PDA

View Full Version : la chose la plus inutile?

Malo de Parme
08-03-2015, 07:44 PM
Salut tout le monde, quelle est pour vous la chose la plus (mais vraiment) inutile du jeu? Pour moi ce sont ces orbes pourris qu'on gagne d'alliés, les orbes qui rajoutent 2% de vie et du coup on a moins de chance de gagner une étoile d'or! :'(
A plus et bon jeu!

Alpha Mamo
08-03-2015, 07:53 PM
Salut tout le monde, quelle est pour vous la chose la plus (mais vraiment) inutile du jeu? Pour moi ce sont ces orbes pourris qu'on gagne d'alliés, les orbes qui rajoutent 2% de vie et du coup on a moins de chance de gagner une étoile d'or! :'(
A plus et bon jeu!

La mutosterone ! actuellement j'en ai 8403 de 1%, 4232 de 10% et 2983 de 50% .... j'hybride en non stop, nan mais t'es serieux? meme dans une vie entiere je pourrai pas tout utiliser !!!! donne moi des tickets ou des étoiles !!

Malo de Parme
08-03-2015, 10:58 PM
Bon bah... donne la moi! J'en ai quasiment pas en ce qui me concerne...

Jérémie Marchand
08-03-2015, 11:51 PM
Je ne trouve pas que la muto est inutile car elle est toujours la bienvenu (tout level confondu).
A mon gout, les boost de soins serais légèrement inutile.
Enfin ceci est mon analyse via ma manière de jouer, tout les goûts sont éparpillé dans la nature :)

Alpha Mamo
08-04-2015, 09:50 AM
Comment vous faites les gars? la muto artificielle deja, il faut y aller, en général tu as le temps de monter la muto de ton pti gars, et en plus, il suffit d'avoir pas mal d'amis sur le jeu, et c'est le cadeau le plus répendu du monde de la terre du jeu !

ps: si je pouvais en donner, je ferai sans probleme le bon samaritain !!

Malo de Parme
08-04-2015, 10:05 AM
Sinon, a chaque fois que tu as un nouveau mutant, des que tu l'as tu remplis sa barre de mustosterone, comme ça 100 mini musto en moins ;)

Alpha Mamo
08-04-2015, 11:20 AM
Sinon, a chaque fois que tu as un nouveau mutant, des que tu l'as tu remplis sa barre de mustosterone, comme ça 100 mini musto en moins ;)

No comprendo la frase mdr

J'ai rien pigé au sens de la phrase , fais un effort ! :p

Saccho
08-04-2015, 11:43 AM
No comprendo la frase mdr

J'ai rien pigé au sens de la phrase , fais un effort ! :p

en mettant une virgule entre "dès que tu l'as" et "tu remplis..." ça se comprend très bien ! Il veut dire que si tu as trop de mustoterone, en remplissant la barre de mustoterone de tes nouveaux mutants tu dépenses 100 petites doses à chaque fois...
mais bon ce serait jeter du mustotéronne par les fenetres ! et c'est pas écolo écolo tout ça ! :D

Alcrys Alcrys
08-04-2015, 12:25 PM
en mettant une virgule entre "dès que tu l'as" et "tu remplis..." ça se comprend très bien ! Il veut dire que si tu as trop de mustoterone, en remplissant la barre de mustoterone de tes nouveaux mutants tu dépenses 100 petites doses à chaque fois...
mais bon ce serait jeter du mustotéronne par les fenetres ! et c'est pas écolo écolo tout ça ! :D

Ouais, après cela donne le big cochon du Hall Challenge... (vu sa description)

Sylvain
08-04-2015, 12:34 PM
Bonjours,
Pour moi ces les orbes qu'ont gagnent a 2% sont vraiment inutile et n'apporte vraiment pas grand choses en plus....

Malo de Parme
08-04-2015, 06:08 PM
Bonjours,
Pour moi ces les orbes qu'ont gagnent a 2% sont vraiment inutile et n'apporte vraiment pas grand choses en plus....
Enfin quelqu'un qui comprend ma galère! :')
Et puis Saccho, l'écologie, qui s'en soucie? :D

Alcrys Alcrys
08-04-2015, 07:41 PM
Un truc inutile aussi, c'est recevoir en récompense des Challenges le même mutant que celui gagné lors du précédent tournoi pvp... Les accélérations de régénération de vie sont assez obsolètes également.

Malo de Parme
08-04-2015, 09:39 PM
En effet, la régèn, rien que pour des mutant niveau 33 ça prend 16 heures alors 500 je préfère pas imaginer...
Regagner les mutants déjà gagnés, c'est relou mais que faire?

Phil Tremblay
08-17-2015, 01:18 AM
Le "free spin" dans le jackpot est la chose la plus inutile au monde, ca ne donne rien, tu ne gagnes rien et ca ne fait qu'enlever du % de gagner de meilleurs prix au final...

Kami Tengu
08-17-2015, 12:57 PM
Bonjour,

En ce moment, c'est soir de monter son CE quand tu as des mutants platines..
Soit d'avoir des mutants platines vu les résultats en PVP... (^_^)

Ensuite, les orbes gratuites, surtout les orbes boouclier..

Ensuite dans le jackpot, les free spin, les 10 000 credits, les potions de guerison, les doses de mutosterone...

J'en oublie certainement.. (^_^)