PDA

View Full Version : CHALLENGE D'ANNIVERSAIRE N°6: CHASSE AUX CADEAUX

[K] Hugo
07-22-2015, 10:08 AM
CHALLENGE D'ANNIVERSAIRE N°6: CHASSE AUX CADEAUX

DATE DE DÉBUT: Mardi 28 Juillet (au lieu du 24 Juillet)
DATE DE FIN: Quand tous les cadeaux ont été récupérés !

Psy Captains, nous vous informons que malheureusement nous devons reporter la chasse à Mardi 28.

Nous avons besoin de plus de temps pour la préparer. En effet au lieu de tout cacher en même temps et que tous les cadeaux disparaissent très rapidement, nous avons décidé que les cadeaux seront caché au cours de la journée petit à petit, à heures fixes.

De cette manière un maximum de personnes auront la possibilité de passer à un moment ou à un autre sur le Forum avec plus de chance de récupérer quelque chose !

Lundi 27, nous vous indiquerons précisément à quelles heures les cadeaux seront cachés le mardi.

Merci pour votre compréhension et votre patience !

Mardi 28 Juillet nous allons cacher des cadeaux partout sur le forum (dans n'importe quelle discussion, toutes langues confondues, crées après le 1er Juillet 2015). Vous devrez cliquer sur les symboles suivants pour récupérer le cadeau correspondant !

http://img11.hostingpics.net/pics/843760newbannerhunt.png
Oui, il y a bien un nouveau mutant à trouver !

Notez que chaque cadeau ne peut être récupéré que par un nombre limité de joueurs (entre 5 et 100 en fonction de la rareté du cadeau). Il faudra être rapide !

Bonne chance Psy Captains!

Participez à toutes les activités organisées pour l'anniversaire de MGG:
http://bit.ly/CHALLENGES-MGG

ctan
07-22-2015, 11:56 AM
Pourrez vous indiquer quand ces cadeaux seront cachés ? Je veux dire, donner le go, car vendredi, il y a 24 heures ;) merci pour les challenge messieurs !

[K] Hugo
07-22-2015, 01:10 PM
Pourrez vous indiquer quand ces cadeaux seront cachés ? Je veux dire, donner le go, car vendredi, il y a 24 heures ;) merci pour les challenge messieurs !

Bien entenu ah ah :p Un plaisir !

MASSI
07-22-2015, 09:11 PM
comme si qu'on avait que ca a faire :enraged:

[K] Hugo
07-23-2015, 11:28 AM
Si vous vous jugez que votre cette activité ne mérite pas votre temps, libre à vous ! Mais d'autres seront heureux d'y participer :)

MASSI
07-23-2015, 02:55 PM
Hugo;35043']Si vous vous jugez que votre cette activité ne mérite pas votre temps, libre à vous ! Mais d'autres seront heureux d'y participer :)heureusement qu'il y'a des groupes:ohno:

ctan
07-24-2015, 08:09 AM
Hugo;31189']Bien entenu ah ah :p Un plaisir !

Alors alors, c'est bon ? :D

Gomez Jerome
07-24-2015, 08:48 AM
ça a commencé ?

[K] Hugo
07-24-2015, 09:41 AM
Psy Captains, nous vous informons que malheureusement nous devons reporter la chasse à Mardi 28.

Nous avons besoin de plus de temps pour la préparer. En effet au lieu de tout cacher en même temps et que tous les cadeaux disparaissent très rapidement, nous avons décidé que les cadeaux seront caché au cours de la journée petit à petit, à heures fixes.

De cette manière un maximum de personnes auront la possibilité de passer à un moment ou à un autre sur le Forum avec plus de chance de récupérer quelque chose !

Lundi 27, nous vous indiquerons précisément à quelles heures les cadeaux seront cachés le mardi.

Elahia Daeva
07-24-2015, 10:08 AM
comme si qu'on avait que ca a faire :enraged:

J'veux pas dire mais c'est carrement deplacé comme remarque là...

Ce n'est qu'un JEU, pas une obligation... T'as pas que ça à faire, on s'en doute bien, pas la peine d'etre aussi desagreable...
Personne ne t'oblige deja à y jouer, et juste pour te signaler qu'ils sont carrement pas OBLIGE de faire des activités sur plusieurs jours pour leur anniversaire...

Bref si tu peux pas c'est ton probleme, pas la peine d'etre aussi mesquin

Sinin bon ben j'attends mardi... Deja les differences aujourd'hui ça va pas etre de la tarte mdr, quel fouilli dans l'image mdr

Hugo, te casse pas trop la tete avec les abrutis, les gens sont jamais content :)

ctan
07-24-2015, 10:55 AM
Hugo;37197']Psy Captains, nous vous informons que malheureusement nous devons reporter la chasse à Mardi 28.

Merci pour l'info Hugo, pas de soucis !

MASSI
07-24-2015, 01:33 PM
J'veux pas dire mais c'est carrement deplacé comme remarque là...

Ce n'est qu'un JEU, pas une obligation... T'as pas que ça à faire, on s'en doute bien, pas la peine d'etre aussi desagreable...
Personne ne t'oblige deja à y jouer, et juste pour te signaler qu'ils sont carrement pas OBLIGE de faire des activités sur plusieurs jours pour leur anniversaire...

Bref si tu peux pas c'est ton probleme, pas la peine d'etre aussi mesquin

Sinin bon ben j'attends mardi... Deja les differences aujourd'hui ça va pas etre de la tarte mdr, quel fouilli dans l'image mdr

Hugo, te casse pas trop la tete avec les abrutis, les gens sont jamais content :)

[DELETED] par [K]Hugo

Mat Noxcifer
07-24-2015, 01:51 PM
Je suis le seul choqué par le ''Vendredi 28 juillet''?
Vous vous êtes plantés en corrigeant le premier post :/

[K] Hugo
07-24-2015, 03:42 PM
Je suis le seul choqué par le ''Vendredi 28 juillet''?
Vous vous êtes plantés en corrigeant le premier post :/

Merci, c'est corrigé !

Yohanna Gomez
07-24-2015, 04:01 PM
Non mais lol celui qui vient poster sur le forum d'un jeu en disant qu'il n'a pas que ça à faire. Et bien grand bien lui fasse et bon vent. Très bonne réponse du modérateur soit dit en passant.
Bien sûr qu'on est ravis d'y participer, même si cacher dans les forums toutes langues confondues compliquent les choses :p

Kevin Martin
07-24-2015, 04:22 PM
J'espère qu'il en restera quand je me connecterai après le boulot. Bonne chasse à tous

Fromzentak
07-24-2015, 04:46 PM
J'aurai mieux fait de commencer par chercher sur cette page mdr!!

Fromzentak
07-24-2015, 04:49 PM
Massi, tu râles souvent, c'est presque une signature, mais on sait que tu l'aimes ce jeu

Rayane Dridi
07-25-2015, 04:40 AM
Les cadeaux seront sur une zone permanente jusqua que chaque joueur l'ai epuisée ou bien ses le premier arriver sur le cadeau ?

Aej Aej
07-25-2015, 09:37 AM
oh non ... je travaille toute la journée mardi. --'

Max THOMAS
07-26-2015, 02:00 AM
Merci car le 24 je n'aurais pas pu (mon jour de naissance) et si c'est à plusieurs heures alors je n'aurais pas besoin de me presser.

Aurore Depotte
07-26-2015, 09:59 AM
Bonjour c'est pour savoir si il faut chercher sur le forum français au il faut également les chercher sur les autres forum espagnol et anglais?

Merci d'avance et bonne journée.;)

Gomez Jerome
07-28-2015, 10:18 AM
cadeau introuvable, genial...

Matthias Bled
07-28-2015, 10:27 AM
la rien et le compte a rebours est terminer sortez les cadeaux merde déja que j'ai gagner aucun concours ce qui est dégeulasse mais la j'espére pouvoir avoir le moine

minouleterrible
07-28-2015, 10:33 AM
Il y a rien du tout !
plus de trente minutes ... page par page -_-

Matthias Bled
07-28-2015, 11:08 AM
arréter de vous foutre de notre geule ces impossible votre fameuse chasse au trésor impossible d'avoir 1 truc on attend tous dépéchez vous

Nnay Nemo El Froc
07-28-2015, 11:14 AM
j'ai rien trouvé du tout depuis 11h ...

[K] Hugo
07-28-2015, 11:18 AM
Les cadeaux partent à vitesse grand V, ceux cachés à 11h étaient tous récupérés à 11h45.
Maintenant les cadeaux de 12h00 ont été placés. Et ainsi de suite toute la journée !

Inutile d'y passer des heures, juste quelques minutes au bon moment. C'est une affaire de chance !

djoodjoo
07-28-2015, 11:21 AM
depuis 11h je chercher et je voit rien lol

[K] Hugo
07-28-2015, 11:26 AM
depuis 11h je chercher et je voit rien lol

il y a pourtant 4 cadeaux actuellement actifs sur le forum, dont un dans la Discussion Générale du Forum Francais ! :)

Jb David
07-28-2015, 12:16 PM
j'abandonne lol

Gomez Jerome
07-28-2015, 12:18 PM
Hugo;41724']Les cadeaux partent à vitesse grand V, ceux cachés à 11h étaient tous récupérés à 11h45.
Maintenant les cadeaux de 12h00 ont été placés. Et ainsi de suite toute la journée !

Inutile d'y passer des heures, juste quelques minutes au bon moment. C'est une affaire de chance !

je suis resté la a chercher dans tous les forums de 11h a 11h35 et j'ai rien trouvé, donc non quelques minutes ne suffisent pas helas.

minouleterrible
07-28-2015, 12:40 PM
je suis resté la a chercher dans tous les forums de 11h a 11h35 et j'ai rien trouvé, donc non quelques minutes ne suffisent pas helas.

Pareil sauf que moi je m'y attelé depuis 10h50 jusqu’à 13h00 ... sur tous les forums (français, espagnols, anglais) ...
Franchement dégouté -_-

(pas comme si tu on te faisais saliver depuis un certain temps, t'obligeant même à être derrière ton PC quoiqu'il arrive à un jour et heure précise)

David Grunenwald
07-28-2015, 01:39 PM
franchement rien trouvé ,c est abusé

Max THOMAS
07-28-2015, 01:55 PM
Pourtant il y en a, moi j'ai trouvé un boost régénérateur de vie.

Guillaume Duval
07-28-2015, 02:36 PM
Bonjour MGG,
j'ai commence le jeu, il n'y a pas si longtemps, autant je trouve ce jeu plus accessible que d'autres, autant je me sent frustré par vos concours... la plupart du temps c'est au petit bonheur la chance... une chasse au tresor sans indice ou enigme n'est pas une chasse au tresor. Ce jeu me divertit a des moments T de la journée, je peux pas etre schotché tous le temps dessus et compter sur la chance... autant chercher une aiguille dans une botte de foin...
Faites des concours ou le meilleur gagne, pas on prends au hasard les 5 citations ou noms qui pourraient plaire... du moment ou c'est la chance qui intervient vous n'aurez que des frustrés... Concernant le facteur chance le jackpot est suffisant.
Bonne continuation et en esperant voir d'autre concours plus interressant.

Max THOMAS
07-28-2015, 03:18 PM
Encore trouver deux jetons jackpot donc il y en a.

Oo Micka Oo
07-28-2015, 03:20 PM
Bon je me balade partout et je trouve rien. Tant pis.

Edit : Ah bah si... quand je cherchais plus. ^^

djoodjoo
07-28-2015, 03:32 PM
et je cherche je cherche et je ne trouve toujour rien depuis ce matin grrrrr

[K] Allen Bernard
07-28-2015, 05:23 PM
Hey les Psy-Captains !

Merci pour votre participation à cette Chasse au Trésor !
Toutes les récompenses ont été maintenant trouvées !

Passez une excellente journée dans l'arène et restez connectés pour de futures activités et concours sur le forum !

À bientôt,
L'équipe MGG