moins un mutant de type rapide et bien sur de préférence en version or, auquel cas il est plus facile de te battre, par exemple ici, un joueur peut mettre 3 buranka et te battre car aucun de tes mutants n'a le temps d'attaqué et donc pas le temps de déclencher ton tag défensif non plus ^^

Maxime Demers
07-16-2015, 03:22 PM
pourquoi des mutant silver en defense avec un evo de 39? (je vois dans ton screenshot que tu a un protecteur gold)

Yann-Kevin Albert
07-22-2015, 07:53 PM
pourquoi des mutant silver en defense avec un evo de 39? (je vois dans ton screenshot que tu a un protecteur gold)

Parce que pour l'instant c'est mes plus puissant.