PDA

View Full Version : saison JcJ 57

Jérémie Marchand
08-03-2015, 01:15 PM
En ce début de saison, j'ai était comme a mon habitude peu enthousiaste...
J'ai récolté toute les récompenses sans me fouler comme d'hab'...
Mais quel surprise en voyant les récompenses du nouveau JcJ!
1 étoile Platine pour le rang 'Grand Maître'!
5 Jetons Jackpot pour le 1er pallier!
Je suis tout simplement heureux de ces récompenses et cela me motive a attaquer le PvP a grande dent^^
Bref un grand merci a la team, vous faites des heureux et vous avez su montrer a certains (comme moi) que le mode PvP et est restera toujours utile^^

Malo de Parme
08-03-2015, 03:00 PM
Je trouve également les récompenses plus intéressantes! Va falloir que j'attaque en masse pour être dans le 1 pourcentage c'est pas gagné... mais bon cnest le challenge!

Alpha Mamo
08-03-2015, 04:09 PM
Je trouve également les récompenses plus intéressantes! Va falloir que j'attaque en masse pour être dans le 1 pourcentage c'est pas gagné... mais bon cnest le challenge!

Ce n'est pas la peine de se presser.. Le pvp, je l'attaque, pour le classement pur, uniquement deux heures avant la fin, sinon je me fais démolir en defense et je redescend en fleche.. Donc j'attends les deux dernieres heures et je casse tout ce qui bouge pour finir en haut :)

Saccho
08-03-2015, 04:38 PM
ah ben moi c'est l'inverse : je m'y attaque des le début en montant vite dans les 2 ou 1% puis j'attend quelques revanches sur des gars qui m'ont mis -5% ou + de 20%.

Malo de Parme
08-03-2015, 07:26 PM
J'attends surtout les revenches c'est pratique. Mais vu que je n'ai pas énormément de tags super puissants ... Saccho, d'ailleurs ton tag est projet x27, qu'est ce que c'est que ça? :)

Nicolas Lestiennes
08-03-2015, 07:46 PM
C'est vrai que c'est cool :D Perso je monte à 2000 points le premier jour, ensuite je laisse venir et à peu près 10-15 attaques par jours

Perso le début pour ma part:

3032

Malo de Parme
08-03-2015, 07:48 PM
359 et 412 points??!!! Pourquoi ça m'arrive jamais? :'( d'ailleurs j'avais pas vu que ton Buck Maurice platine s'appelait sac a PV, ton ship destroyer fait autant de dégâts non?

Saccho
08-03-2015, 09:22 PM
J'attends surtout les revenches c'est pratique. Mais vu que je n'ai pas énormément de tags super puissants ... Saccho, d'ailleurs ton tag est projet x27, qu'est ce que c'est que ça? :)

:ohno::O_O:--' oups désolé...je pensais que c'était glubber (pas bcp mieux mais un peu qd même...) je monte tricératanks vous inquiétez pas...

oh la honte... -_-

Nicolas Lestiennes
08-03-2015, 10:56 PM
359 et 412 points??!!! Pourquoi ça m'arrive jamais? :'( d'ailleurs j'avais pas vu que ton Buck Maurice platine s'appelait sac a PV, ton ship destroyer fait autant de dégâts non?

Sur PC, mon sac à PV fais 4.000 dégâts de plus que mon Ship Destroyer (en tag bien évidemment) Soit presque 27.000 en brutal, en revanche mon Ship Destroyer faisait un peu plus sur mobile avec un peu plus de 28K :)

Jérémie Marchand
08-04-2015, 12:29 AM
Po Po Poooo... News tag oblige pour jouer avec mes nouveaux mutant Platinium mais je débarque dans l'arène :)
Je suis pas a ton niveau Nicolas mais je serais surement, comme beaucoup, dans ma tranche de points et adversaire^^

Malo de Parme
08-04-2015, 10:08 AM
Sur PC, mon sac à PV fais 4.000 dégâts de plus que mon Ship Destroyer (en tag bien évidemment) Soit presque 27.000 en brutal, en revanche mon Ship Destroyer faisait un peu plus sur mobile avec un peu plus de 28K :)
Comment fait-on la différence entre le tag PC et téléphone? Genre je vais sur PC et ton tag sera plus puissant? Comprend rien moi...

Malo de Parme
08-04-2015, 10:09 AM
:ohno::O_O:--' oups désolé...je pensais que c'était glubber (pas bcp mieux mais un peu qd même...) je monte tricératanks vous inquiétez pas...

oh la honte... -_-
On te pardonne! Glubber est bien? Je l'ai acheté en argent et j'aimerais en faire mon premier platine mais je sais pas par quel mutant je devrais le remplacer dans mon équipe.

Alpha Mamo
08-04-2015, 11:21 AM
On te pardonne! Glubber est bien? Je l'ai acheté en argent et j'aimerais en faire mon premier platine mais je sais pas par quel mutant je devrais le remplacer dans mon équipe.

Je le trouve affreux ce mutant ! C'était comme metamorph dans pokémon :o

Saccho
08-04-2015, 11:44 AM
sur des deux plateformes (phone ou pc, je ne sais plus) les orbes ne marchent pas. ça peut expliquer la différence.

Malo de Parme
08-04-2015, 06:11 PM
Je le trouve affreux ce mutant ! C'était comme metamorph dans pokémon :o
Au contraire, j'adore le fait qu'il change d'apparence! Ce qui serait encore mieux c'est qu'il y ait plusieurs attaques possibles au lieu d'une pour augmenter le coté changeur de forme.

Malo de Parme
08-04-2015, 06:11 PM
sur des deux plateformes (phone ou pc, je ne sais plus) les orbes ne marchent pas. ça peut expliquer la différence.
Sur la plateforme ou l'attaque est la moins puissante alors!

Nicolas Lestiennes
08-04-2015, 06:24 PM
Les orbes sont prises en compte sur Mobile/tablette :)

Malo de Parme
08-04-2015, 09:40 PM
Bah nickel, je joue que sur ça! :D