PDA

View Full Version : Question sur la mère des Dragons

Alcrys Alcrys
08-05-2015, 04:29 PM
Il semble que ce soit une bonne option pour une équipe défensive en pvp.
Est-ce à cause de "faiblesse" associée à sa relative bonne vitesse ?

Pour l'améliorer davantage, quels conseils pour l'équiper en orbes SVP ?

Et dans le même genre, la réplication d'Eva ne pourrait elle-pas être plus efficace (un peu moins puissante, mais plus rapide) ?

Merci par avance !

3037

Saccho
08-05-2015, 06:02 PM
alors moi je l'ai passé en platine avec l'ami Apex. en leur joyeuse compagnie j'ai mis le tendre et enfantin Néo urban.
Mére des dragons je lui ai mis un Att2 et un vie2. mais deux orbes d'attaque c'est peut etre mieux.
`les deux autres sont orbé full vie avec un vitesse en plus pour neo urban histoire qu'il passe devant un behemoth s'il y en un qui passe par là.

cette équipe est full ring (tous les genes sont représentés) et elle déménage du bois ! ;)

Jérémie Marchand
08-06-2015, 02:25 AM
Bien souvent la Mère des Dragon est ciblé en priorité donc j'ai mis 1 orbe d'attaque, 1 orbe de vie et 1 orbe spéciale vitesse.
L'orbe vie permet qu'elle ne se fasse pas dégommer avec le tag adverse puis l'orbe vitesse pour qu'elle ai le temps d'attaquer au moins 2 fois et infliger faiblesse.
Le mieux serais de lui ajouter une orbe régen + 10% minimum (en dessous c'est pas assez efficace) plus 1 orbe d'attaque et de vie.

Alcrys Alcrys
08-07-2015, 04:42 PM
Merci pour vos idées, j'ai tenté de la placer en équipe défensive, mais je pense qu'il me manque un bourrin derrière (Mon équipe est composée d'Apex platine, Mère des Dragons Or, Project X27 Or)... Peut-être remplacer le Project X27 par un tank? Mais j'ai peur de perdre la main dans ce cas.

Saccho
08-07-2015, 08:08 PM
comme dis plus haut j'ai mis Néo urban à la place d'X27. et ça colle très bien ;)

Alcrys Alcrys
08-07-2015, 08:51 PM
comme dis plus haut j'ai mis Néo urban à la place d'X27. et ça colle très bien ;)

Tu me le prêtes ? :inlove:

Jérémie Marchand
08-09-2015, 10:48 AM
J'ai mis Roi Steven en défense et il est coriace a abattre sinon tu as aussi Tengu qui est un choix quasi obligatoire vu sa riposte.

Jérémie Marchand
08-09-2015, 10:57 AM
Si tu remplace ton X27, la mère des dragons sera surement la cible n°1. Je conseille dons les 2 orbes de vie et la capacité drain de vie afin qu'elle puisse survivre a 2 attaques et tag inclus.

Don Lopertuis
08-09-2015, 01:43 PM
J'ai mis Roi Steven en défense et il est coriace a abattre

Avec quels orbes ? Du défensif ? De l'offensif ? Un mixe des deux ?
Parce que j'ai bien envie de mettre mon platine en défense également, mais je ne parviens pas à me décider sur le rôle à lui donner.

Don Lopertuis

Don Lopertuis
08-09-2015, 01:45 PM

J'ai essayé ta défense et je me suis fait rétamer : 80 % de défenses ratées, ça fait mal ;)
Peut-être que cela varie en fonction des joueurs qui sont au même niveau que toi, mais en tout cas, au mien qui est inférieur, ça ne passe pas.

Don Lopertuis

Saccho
08-09-2015, 02:34 PM
80% ah mince... mon neo urban est orbé avec deux vie3 plus un vitesse2, apex platine deux vie2, et madres di drgaounet avec 1vie 2, un attaque2.

Don Lopertuis
08-09-2015, 03:11 PM
J'ai exactement la même config et ça ne passe pas !

Je présume que je dois tomber que sur des team d'attaque très rapides avec un gros tag, je ne vois pas trop d'autres explications. En tout cas, je laisse tomber pour le moment - je suis repassé à 2% alors que j'étais à 1% - et je réessaierai une autre fois.

Don Lopertuis, maudit devant l'éternel !