PDA

View Full Version : Bâtiments or

RaZer Katattak
08-06-2015, 03:19 PM
Bonjour Kobojo.

Qu'en ait-il du retour des bâtiments or ?

Bonne fin de journée. ;)

Alcrys Alcrys
08-06-2015, 03:40 PM
Les bâtiments or : lourde erreur commerciale absolument pas rentable pour Kobojo ! Après avoir largement limité leur usage, voilà qu'ils disparaissent purement et simplement. Il aurait encore mieux valu ne pas les implanter du tout à ce rythme là !

Alpha Mamo
08-06-2015, 04:21 PM
Les bâtiments or : lourde erreur commerciale absolument pas rentable pour Kobojo ! Après avoir largement limité leur usage, voilà qu'ils disparaissent purement et simplement. Il aurait encore mieux valu ne pas les implanter du tout à ce rythme là !

Oui exacte, sauf que maintenant le mal est fait.. les joueurs les plus avancés ont pu acheté plein plein de haut fourneaux, et nous on arrive, on se fait brider puis direct enlevé la possibilité de plus de batiment or !

[K] Hugo
08-06-2015, 04:23 PM
Pas de panique, comme annoncé officiellement, ils ne sont parti que temporairement :) Je n'ai pas de date de la part des développeurs par contre.

Alcrys Alcrys
08-06-2015, 09:37 PM
Hugo;42592']Pas de panique, comme annoncé officiellement, ils ne sont parti que temporairement :) Je n'ai pas de date de la part des développeurs par contre.

Merci pour l'info Hugo.

RaZer Katattak
08-07-2015, 01:21 AM
La dernière fois k'ils ont été suspendu, nous avons eu à leurs retour l'amère changement ke nous connaissons aujourd'hui, aura t'on le même genre de mauvaise surprise cette fois-ci ? :/

Yann-Kevin Albert
08-07-2015, 04:59 AM
Oui exacte, sauf que maintenant le mal est fait.. les joueurs les plus avancés ont pu acheté plein plein de haut fourneaux, et nous on arrive, on se fait brider puis direct enlevé la possibilité de plus de batiment or !

Surtout que certains de ces joueurs avancer sont amis-amis.

Ps: coïncidence.....

Alcrys Alcrys
08-07-2015, 04:38 PM

C'est normal qu'ils soient "amis", vu qu'ils ont commencé à jouer en même temps... C'est quoi le rapport avec les haut-fourneaux ?!?

Alpha Mamo
08-07-2015, 08:28 PM

Ouah mais mec ca devient du grand n'importe quoi dans ta tête sérieux.. je viens de passer sur le sujet ' Grille Bingo ', j'ai répondu à un de tes message qui était, encore très intéressant, mais la tu ne sors une nouveauté, la théorie du complot? dingue tout ca...

Plus sérieusement, les nouveaux se sont fais enflés par cette annonce de retrait, et avant de limitation.. je suis arrivé en cour de route, j'ai sauvé mes fesses sur les hauts fourneaux, mais j'aurai dépensé plus si possible.. tant pis pour eux !

Les anciens sont avantagés, mais on ne peut pas leur en vouloir.. j'aurai fais la même de prendre de l'avance..