PDA

View Full Version : [Suggestion] Lv. Hybridateur Modulable

Alcrys Alcrys
07-22-2015, 07:01 PM
J'essaie actuellement de remplir ma grille bingo argent. Avec un hybridateur de niveau 3, il n'est plus si simple d'obtenir des mutants basiques. Ce qui devrait être un avantage devient presque dans ces cas un handicap...

Je propose donc une suggestion : pourquoi, à chaque tentative d'hybridation, ne pourrait-on pas choisir le niveau de son hybridateur ?(en fonction évidemment des niveaux que l'on a débloqués).

L'hybridateur serait réglé par défaut au niveau maximum, mais on pourrait diminuer éventuellement son niveau de façon à augmenter ses chances d’obtenir des mutants de base.

Voilà !

++

Saccho
07-23-2015, 07:16 AM
Yep +1 good idea (oui je sais je suis totalement bilingue)

Brice De Lisses
07-23-2015, 08:42 PM
Le niveau détermine la chance d avoir un mutant rare ?

Malo de Parme
07-23-2015, 10:06 PM
Oui bien sur mais visiblement (j'ai pas encore eu ce problème) du coup on ne gagne que les mutants rares et plus les mutants normaux.

Brice De Lisses
07-24-2015, 09:02 AM
OK merci bien

Alpha Mamo
07-24-2015, 05:05 PM
Ce serait une bonne idée parce que mon Alien j'arrive pas du tout à le Droper :o il me refourge tout le temps autre chose mdr

annebe
09-14-2015, 01:31 PM
Bonjour,

j'en profite pour poser une petite question : l'hybridateur, on ne peut l'améliorer qu'à partir d'un certain niveau de gloire ? Parce que je n'ai pas d'option "améliorer" pour l'instant... alors je me pose la question...
Merci !!

Jordan Triomphe
09-14-2015, 03:10 PM
Bonjour,
Le seul intérêt à vouloir baisser son hybridateur serait pour obtenir plus facilement les mutants communs du genre : nécro-bot, scarabot, colosse, etc...
Je suis pas sûr que ce soit très utile, par exemple Alpha Mamo, si tu veux gagner l'Alien comme tu dis, alors baisser ton niveau d'hybridateur ne ferait que baisser tes chances de l'obtenir. Après faut voir, c'est possible, ça demande pas trop de travail.